29/09 - Confirmation...
Modérateur : modérateurs
Non rien.
Mwa.
Mwa.
Modifié en dernier par LeKevin le 30 juin 2007, 11:32, modifié 1 fois.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
APN : Appareils photos numériques (ceci dit, c'est ironique, ça veut dire que Renaud espère en voir AUCUN)
Antifan : Forum de Renaud à lui qu'il a.
Le forum, sur lequel il y a plusieurs HLMiens, et autres... Et Renaud y parle activement.
Qu'est-ce que vous feriez sans mwa ?
Mwa.
Antifan : Forum de Renaud à lui qu'il a.
Le forum, sur lequel il y a plusieurs HLMiens, et autres... Et Renaud y parle activement.
Qu'est-ce que vous feriez sans mwa ?
Mwa.
Modifié en dernier par LeKevin le 30 juin 2007, 11:34, modifié 1 fois.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Un forum créé à l'initiative de Renaud en 2005 et où les 500 inscrits réguliers à cette époque-là sur le forum du HLM des fans de Renaud ont pu aller ! Depuis, l'entrée est quasi-bloquée pour les nouveaux.Vieille a écrit :j'ai toujours pas compris ce que c'était l'antifan....
Renaud y poste régulièrement.
http://antifan.winnerbb.net/index.forum mais bon hein ça sert à rien de faire le forcing pour rentrer !
t'as plutôt intérêt à en prendre plein si tu veux en avoir ne serait-ce qu'une de réussieStyx a écrit :Ah ben j'espère bien apporter le mien et prendre plein de photos de ce concert mémorableLeKevin a écrit :APN : Appareils photos numériques (ceci dit, c'est ironique, ça veut dire que Renaud espère en voir AUCUN)
S....... !Goldine a écrit :t'as plutôt intérêt à en prendre plein si tu veux en avoir ne serait-ce qu'une de réussieStyx a écrit :Ah ben j'espère bien apporter le mien et prendre plein de photos de ce concert mémorableLeKevin a écrit :APN : Appareils photos numériques (ceci dit, c'est ironique, ça veut dire que Renaud espère en voir AUCUN)![]()
Tu pourras attendre pour avoir une seule de mes prochaines photos !
- pink-floyd59
Non, nous avons 358 membres enregistrés sur Antifan, Styx, OKStyx a écrit :Un forum créé à l'initiative de Renaud en 2005 et où les 500 inscrits réguliers à cette époque-là sur le forum du HLM des fans de Renaud ont pu aller ! Depuis, l'entrée est quasi-bloquée pour les nouveaux.Vieille a écrit :j'ai toujours pas compris ce que c'était l'antifan....
Renaud y poste régulièrement.!