A vis, à vis à la populace !
Modérateur : modérateurs
- Didier Lembrouille
A vis, à vis à la populace !
Salut connard !
Ce message s'adresse à toi, oui toi, Connard qui ne sait pas lire un mail (déjà que tu ne sais pas lire du Victor Hugo dans le texte et que tout juste tu déchiffres une page de Tintin dans ta demi-journée de merde).
Si toi avoir reçu mail qui dit Ok toi pouvoir venir à nouba de la neuvième lune, toi pas pouvoir venir avec tribue toi entière.
Toi compris ou moi t'envoyer homme blanc avec baton tonnerrre pour que toi travaille sans être payé de l'autre côté du fleuve sans fin ?
Est ce que comme ça le message passera ? Rien n'est moins sûr. On peut toujours être optimiste, non ?
Ce message s'adresse à toi, oui toi, Connard qui ne sait pas lire un mail (déjà que tu ne sais pas lire du Victor Hugo dans le texte et que tout juste tu déchiffres une page de Tintin dans ta demi-journée de merde).
Si toi avoir reçu mail qui dit Ok toi pouvoir venir à nouba de la neuvième lune, toi pas pouvoir venir avec tribue toi entière.
Toi compris ou moi t'envoyer homme blanc avec baton tonnerrre pour que toi travaille sans être payé de l'autre côté du fleuve sans fin ?
Est ce que comme ça le message passera ? Rien n'est moins sûr. On peut toujours être optimiste, non ?
Modifié en dernier par Didier Lembrouille le 29 août 2007, 13:34, modifié 1 fois.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
- Didier Lembrouille
Ah ben écoute si c'est possible du coup ça pourrait m'intéresser.Didier Lembrouille a écrit :Tu veux aussi une table avec champagne ? Bon écoute je vois ça et je te dis.
Si la musique est pas trop forte, quoi.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
defencehumanitaire
Peps a écrit :Ah ben écoute si c'est possible du coup ça pourrait m'intéresser.Didier Lembrouille a écrit :Tu veux aussi une table avec champagne ? Bon écoute je vois ça et je te dis.
Si la musique est pas trop forte, quoi.
F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
- Blaise Poulossière
J' ai eu pour ma part une invitation pour deux personnes pour moi et ma copine... et tout ça grâce à un simple MP envoyé à T**_m***** (quelle chance il a d' être en contact permanent avec Renaud!) que je remercie chaleureusement !
Les chanceux qui auront compris à qui je fais allusion ferait mieux de se grouiller à lui envoyer un MP car il ne lui en reste pas beaucoup !
Les chanceux qui auront compris à qui je fais allusion ferait mieux de se grouiller à lui envoyer un MP car il ne lui en reste pas beaucoup !
- Blaise Poulossière