CR - 23/05/2007 - Zénith de Rouen

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

:(

Message par Slimshady »

Putain mais qu'elle conne celle la AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j'suis énervé de voir ces vieux (qui sont pas si vieux vu qu'ils doivent avoir 40 45ans) qui font que regardez il peuvent pas sauter un peu lever les bras en l'air j'sais pas moi un truc quoi il font que murmurer les paroles...

Moi je ferait un concert pour les jeunes (12 - 28ans) et pour les vieux (29 - 88 ans) moins chers pour les jeunes: 20€ et pour les yeuv 38€ Normal quoi
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Message par korrigan »

Comment pouvait-elle suivre le fil de son bouquin avec le "boucan d'enfer" qu'il y avait autour d'elle ?
A sa décharge, je l'ai vue applaudir une ou deux fois.
A la dernière de Bercy, nous avions "la chance" d'être entourée de personnes, disons "d'âge mur", qui ont suivi le concert, les mains sagement posées sur les genoux, en poussant de gros soupirs chaque fois que nous bougions un peu (et nous avons bougé beaucoup); ils sont partis avant la fin, mais je ne suis pas certaine que ce soit pour ne pas rater le dernier métro !
Enfin merci pour les photos.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Stefou
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2005, 14:18
Localisation : Belgique
Contact :

Re: :(

Message par Stefou »

Slimshady a écrit :vieux (29 - 88 ans)
Hey gamin, tu sais ce qu'ils te disent les vieux ? :twisted:
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Ils disent : je n'ai plus de couches, va m' en acheter
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Stefou
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2005, 14:18
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Stefou »

Y avait qu'un Trouduc :lol: pour en rajouter une couche :lol:
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
bertrand
Messages : 11
Enregistré le : 19 janv. 2005, 14:22
Localisation : Rouen

Re: WWWAAAOUUUUU

Message par bertrand »

Slimshady a écrit :Hello le HLM
aïe aïe aïe ce concert trop bon, TRO BON, bon je vais pas vous raconter le programme et les chansons j'ai déja fait un CR quand je suis allé a bercy...et pis ya tellement de CR si bien détaillé!
>>Alors le zénith c'est plus petit alors c'est mieux mais toujours la meme remarque, il y a trop de vieux en dilettante....non mais ils ont les coudes et les genoux rouillés ou quoi RRRrrr qu'est ce qu'il m'énerve heureusement que les jeunes sont la pour lever les bras et sauter!!

>> Alors petit parcours personnel trains à mantes la jolie 18h03 retardé de 20min... ça commence bien j'arrive a Rouen a 19h30 je fait ce que davidpapa m'a dit je descend deux arrets plus loin impossible de trouver son foutu bus 32 alors je demande comment ce rendre au zénith a un chauffeur il me dit de prendre le "métro tram" jusqu'a l'avant dernière station de technopole...je cours au milieu de la route jusqu'au zénith et j'arrive a 20h15 sur Malone je me jette dans la fosse j'me faufile...et c'est parti je vois Renaud bcp plus près qu'a Bercy wouwou!! alors les chansons s'enchaines...

>> Sur Leonard's song trop bon aussi sur le refrain, majeur en l'air, sur la médaille auplaudissement sur "vos médailles ne sont que fiante de pigeon (et la salle entière: DE LA MERDE)" et sur Hexagone auplaudissement et sifflet sur "la France et un pays de flic a tout les coins de rue y'en a cent pour faire régner l'ordre public ils assassinent impunément!!"

>> Petit Medley mon HLM commence en solo... les musiciens reviennent discretement et BOOUUM la lumière réapparait la salle et en délire je saute je saute je saute tout le monde applaudit l'ambiance et la l'ambiance et la ouai je saute je saute OUAIII

>> second rappel 3 chansons mon bleu, dès que le vent soufflera et rouge sang on demande Germaine...on l'a pas RRRrrr

>> Dès que le vent soufflera, je saute je saute putain c'est bon de sentir cette putain d'ambiance, la salle est debout, faut attendre la fin pour que les vieux se lèvent (pkoi ne pas commencer par ça? histoire de chauffer tout le monde???) n'empêche que j'ai l'impression que l'ambiance de Rouen était bien meilleur que Bercy trop de place assise a Bercy a mon avis lol, vive la jeunesse moi j'dis!

>> Alors je suis sur que vous attendez de savoir impatiemment comment je suis rentrer a Panam'...et bah a coté de moi dans la fosse deux jeunes filles Céline et Pauline mes anges!!! Petite discussion avec elles et un ot' jeune fan de Renaud en fin de concert échange d'adresse MSN ils m'ont ramené jusqu'a devant chez moi a 1h30 j'ai pu dodo tranquille et en plus mon payer une bierre c'est pas le Paradis ça?! Merci Mille fois les filles et comme vous m'avez dis entre Renaudistes on peut s'arranger!

>> Merci Renaud de m'avoir fait rencontrer ces sympathiques jeunes filles merci pour le concert merci pour tes deux blagues qui nous on fait rire merci pour ton energie MERCI

>> Les deux blagues de renaud:

C'est dans un hopital psychatrique ya un zoophile un tueur en série un nécrophile un malade mental et un masochiste
Ils voit un chat passé devant eux alors le zoophile il dit
-on l'attrape et hop on le tac-tac
alors le tueur en série il dit
-ouai et après en le tue
le nécrophile
-ouai après on le tac-tac Encore une fois
le malade mental tout exité qui dit
-ouai et après on le bouf!
Puis le masochiste il ne dit rien alors ils ce tourne tous ver lui et ils lui demande
-bah et toi alors?
et le masochiste qui répond
-Miaou!!

une femme qui est enceinte de son second enfant son fils voit son gros ventre et lui dit
-qu'est ce que c'est?
alors sa mère lui dit
-c'est un bébé c'est papa qui me l'a donner
l'enfant va voir son père et lui demande
-c'est vrai que tu as donner un enfant a maman?
-oui
-bah tu sais quoi?! Elle l'a mangé!

>> Voila mon petit CR j'attends vos réactions!! Bisous le HLM et à bientot!
excellent résumé, sauf que c'est sur "Hexagone" que les musiciens sont réapparus, mais c'est un détail.
JLM
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2004, 23:11
Localisation : région parisienne

Message par JLM »

Pffffffffffffffff, portnawak le jeunot.
On y était à Rouen à 1m50 de la scène et on ne faisait surement pas partie des gens qui bougeaient le moins.
Heu pis d'hab si il est pas content, il est pas obligé d'aller voir un vieux chanteur.
Tiens il a qu'à aller à la star'ac, ou il pourra apprécier des gens de son age.
Non mais c'est quoi ce racisme "anti-vieux". y'a une limite d'age pour aller au concert ?
Re Pfffffffffffff, je chantais Hexagone alors qu'il était même pas à l'état de projet.
Bouger à un concert n'est absolument pas une question d'age.
Chacun a le droit d'apprécier à Sa Propre façon un concert
Bon je parle pas évidement des gens qui bouquinent pendant ce temps.
Qu'il insiste encore un peu et il aura droit à un VTFE,
Re re pfffffffffffffff, je vois pas pourquoi je viens de perdre 5 mn pour répondre à ça.......
Si tous les cons volaient, la terre serait bien sombre.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

JLM a écrit :Pffffffffffffffff, portnawak le jeunot.
(...)
Re re pfffffffffffffff, je vois pas pourquoi je viens de perdre 5 mn pour répondre à ça.......
Parce que tu commence à (mal) vieillir :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
krys

Re: :(

Message par krys »

Slimshady a écrit :Putain mais qu'elle conne celle la AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j'suis énervé de voir ces vieux (qui sont pas si vieux vu qu'ils doivent avoir 40 45ans) qui font que regardez il peuvent pas sauter un peu lever les bras en l'air j'sais pas moi un truc quoi il font que murmurer les paroles...

Moi je ferait un concert pour les jeunes (12 - 28ans) et pour les vieux (29 - 88 ans) moins chers pour les jeunes: 20€ et pour les yeuv 38€ Normal quoi
Oui tu fait drôlement bien, de commencer à mal veillir dès maintenant ("parkons les gens selon leur âge"), On ne sais pas ce que l'avenir nous reserve.
Répondre