ça fait plusieurs années que je viens sur ce forum, sans poster souvent et que je vois des posts de Nataly (tu m’impressionnes par ton fanatisme). J’ai aussi entendu parler de toi au concert de Laval par mon chanteur préféré.
J’aimerais bien mettre un visage sur ton prénom. Alors si tu veux je t’offre un verre après le concert de Nantes le 11 mai ou en tous cas j’aimerais bien te rencontrer vite fait.
Oui, excuse, mais ce soir, je suis pertubé par un sérieu problème que je n'arrive pas à résoudre et que je vois s'empirer. Je pense que je suis "malade" et qu'il faut que je me soigne (la cuisine de Nat n'en est pas la cause ) mais comment
Je pense que mon "trouble" m'a fait raté le rdv que Nataly avait obtenu pour moi C'est sans rancune dans les 2 sens et continuera heureusement à m'aider Trouvant mon message sur la cuisine un peu lourd, j'ai donc préfèré le supprimer
Le fait d'être sur ce fofo ne fait pas de moi une fanatique !!! Je suis une simple fan DAvidof tu sais, pas plus que ça, et surtout pas une fanatique LOOOL
Je fais partie tout simplement de ceux qui ont créé ce site et par conséquent, ici c'est un peu chez moi, j'y ai ma piaule au 8ème étage, entre thé au jasmin, herbes de....... provence etc....
ET je squatte là depuis qq années, faudra me balayer au Karchër pour que je m'en aille
Pour Nantes, tout dépendra si j'y vais ou pas !!!
Sinon, koiki y'a Steph ? T'as ENCORE fait une boulette, pke si oui, j'abandonne !!!!
LeKevin : ptdr avec ton post mensurations etc.....
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
ça fait plusieurs années que je viens sur ce forum, sans poster souvent et que je vois des posts de Nataly (tu m’impressionnes par ton fanatisme). J’ai aussi entendu parler de toi au concert de Laval par mon chanteur préféré.
J’aimerais bien mettre un visage sur ton prénom. Alors si tu veux je t’offre un verre après le concert de Nantes le 11 mai ou en tous cas j’aimerais bien te rencontrer vite fait.
Sinon, koiki y'a Steph ? T'as ENCORE fait une boulette, pke si oui, j'abandonne !!!!
[/quote
Non, Nat, stp, ne me jette pas ! J'ai juste eu le trac devant le libraire ce qui a emplifié mes difficulté. Tu sais, ça m'amuse pas parce que physiquement, c'est un peu douloureux aussi.........]