Je voudrais savoir qui va au concert le 29 septembre et qui part de Dublin? ce serait cool qu'on fasse le trajet ensemble!
Un concert pour nous tout seul- avis aux Irlandais
Modérateur : modérateurs
Un concert pour nous tout seul- avis aux Irlandais
Salut
Je voudrais savoir qui va au concert le 29 septembre et qui part de Dublin? ce serait cool qu'on fasse le trajet ensemble!

"No one gets hurt if they don't act funny"
Si je suis handicapé je suis toléré aussi ?

Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Re: Un concert pour nous tout seul- avis aux Irlandais
ginie a écrit :Salut
Houlà, doit y'en avoir beaucoup...
Espérons qu'ils ne répondent pas tous, sinon le forum va merder grave.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Je sais pas si c'est bien rentable d'être ton ami, en fait...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
nan, tu prends le bus 16A qui va dans le centre, après tu chopes une carte de la ville et des bus, et après tu vas sur Abbey street Lower pour prendre le bus 130 ou 42A ou 42B et tu demandes à t'arrêter à Annesley Bridge. pis après tu marches tout droit 5 min, et derrière l'église à gauche sous le pont du Dart tu trouves le numéro 13. Voilà!
Sinon tu peux prendre un taxi
"No one gets hurt if they don't act funny"
Ok t'es vraiment chouetteginie a écrit :nan, tu prends le bus 16A qui va dans le centre, après tu chopes une carte de la ville et des bus, et après tu vas sur Abbey street Lower pour prendre le bus 130 ou 42A ou 42B et tu demandes à t'arrêter à Annesley Bridge. pis après tu marches tout droit 5 min, et derrière l'église à gauche sous le pont du Dart tu trouves le numéro 13. Voilà!