La Cigale dvd 1 amateur dispo

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Connard51
Messages : 82
Enregistré le : 10 mai 2007, 18:59

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Connard51 »

Pourquoi alors ce forum? pour échanger ou discuter? pourquoi pas celui d'un autre? j'ai compris, ça fait rebelle de venir ici.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par dd »

Connard51 a écrit :Pourquoi alors ce forum? pour échanger ou discuter? pourquoi pas celui d'un autre? j'ai compris, ça fait rebelle de venir ici.
t'es vraiment con, j'ai vu Renaud en concert avant que ton vieux ne pense à toi, et je suis sur ce forum depuis 2003, même si beaucoup ont désertés je reste par habitude, mais quand je vois des cons comme toi, j'ai vraiment du mal à rester
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Idée : notre film à nous du concert à nous tout seul

Message par Ze_Bestiole »

Bruno a écrit :
achtungpop a écrit : svp si vous avez des videos , même issues d'appareil photos,
achtungpop a écrit : pas de les récupérer sur youtube où la qualité est forement altérée !

Des vidéos d'appareils photos, même natives, c'est d'une qualité médiocre sans parler du son qui est bien souvent très mauvais... je ne vois pas l'intérêt de ces documents.
L'intérêt, poupoule mitonnée au persil, c'est qu'on a un enregistrement audio de tout le concert (sauf la ballade N. I.) pas trop moche (bien moins bon qu'un vrai CD commercial, mais quand même écoutable) et que même si le son des vidéos natives est merdique, on peuzt le remplacer par le son de l'enregistrement audio.
Ensuite, il y a bien des vidéos qui sont pas si mauvaises que ça avec un son même bon :D
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Ze_Bestiole »

dd a écrit :
Connard51 a écrit :Pourquoi alors ce forum? pour échanger ou discuter? pourquoi pas celui d'un autre? j'ai compris, ça fait rebelle de venir ici.
t'es vraiment con, j'ai vu Renaud en concert avant que ton vieux ne pense à toi, et je suis sur ce forum depuis 2003, même si beaucoup ont désertés je reste par habitude, mais quand je vois des cons comme toi, j'ai vraiment du mal à rester
Et pourtant tu résistes... :lol:

Ce forum parce que c'est un des plus anciens et que Achtungpop, tout comme moi ou dd, on est là depuis l'aube de ce millénaire (depuis 2001 sur l'ancien forum dîci) et que c'est censé être un lieu de passage de nombreux fans et donc que les gens sont censés être intéressés à revivre le magnifique cadeau que nous a fait renaud à la Cigale, en attendant un officiel, si toutefois il sort un jour...
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Bruno

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Bruno »

En même se dire que ce spectacle, cette soirée n'a pas été fixée, conservée qu'elle n'existe que dans nos souvenirs, ça lui donne encore plus de force.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Ze_Bestiole »

Bruno a écrit :En même se dire que ce spectacle, cette soirée n'a pas été fixée, conservée qu'elle n'existe que dans nos souvenirs, ça lui donne encore plus de force.

Pour ceux qui y étaient :wink:
Pis moi, en revoyant les images ça m'a tout renouvelé les souvenirs ! :D Puis comme je suis malentendant, ben du coup je comprend les commentaires quej'avais pas entendus le soir même.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par lucien »

Bien entendu.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Didier Lembrouille »

bonjour les boulets ! A part récupérer des vidéos pirates de merde et des enregistrements bidons de merde également, on dirait qu'il n'y a rien pour réveiller leurs capacités de réactions.

C'est pas avec des glands pareils qu'on fera avancer les choses.

Continuez de pirater vos trucs moches et surtout n'oubliez de consommer du pétrole et de l'éthanol.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Ze_Bestiole »

Didier Lembrouille a écrit :bonjour les boulets ! A part récupérer des vidéos pirates de merde et des enregistrements bidons de merde également, on dirait qu'il n'y a rien pour réveiller leurs capacités de réactions.

C'est pas avec des glands pareils qu'on fera avancer les choses.

Continuez de pirater vos trucs moches et surtout n'oubliez de consommer du pétrole et de l'éthanol.
C'est clair qu'un débile hurlant "Allez on appludit les tapettes" juste avant "Nos vieux" au concert de la Cigale ça ira mieux.
En ce qui concerne la consommation de pétrole et d'éthanol, j'espère que commemoi, tu as vu le reportage d'Al Gore "Une vérité qui dérange", que tu l'as acheté et que tu le diffuses.
Puis aussi que comem moi, tu récupères la plus grande partie de tes déchets, que tu te déplaces en transports publics et que tu diriiges tes activités professionnelles dans le sens d'une sauvegarde de l'environnement, du développement durable et de l'information à nos semblables qui sont peut-être pas assez conscient de la merde dans laquelle on se trouve tous (réchauffement planétaire, fonte des pôles, disparition des abeilles et donc catastrophe sans précédent en ce qui concerne la polénisation etc. etc. etc.).

Sur ce je te laisse, l'"embrouille",

Ze_Bestiole :twisted:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Didier Lembrouille »

Ze_Bestiole a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :bonjour les boulets ! A part récupérer des vidéos pirates de merde et des enregistrements bidons de merde également, on dirait qu'il n'y a rien pour réveiller leurs capacités de réactions.

C'est pas avec des glands pareils qu'on fera avancer les choses.

Continuez de pirater vos trucs moches et surtout n'oubliez de consommer du pétrole et de l'éthanol.
C'est clair qu'un débile hurlant "Allez on appludit les tapettes" juste avant "Nos vieux" au concert de la Cigale ça ira mieux.
En ce qui concerne la consommation de pétrole et d'éthanol, j'espère que commemoi, tu as vu le reportage d'Al Gore "Une vérité qui dérange", que tu l'as acheté et que tu le diffuses.
Puis aussi que comem moi, tu récupères la plus grande partie de tes déchets, que tu te déplaces en transports publics et que tu diriiges tes activités professionnelles dans le sens d'une sauvegarde de l'environnement, du développement durable et de l'information à nos semblables qui sont peut-être pas assez conscient de la merde dans laquelle on se trouve tous (réchauffement planétaire, fonte des pôles, disparition des abeilles et donc catastrophe sans précédent en ce qui concerne la polénisation etc. etc. etc.).

Sur ce je te laisse, l'"embrouille",

Ze_Bestiole :twisted:

Si y a une chose sûre c'est que je m'en voudrais d'être comme toi : suisse !

Et je vois pas le rapport entre des copies d'enregistrements pirates à la con (pourris comme tout les enregistrements, genre le truc t'as l'impression d'être devant le film du 1er samedi sur Canal +, mais sans avoir le décodeur), et le fait de faire l'âne au milieu de 1300 moutons bêlants.

C'est sûrement le côté colectionnite aigue qui me gonfle. Ca me rappelle les connards qui faisaient la pub pour les sonneries polyphoniques de "roug sang" à télécharger, vous savez celles qui imitent les premières notes des chansons mais qui sont à la musique ce que la Suisse est à l'Europe : un bubon pulvérulent...
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Ze_Bestiole »

Didier Lembrouille a écrit :
Ze_Bestiole a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :bonjour les boulets ! A part récupérer des vidéos pirates de merde et des enregistrements bidons de merde également, on dirait qu'il n'y a rien pour réveiller leurs capacités de réactions.

C'est pas avec des glands pareils qu'on fera avancer les choses.

Continuez de pirater vos trucs moches et surtout n'oubliez de consommer du pétrole et de l'éthanol.
C'est clair qu'avec un débile hurlant "Allez on applaudit les tapettes" juste avant "Nos vieux" au concert de la Cigale ça ira mieux.
En ce qui concerne la consommation de pétrole et d'éthanol, j'espère que comme moi, tu as vu le reportage d'Al Gore "Une vérité qui dérange", que tu l'as acheté et que tu le diffuses.
Puis aussi que comme moi, tu récupères la plus grande partie de tes déchets, que tu te déplaces en transports publics et que tu diriges tes activités professionnelles dans le sens d'une sauvegarde de l'environnement, du développement durable et de l'information à nos semblables qui sont peut-être pas assez conscient de la merde dans laquelle on se trouve tous (réchauffement planétaire, fonte des pôles, disparition des abeilles et donc catastrophe sans précédent en ce qui concerne la polénisation etc. etc. etc.) et que ça va pas aller en s'améliorant.

Sur ce je te laisse, l'"embrouille",

Ze_Bestiole :twisted:

Si y a une chose sûre c'est que je m'en voudrais d'être comme toi : suisse !

Et je vois pas le rapport entre des copies d'enregistrements pirates à la con (pourris comme tout les enregistrements, genre le truc t'as l'impression d'être devant le film du 1er samedi sur Canal +, mais sans avoir le décodeur), et le fait de faire l'âne au milieu de 1300 moutons bêlants.

C'est sûrement le côté colectionnite aigue qui me gonfle. Ca me rappelle les connards qui faisaient la pub pour les sonneries polyphoniques de "roug sang" à télécharger, vous savez celles qui imitent les premières notes des chansons mais qui sont à la musique ce que la Suisse est à l'Europe : un bubon pulvérulent...
:lol:

T'es vraiment trop grave :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors expliques-moi stp le rapport entre le fait de vouloir revivre un concert avec ce qu'il y a (des pirates pourris comme tu dis) et la consommation de pétrole ? :roll: Je te rappelle que rien n'est moins sûr quant à la sortie d'une Cigale "officielle", c'est à dire avec une belle image et un bon son. Si ça sort, tous les pirates seront bons pour la poubelle. Si ça sort pas, ben personellement je serai bien content de pouvoir me consoler avec les miettes existantes. Ca n'a rien à voir avec de la collectionite, ça a à voir avec des sensations de bonheur.

Sinon, comparer la Suisse à la peste bubonique on a rarement fait plus débile vue la petitesse de ce pays et son absence justement de l'UE. Ensuite, Môssieur l'alphabète, le mot "pulvérulent" n'existe pas dans la belle langue qu'est le français, tu as sans doute voulu dire "vérulent" ou "purulent", à moins que tu ne te sois pris d'une soudaine créativité linguistique, dans quel cas je te suggère de vite écrire un roman! :mrgreen:

A+ ma caille fourrée aux anchois trépassés,

Ze_Bestiole :twisted:

PS : Suite à l'éclairage de la BDDM, pulvérulent voulant dire "en poudre", je retire ma remarque déplacée du dernier paragraphe. Mais que ça ne t'empêche surtout pas de sortir un bouquin si ça te chante ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Ze_Bestiole le 02 juin 2008, 20:27, modifié 2 fois.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par guigui »

L'embrouille t'es tres fort, grace à toi j'arrive à être d'accord avec Ze bestiole
Avatar du membre
Lothaire
Messages : 369
Enregistré le : 02 nov. 2007, 17:34

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Lothaire »

ce topic devrait s'intituler :"du comment donner l'envie aux autres de s'en oblitérer sauvagement le coquillard alors qu'au début on l'attendait aussi un peu ce DVD ou jusqu'au bout de l'écoeurement" Une nouvelle en 4 pages et deux mouvements. Préface de Ze_Bestiole, annotations de Lembrouille et analyse critique par Bruno. Editions plusfanquemoitumeurs - copyright 29/09/2007.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par La bande des modos »

Ze_Bestiole a écrit :Ensuite, Môssieur l'alphabète, le mot "pulvérulent" n'existe pas dans la belle langue qu'est le français, tu as sans doute voulu dire "vérulent" ou "purulent"
pulvérulent, adjectif
Qui est sous forme de poudre, à l'état de poudre. Farineux, poudreux.
Comme de la poussière, comme couvert de poussière, qui se résout en poussière. Synonyme : purulent.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... lverulent/
http://www.google.be/search?hl=fr&defl= ... n&ct=title
http://www.mediadico.com/dictionnaire-l ... ulent/2005

En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Lothaire
Messages : 369
Enregistré le : 02 nov. 2007, 17:34

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Lothaire »

valétudinaire aussi ça existe.
Mais va-t-en placer ça pendant un repas de famille !
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Répondre