Un concert pour nous tout seul

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Des fois je me demande si tu surjoues pas un peu, quand même.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Peps a écrit :Des fois je me demande si tu surjoues pas un peu, quand même.
Nan, je suis assez modeste comme garçon.

Beau fantastique et d'un redoutable humour aussi un peu beaucoup.

Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Tu es beaucoup moins beau quand t'essaies de te vendre, petite pute.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Peps a écrit :Tu es beaucoup moins beau quand t'essaies de te vendre, petite pute.
Fais pas chier sale con !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Ca va les tantes ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Peps a écrit :Tu es beaucoup moins beau quand t'essaies de te vendre, petite pute.
Toi tu serais du genre à préférer les gratteux aux batteurs que cà m'étonnerait pas...
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Nan moi c'est la musique que j'aime, j'm'en branle qu'il y ait des gratteux poseurs ou des batteurs en pull jacquard derrière, du moment que je bande.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
krys

Message par krys »

Batdingue a écrit :Renaud nous fait un cadeau vous en faites une polémique.
Quand même.
Il pourrais connaître nos goût depuis le temps
et nous offrir directement une polémique.
Ca nous eviterai de devoir faire l'échange nous-même.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Batdingue a écrit :Bonjour à tous,

Bon les modos ayant dit l'essentiel, je ne vais que passer sur certaines remarques :

1- Le site je l'ai fait gratos pour Renaud et ca n'a strictement rien à voir avec EMI ou Virgin. Il est hébergé sur mes serveurs et je ne compte absolument pas me servir de la liste des emails pour vous bombarder de Newsletter ni redonner ou revendre cette même liste à Virgin.

2- Nous avons opté pour comparer la liste des inscrits à celle de Rouge-Sang, site officiel pour plus de facilité. Nombreux d'entre nous sont inscrits sur plusieurs forums et j'ai autre chose à foutre que de comparer ma liste à 25 autres listes !

3- Renaud nous fait un cadeau vous en faites une polémique. Sympa. La playlist est pour l'instant assez bateau et c'est dommage. Dommage pour nous, c'est l'occaz rêvée pour avoir NOTRE concert à nous, et par la même de faire plaisir au chanteur. Un juste retour des choses en quelque sorte.

4- Je ne trafiquerai pas la playlist, et pour les dubitatif je peux leur balancer les sources Mysql si vous le souhaitez.

5- Y'a pas de point numéro 5 mais vous le mériteriez bien tiens !

Bye.

Batdingue.
J'ai pas parlé de ton site Batdingue ! C'est à se demander qui polémique quand même ! d'ailleurs au passage il est bien présenté et ergonomique j'ai trouvé !

Nous avons opté pour comparer la liste des inscrits à celle de Rouge-Sang, site officiel pour plus de facilité.

Comparer la liste de ceux qui participent à la sélection de la playlist, à ceux de Rouge Sang, ça sert à quoi ? "Pour plus de facilité" pour faire quoi ? Je comprends pas ! Toout le monde semble pouvoir s'inscrire sur Rouge Sang ou sur un autre forum. A quoi ça sert de comparer la liste de ceux qui participent à la plalylist avec les inscrits d'un forum, quel qu'il soit, consacré à Renaud ? Si quelqu'un participe à la playlist sans être inscrit sur un forum consacré à Renaud, son choix est moins pertinent (et donc n'a pas à etre pris en compte ?) que celui d'un autre fan inscrit ?

Merci beaucoup Renaud de nous offrir un concert de toi au Zénith de Paris, fort spécial :) où au moins cette fois au lieu d'etre entouré de 4000 fans dont je ne sais rien, je serai entouré de 4000 fans qui ont accés au net :) (j'espère qu'il y a quand même plus de 4000 fans qui lisent les forums sur Renaud, ou du moins qu'il y en aura moins de 4000 qui voudront et pourront venir à un concert gratos sur Paris à la date qui sera choisie...sinon la séleciton risque d'etre rude). Espérons aussi que les fans ayant accés au net auront plus la pêche, connaitront mieux les chansons que toute la populace qui va aux concerts de Renaud... c'est pas gagné malheureusement :(

Encore merci :) Je souhaite pleine réussite à ce grand projet ! Sans doute jamais organisé par un chanteur français !

Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Merci de selectionner 40 chansons de Renaud.

Votre playlist : 66 chansons sélectionnées


marrant...
on peut aussi voter sans mettre d'email...

comme (en théorie) il faut mettre l'email du forum rouge sang, je suppose que batdingue a déjà (ou aura...) la liste des pseudos avec leurs emails associés pour pouvoir comparer ??...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Trouduc Þ a écrit :Merci de selectionner 40 chansons de Renaud.

Votre playlist : 66 chansons sélectionnées


marrant...
on peut aussi voter sans mettre d'email...

comme (en théorie) il faut mettre l'email du forum rouge sang, je suppose que batdingue a déjà (ou aura...) la liste des pseudos avec leurs emails associés pour pouvoir comparer ??...
Yep !!

Styx je ne m'adressais pas à toi spécialement, c'était général voire même Inter-Forums.

Pourquoi comparer à une liste c'est une bonne question et je n'ai pas la réponse mon ami.
En même temps l'idée était aussi d'éviter les multiples inscriptions sous différents pseudos.
Dans mes stats pour info ne sont retenus que les Playlist à 40 morceaux. Au dessus je ne prends pas.

J'aime pas les règles ni les restrictions en tous genre mais si on veux que la liste soit la plus représentative, on ne prends que les simples inscriptions, et les playlist à 40 morceaux. Ca évite de laisser une chance à ceux qui ont le temps de faire 10 ou 15 playlists !!! (et y'en a déjà !!!).

Sinon pour le fait que ce soit réservé à ceux qui ont le net ou inscrit sur un forum, je pense que si on ne veut pas remplir Bercy 4 fois de suite, faut bien trouver une soluce !
Mais bien évidement que un fan non inscrit sur un forum fera une playlist pertinente.
Sinon je pense aussi que Ren voulait faire un cadeau à ses fans. Ceux qu'il connait le plus, et c'est en grande partie ceux des forums nan ? J'dis une connerie là ?
(ehhh attention c'est mon avis hein !!!)

Voilà les amis.
Ce n'était ni pour lancer une polémique (on peut se bastonner ailleurs pas de prob) mais pour expliquer.

Espérons aussi que les fans ayant accés au net auront plus la pêche, connaitront mieux les chansons que toute la populace qui va aux concerts de Renaud... c'est pas gagné malheureusement
Grave que je le souhaite aussi. J'étais à Rennes moi...


Bye.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Batdingue a écrit :Voilà les amis.
Ce n'était ni pour lancer une polémique (on peut se bastonner ailleurs pas de prob) mais pour expliquer.
Merci pour l'explication :)

Allez viens derrière l'église, que je puisse te bastonner :)
krys

Message par krys »

Je suis d'accord avec Styx.

Et je suis pas convaincu qu'il y ait 4000 forumeurs différents, tout forum confondu et toute époques confondues.

Si c'est faire un concert aux 4000 premieres personnes à s'incrire, sur Rouge Sang. C'est ainsi qu'il faut le formuler.

Si c'est faire un concert, au serail posteurs ... mmm... serial posteurs... De toute façon, il va falloir à un moment ou à un autre, s'intéresser à qui vient ou est venu sur les forums ou pas. (Sur le coup du fait des vidages d'archives aux corbeilles, va falloir faire jouer la memoire collective.)
(Et le fait de s'être inscrit sur Rouge Sang ne va rien faciliter, n'importe qui pouvant s'incrire sur plusieurs adresses, voir plusieurs personnes sur la même adresse.)

Grosso modo, à la fin ça va ressembler à un concert de 4000 places, dont une partie sera consacrer au gens qui sont des forumeurs passés ou présents. Donc autant présenter les choses ainsi à la base.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Styx a écrit :
Batdingue a écrit :Voilà les amis.
Ce n'était ni pour lancer une polémique (on peut se bastonner ailleurs pas de prob) mais pour expliquer.
Merci pour l'explication :)

Allez viens derrière l'église, que je puisse te bastonner :)
Yep t'es mort ...


Euh Krys, pfff euh voilà quoi hein !!!

Juste pour info, nous sommes 2028 inscrits sur RS. Depuis la playlist on a eu grosso-merdo 150 inscrits supplémentaires.
Imaginons que les 2000 viennent au concert... vont-ils venir seuls ???
Pis le bruit va se répandre... je pense pas qu'on ai trop de blème à remplir.
Le blème c'est comment ne pas avoir plus de 4000 pers si la salle ne peut en contenir plus. Mais ça c'est pas mon prob et c'est pas moi que je gère !!
Gnark ganrk gnark ...

Bon on se bastonne ou ???

Répondre