INSCRIPTION A NOTRE CONCERT A NOUS - MAJ : 07/07/07

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Message par skippyremi »

On peut pas voir la playlist de tête pour l'instant?
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
Avatar du membre
Gagnome
Messages : 20
Enregistré le : 31 août 2005, 22:57
Localisation : Normandie

Message par Gagnome »

c'est trop beau !!
j'ai renvoyé juste un mail avec

site : HLM et pseudo : Gagnome, ça suffit pour être inscrit au concert?

Moi, bien que je vienne assez souvent, je n'écris que très peu . ( je m'étais inscrit en 2002, quand j'ai eu une connexion internet, sur ce forum, mais suite à des problèmes informatiques, j'avais dû changer d'adresse internet et donc me réinscrire, bref, vous vous en foutez....)

Ceci étant, mon mail renvoyé suffit-il à être inscrit pour ce concert "privé" exceptionnel ?

La playlist, 'm'en fous un peu à vrai dire. Il peut chanter n'importe quoi le gars Renaud, ce sera toujours bon .....
Avatar du membre
ArchiArchibald
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2003, 06:09
Localisation : Marseille
Contact :

Message par ArchiArchibald »

manu a écrit :chacun ses gouts si certains ont envie de réécouter ces titres et bien tant mieux et toi votent pour TES titres ... après tout y'en a bien dans l'tas qui te botterons ... sinon tu graves tes titres sur un cd et le soir du concert tu squattes devant ta platines et t'auras ta set list à toi tout seul !
Ducon, les titres que je vais graver sur mon CD ne seront pas en live. Or, moi j'aime les titres en live, car souvent ils revivent. Alors tu TE grave ton CD pourri avec les versions Lives qu'on a déjà dix fois ("Dès que le vent soufflera" t'aura le choix entre "Le retour de la chetron sauvage", "Visage pâle rencontrer public", "Paris-Province", "Tournée d'enfer" et le futur live à sortir de cette tournée), et tu laisses ceux qui ont envi d'entendre des titres qui ne sont jamais sortis de leur album. Parmis ces titres, ce n'est pas forcément ceux qui me plaieront le plus qui seront choisis. Mais au moins ça sera original.

Puis tu crois que Renaud ça va lui faire plaisir de se taper encore et toujours "Mistral gagnant" (dispo sur "Le retour de la Chetron sauvage", "Visage pâle rencontrer public", "À la Mutualité", "Tournée d'enfer" ainsi qu'en medley dans le futur Live) et "Manu" (dispo sur "Un Olympia pour moi tout seul", "Visage pâle rencontrer public", "À la Mutualité", "Tournée d'enfer" et en medley sur le futur Live) ? C'est pas un hasard s'il les a mise en medley sur cette tournée. Il les aime, mais mets-toi à sa place : commencer 1000 fois "À m'asseoir sur un banc..." ça doi le gaver. D'ailleurs, quand il venait sur ce forum il l'avait dit : "j'en ai marre de chanter toujours les mêmes et celles que j'aime j'ose pas". Il s'est payé "Son bleu" pour le dernière tournée, c'est tout.

J'ajouterai que je ne suis pas le seul à râler, puisque les organisateurs eux-mêmes ont déjà laissé des commentaires comme "c'est dommage"... Je les aime bien toutes celles-là de chansons, mais faut débloquer. Si un CD et un DVD de ce concert exceptionnel va sortir, il faut éviter de gâcher ça. Si Renaud offre ce concert aux gens des forums, c'est aussi parce qu'il pense qu'on fera des choix originaux, car on connait mieux son répertoire que les imbéciles qui, hier soir à Marseille, réclamaient comme des dindes "Maaanuuuuuuuu" entre chaque chanson. Au lieu d'écouter ce qu'avait à dire Renaud dans ses nouvelles compositions, ils ne pensaient qu'à "Maaanuuuuuuu"... Pour entendre "Maaanuuuuuu" tu as eu plus de 1000 concerts en 25 ans pour l'entendre. À l'inverse, "P'tit voleur" on l'a eu combien de fois ? Et "Triviale poursuite" ? Mieux, "Fallait pas !.." ? Ou "J'ai retrouvé mon flingue" ? Si Renaud ne fait plus de tournée dans l'avenir, comme il en a évoqué la possibilité, les deux dernières n'auront jamais été reprises sur scène.

.

Enfin, ta loie de "la majorité a toujours raison" je l'emmerde ! Sarkozy à fait 54%... Mais je suppose que ses réformes, tu me diras...
manu a écrit :après tout y'en a bien dans l'tas qui te botterons
Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald.
deyssambre
Messages : 286
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:29

Message par deyssambre »

Je suis d'accord !

Je pense que c'est un superbe cadeau que nous fait Renaud et une occasion en or de le voir chanter des morceaux un peu plus "rares"
Un beau Triviale Poursuite, ça serait la grande classe !
Un P'tit Voleur...
Une introuvable trouvable ici

Allez, un petit effort !

Bon, pour ceux qui sont pas d'accord je suis déjà partie......
chevaleau
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2005, 20:45

Message par chevaleau »

Comment peut- on être sûr que notre e-mail a bien été reçu? Recevra-t-on des informations par e-mail pour savoir où collecter la place? Merci
ANNE
Messages : 22
Enregistré le : 19 mai 2007, 13:53
Localisation : sartrouville

GENIAL

Message par ANNE »

Bonjour,

Un grand merci à RENAUD et au HLM DES FANS DE RENAUD. Ca fait vraiment plaisir ! :D
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

bebounette67 a écrit :bjour :lol:
j aime bien renaud mais j aime bien johnny non pas pr ses idées politique mais pour ses chansons ...je tenais a preciser kand mm kil a kand mm fait un concert GRATUIT :P :P au bas de la tour efeil pour TOUS le monde fan ou pas oublie pas ca....... LE reste on s en fou..... :wink:
Bonne journée
Le concert gratuit de la Tour Eiffel était organisé par la ville de Paris et Hallyday a au moins été rémunéré par les ventes astronomiques de l'enregistrement du show.
Un live de la tournée Rouge Sang étant déjà prévu dans les prochains mois, je doute que Renaud en sortira un autre de ce concert.

De plus, après recherche, j'ai vu qu'Hallyday a aussi donné deux concerts gratuits au Zénith, pour les adhérents de son fan club ( adhésion à 50 euros l'année au minimum) mais ce n'était que les répétitions de son concert au Stade de France.
L'inscription au HLM ou à Rouge Sang étant absolument libre et gratuite et ce concert arrivant en fin de tournée, on ne peut pas décemment comparer les événements.
Image
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

chevaleau a écrit :Comment peut- on être sûr que notre e-mail a bien été reçu? Recevra-t-on des informations par e-mail pour savoir où collecter la place? Merci
J'imagine que d'ici quelques jours, l'asticot nous enverra la liste des inscrits au concert sur les différents forums.

Pour ce qui est de la place à collecter, votre nom/pseudo sera vraisemblablement indiqué sur une liste au guichet de l'entrée de la salle de spectacle.
j.chasset
Messages : 30
Enregistré le : 01 sept. 2005, 12:00

Message par j.chasset »

Ouaip mais pour les épouses (époux je ne vous oublie pas mesdames et dzmoiselles) c'est dommage, la mienne a pas pu venir à BOURGES (malade ce jour-là j'ai emmené son cousin)! elle va être fumace !!!!
J'écris pour oublier
C'est ainsi
J'écris pour oublier
Notre vie

http://j.chasset.free.fr
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

Comment ça serait trop bon qu'on se rencontre tous le 29 ! ça serait extraordinairement bon ! et j'peux amener ma copine, ma copine Germaine ???
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Duracell
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2006, 16:23

Message par Duracell »

Merci Renaud, merci L'asticot :wink:
Le temps fait des siennes et reprend ce qu'il sème ... carpe diem !
ludo
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2007, 15:52
Localisation : Couvin (Belgique)

concert du 29 septembre

Message par ludo »

Un grand merci à RENAUD et aux organisateurs, j'ai déjà hâte d'y être et perso que RENAUD chante ses nouvelles ou anciennes chansons ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi, ça sera déjà un honneur d'aller le voir et de l'écouter, aller vivement le 29 septembre. :P
Ludo et sa petite famille
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

alizéeperdudu1495682578436591721114582545875 a écrit :Comment ça serait trop bon qu'on se rencontre tous le 29 ! ça serait extraordinairement bon ! et j'peux amené ma copine, ma copine Germaine ???
ça dépend de ses mensurations... (et menstruations)
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Répondre