Bercy le 29 mars

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Stéphane a écrit :à coté d'une jolie fille :lol:
J'ai revé ou t'as changé de coté? C'est à cause de nataly? :D
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
JANCLODEDUS
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2005, 10:42
Localisation : Bourges

Message par JANCLODEDUS »

Ouais bon, c'est chiant pour les CD et DVD live...
En même temps si on pouvait éviter un truc aussi pénible à écouter que celui la tournée d'enfer, ce s'rait pas mal...
Et puis merde, y'a les bootlegs !!! :lol:
________________________________________

Manger un castor, c'est sauver un arbre...
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

jpeg a écrit :
Stéphane a écrit :à coté d'une jolie fille :lol:
J'ai revé ou t'as changé de coté? C'est à cause de nataly? :D
Non, même si Nataly est une fille agréable. C'est, juste un petit retour à certains rêves initiaux :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais restons sur Bercy si tu veux bien :lol: :lol: :lol: :lol:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

laurent83 a écrit :
guigui a écrit :
Oui oui guigui enfin de tous les crs qu'il a fait sur antifan, je l'ai toujours entendu dire qu'il avait un public de merde. A-t-on le public qu'on merite? (petite provoc ).
il ne me semble pas qu'il ait dit ça que tous les publics et nombreux sont ceux ici ( comme nataly ) ou ailleurs à reconnaitre que le public de berçy était pas top, ce qui qui à mon avis vient du fait que premièrement renaud dans berçy c'était une mauvaise idée ( ça c'est de la faute du chanteur on est bien d'accord ) et du fait que en général le public parisien est pas top, surement du au fait que lui peut voir à peu pres tous les artistes qu'il veut....

Exactement, à Paris les gens sont blazés par le nombre important de spectacles qui leur est proposé! :?
portnawak c'est pas parce que tu habites à paris que tu vas a tous les spectacles, ca coute des ronds, je continue à dire que bercy est un mauvais choix , en plus dans le public y a la moitié de la salle qui ne feras que renaud dans l'année......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

dd a écrit : portnawak c'est pas parce que tu habites à paris que tu vas a tous les spectacles, ca coute des ronds, je continue à dire que bercy est un mauvais choix , en plus dans le public y a la moitié de la salle qui ne feras que renaud dans l'année......
100 % OK avec toi
Avatar du membre
Maxime-Le-Fox-Terrier
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2007, 13:14
Localisation : Quelque part dans une banlieue rouge

Message par Maxime-Le-Fox-Terrier »

en plus dans le public y a la moitié de la salle qui ne feras que renaud dans l'année......
C'est là qu'il est le problème a mon avis, les gens vont de moins en moins aux concerts, et sont de plus en plus passifs, tels des téléspectateurs dans leurs fauteuils.
Quelque fois j'ai l'impression aussi qu'il y a beaucoup de gens qui vont voir Renaud comme on va au zoo, pour voir un bestiau...

:x :x
Ch'ui amoureux d'une musulmane, j'vote écolo et j'fume de l'herbe !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Sauf qu'au zoo ça bouge carrément plus !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Julien
Messages : 55
Enregistré le : 19 févr. 2003, 11:17
Localisation : Darmstadt

Message par Julien »

C'est vrai qu'il devraient arrêter la téloche !!!

Mais bon, je m'en fous, je vais à Lille. Si j'en crois le frangin, ce sera génial et puis, comme je serai là, le public sera bien aussi.

Mais bon, c'est vrai, en tant qu'artiste, quand tu fais 25 fois la même chose sur scène, et que le public réagit différemment, inconsciemment tu rend le public, cette foule anonyme et collective, responsable.

Je fais du théâtre, je sais de quoi je parle : moi aussi, à la deuxième représentation, même si je sais que la 2eme est toujours la plus mauvaise, je dis que c'est un public de merde, alors qu'il y peut rien.

Que voulez-vous, c'est humain !!!
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

les dvd faut les enregistrer dans le Nord!^^ ou bien en belgique! ou bien dans des autres régions de France ou y a une ambiance détonnante par rapport à Paris!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Non je ne confirme pas en "bonne soirée" mais en "EXCELLENTE SOIREE" !!! Tout y était ce soir : le public, le chanteur... et tout ça, ça a fait une ambiance du tonnerre de zeus !!!!!!

Contente je suis LOL

En attendant j'ai plus d'voix... mais tjs des doigts pour taper sur mon clavier et continuer à vous agrémenter les noeils de mes zolis posts enjoués !!! Quoi ? J'ai dit une connerie ? Ok vais m'coucher alors... Pis l'est 4h15, l'est temps !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre