Toulouse???

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Mais qui me fera un vrai compte rendu pour Rosso Saga ?
>>> http://www.maah3.com/00%20aa%20rosso%20saga%20bis.htm
SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
mouette_asmatik
Messages : 12
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mouette_asmatik »

je confirme... 3h de pur bonheur, mai84 on etait pa sloin alors dans ce cas...
ptain ca soulage de voir renaud en pleien forme la derneire fois c'etait en 2003 pour a part c'etait pas top..;la je susi rassuré a fond pur la prochaine (mais ya aps interet a que son magnifique decor soit reelement uun clin d'oeil aux beatles non mais!)

tres heureux aussid e ré--entendre ma gonzesse...


bizz et merci milel fois infiniment
---
J'ai retourné ma veste quand je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.

La connerie est la décontraction de l’intelligence.
Avatar du membre
jaja
Messages : 21
Enregistré le : 16 oct. 2005, 22:41
Localisation : Ariège
Contact :

Message par jaja »

c'était génial ! 3h de bonheur...
Image
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

maï84 a écrit :ah et on etait 9600 au fait... pas 3 ou 4[...]
Sachant que la jauge maximale du Zénith de Toulouse est de 9000 personnes. Sachant aussi que le Zénith de Toulouse n'était pas, jeudi dernier, en configuration "jauge maximale", ça m'étonnerait fort qu'il y ait eu 9600 personnes.

A vue de nez (et en comparaison avec le spectacle de Bénabar qui a fait le plein), je dirais 7000 personnes maximum.

Pour en revenir au concert (les personnes qui ne veulent rien connaître du spectacle s'arrêtent de lire ici), j'ai trouvé ça très sympa (et pourtant je partais avec un a priori relativement négatif). C'était même bien mieux - à mon sens - que la tournée précédente.

Dans les moins : niveau voix, c'était franchement limite (surtout dans une salle avec un son aussi pourri que le Zénith - hors places près de la console), toujours très peu de mise en scène (et peu de changement, d'ailleurs, entre la tournée précédente et celle-là, les musicos étant placé au même endroit ) quelques centimètres mrès), le retour des blagues pourraves (blondes, etc.) qui avaient fait leur apparition sur Une guitare, un piano et Renaud (le "délire" homophobe avec Bucolo en moins), Dans la jungle et M-K mais on s'y attendait.

Dans les plus : moins "bucolesque" niveau arrangements - même si ça l'est toujours trop -, "peu" (tout est relatif) de nouvelles chansons, Renaud en très bonne forme et de très bonne humeur (en apparence en tout cas), une setlist un poil moins consensuelle que lors de la tournée précédente (et que j'ai franchement préférée), le medley, Hexagone, plein d'assoc' (crac, amnesty international, comité pour la libération de Bétancourt et des autres otages) dans le hall d'entrée.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
jaja
Messages : 21
Enregistré le : 16 oct. 2005, 22:41
Localisation : Ariège
Contact :

Message par jaja »

6500 personnes d'après la depeche
Image
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

9000, c'est un ordre de grandeur de la jauge maximale. Alors peut-être que le nombre réel est plus proche de 9600 que de 9000, c'est bien possible.

Pour ton estimation, tu n'as pas dû remarquer qu'il manquait, jeudi, une bonne partie des gradins (ça se voyait aux rideaux sur les côtés) :wink:
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
mouette_asmatik
Messages : 12
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mouette_asmatik »

pff sur les bodrs au milieu c'est vrai qu'ca craint un peu c'est ca?
---
J'ai retourné ma veste quand je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.

La connerie est la décontraction de l’intelligence.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

maï84 a écrit :c'est sur g pas vraiment regarder.. j'ai plus regarder juste devant moi... yavais Renaud alors tu comprend bien que j'ai pas eu trop de mal a choisir!
Bin au début, il n'était pas là Renaud. J'en déduis que t'es arrivé-e à la bourre :lol:
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Je plaisantais, hein ?
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Répondre