POUR L'ENTREE AU CONCERT DE LA CIGALE

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Ouais mais comme tu viens sur les forums, tu es au jus !
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Re: POUR L'ENTREE AU CONCERT DE LA CIGALE

Message par l'asticot »

Styx a écrit :
l'asticot a écrit :Attention ça va être chaud, c’est hyper serré.

1. Munissez-vous de votre Pseudo, votre adresse mail, et votre N° de Série UN PAR PERSONNE
2. Les portes ouvrent à 16H. ( Impossible de vous donner vos billets avant ).
3. Laissez les enfants et leurs parents en premier.
4. A 16h on ouvre, dans le hall il y aura 2 tables de 5, avec des N° de 1 à 10, dirigez-vous directement vers votre N° de Série, vous annoncez votre Pseudo, et votre adresse mail à la personne en charge de votre série.
5. On vous donne votre billet en échange.
6. Bonne soirée !

On a une heure pour faire entrer tout le monde, donc magnez-vous le cul.
Cette information n'a pas été envoyé au mail des personnes participants à ce qu'il me semble... du coup pas mal ne sont pas au courant de cette information...

Tout le monde ne consulte pas les forums tous les trois jours...

Explique moi ce qui aurai changé de capital pour les gens si je n'avais pas donné cette petite info?

C'est une info sur ce qui va se passer et non sur les Horaires ou les modalités d'entrée.

Tout le monde connais au moins l'heure, et ce qu'il faut amené pour entrer.

Alors que certaines personnes ne sachent pas qu'on a que une heure pour filer les billets c'est plus notre probleme que le leur non ?

Maintenant si c'est pour foutre la merde ton pist, t'as gagné.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Eddy Cordy a écrit :Ça dépend où tu te pointes. Si c'est pour aller boire une gueuze chez Toone, y a pas besoin de numéro de série.
Me tente pas, fieu !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Eddy Cordy »

Ah bah si. C'est fait pour. Si tu préfères une Chouffe (au fût!) ou une Chimay Bleue au Pantin avec une frite de la place Flagey, toujours pas besoin de numéro de série.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Et pour un ballon de rouge place de l'horloge, il faut un gros porte-feuille...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Message par Batdingue »

Eddy Cordy a écrit :Ah bah si. C'est fait pour. Si tu préfères une Chouffe (au fût!) ou une Chimay Bleue au Pantin avec une frite de la place Flagey, toujours pas besoin de numéro de série.
Putain ca sent le bonheur ce post ! (je précise pour les cons et non entravants que ce n'est pas ironique).
Avatar du membre
skippyremi
Messages : 185
Enregistré le : 02 nov. 2004, 17:13
Localisation : 57
Contact :

Message par skippyremi »

A las Barricadas!
A las Barricadas!
por el triunfo
de la Confederacion.
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
K61
Messages : 26
Enregistré le : 02 nov. 2005, 19:22
Localisation : 92

Message par K61 »

Batdingue a écrit :
Eddy Cordy a écrit :Ah bah si. C'est fait pour. Si tu préfères une Chouffe (au fût!) ou une Chimay Bleue au Pantin avec une frite de la place Flagey, toujours pas besoin de numéro de série.
Putain ca sent le bonheur ce post ! (je précise pour les cons et non entravants que ce n'est pas ironique).
ça donnerait presque envie d'aller à Bruxelles, dis donc !
bon, et sinon ?
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

PROUT !
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: POUR L'ENTREE AU CONCERT DE LA CIGALE

Message par Styx »

l'asticot a écrit :
Styx a écrit :
l'asticot a écrit :Attention ça va être chaud, c’est hyper serré.

1. Munissez-vous de votre Pseudo, votre adresse mail, et votre N° de Série UN PAR PERSONNE
2. Les portes ouvrent à 16H. ( Impossible de vous donner vos billets avant ).
3. Laissez les enfants et leurs parents en premier.
4. A 16h on ouvre, dans le hall il y aura 2 tables de 5, avec des N° de 1 à 10, dirigez-vous directement vers votre N° de Série, vous annoncez votre Pseudo, et votre adresse mail à la personne en charge de votre série.
5. On vous donne votre billet en échange.
6. Bonne soirée !

On a une heure pour faire entrer tout le monde, donc magnez-vous le cul.
Cette information n'a pas été envoyé au mail des personnes participants à ce qu'il me semble... du coup pas mal ne sont pas au courant de cette information...

Tout le monde ne consulte pas les forums tous les trois jours...

Explique moi ce qui aurai changé de capital pour les gens si je n'avais pas donné cette petite info?

C'est une info sur ce qui va se passer et non sur les Horaires ou les modalités d'entrée.

Tout le monde connais au moins l'heure, et ce qu'il faut amené pour entrer.

Alors que certaines personnes ne sachent pas qu'on a que une heure pour filer les billets c'est plus notre probleme que le leur non ?

Maintenant si c'est pour foutre la merde ton pist, t'as gagné.
Ouh là, ça ira mieux dimanche :)

Bah de capital rien mais comme ton post est en annonce, je pensais que c'était important ce que tu disais, notamment el "magnez vous le cul" !

Si si, c'est une info sur les modalités d'entrée : il y aura 2 tables de 5, avec des N° de 1 à 10, dirigez-vous directement vers votre N° de Série, vous annoncez votre Pseudo, et votre adresse mail à la personne en charge de votre série.
5. On vous donne votre billet en échange.


Dans le dernier mail reçu, il était envoyé cela : "Vous pourrez vous présenter à partir de 14H à l’entrée de la salle" ! Alors non, tout le monde ne sait pas que les portes n'ouvriront qu'à 16H00 et qu'il faudra se magner.

Pour qu'il y ait une bonne ambiance à l'entrée dans la salle, vaut mieux que organisateurs et participants se sentent concernés :)

Ouh la non c'est pas un message qui fout la merde ! Ne t'inquiétes donc pas ! Je vois pas en plus ce que j'aurais à gagner !

Bon courage pour toute l'organisation de dernière minute !
aldu
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:49
Localisation : Ardennes Belges

Message par aldu »

ben dit donc, moi à la place de batdingue je serais déjà devenu dingue ;-)
allez en effet ceux qui lisent pas tous les jours pour voir s'il n'y a pas de changement je ne les comprend pas, moi j'écris jamais (trpo timide ;-) ) mais je suis ici tous les jours depuis 5 ans au moins ! et j'ai bien pigé où et quand aller !!!

allez vivement demain.
29/09/2007 jour à marquer à tout jamais d'une pierre blanche
olive
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2007, 09:46

A demain

Message par olive »

salut à tous

bravo aux organisateurs de ce concert, on f'ra le max pour y être à l'heure.

Merci beaucoup, infiniment encore à Renaud, ça s'ra magnifique.

C'est le plus beau cadeau qu'il puisse faire à ses fans, pour certains, comme moi, qu'il le suit depuis le début de sa carrière.
milles fois merci.

A demain
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: POUR L'ENTREE AU CONCERT DE LA CIGALE

Message par Batdingue »

Styx a écrit :
l'asticot a écrit :
Styx a écrit :
Cette information n'a pas été envoyé au mail des personnes participants à ce qu'il me semble... du coup pas mal ne sont pas au courant de cette information...

Tout le monde ne consulte pas les forums tous les trois jours...

Explique moi ce qui aurai changé de capital pour les gens si je n'avais pas donné cette petite info?

C'est une info sur ce qui va se passer et non sur les Horaires ou les modalités d'entrée.

Tout le monde connais au moins l'heure, et ce qu'il faut amené pour entrer.

Alors que certaines personnes ne sachent pas qu'on a que une heure pour filer les billets c'est plus notre probleme que le leur non ?

Maintenant si c'est pour foutre la merde ton pist, t'as gagné.
Ouh là, ça ira mieux dimanche :)

Bah de capital rien mais comme ton post est en annonce, je pensais que c'était important ce que tu disais, notamment el "magnez vous le cul" !

Si si, c'est une info sur les modalités d'entrée : il y aura 2 tables de 5, avec des N° de 1 à 10, dirigez-vous directement vers votre N° de Série, vous annoncez votre Pseudo, et votre adresse mail à la personne en charge de votre série.
5. On vous donne votre billet en échange.


Dans le dernier mail reçu, il était envoyé cela : "Vous pourrez vous présenter à partir de 14H à l’entrée de la salle" ! Alors non, tout le monde ne sait pas que les portes n'ouvriront qu'à 16H00 et qu'il faudra se magner.

Pour qu'il y ait une bonne ambiance à l'entrée dans la salle, vaut mieux que organisateurs et participants se sentent concernés :)

Ouh la non c'est pas un message qui fout la merde ! Ne t'inquiétes donc pas ! Je vois pas en plus ce que j'aurais à gagner !

Bon courage pour toute l'organisation de dernière minute !
Juste pour t'expliquer un peu.
On a failli envoyer le 2nd mail quelques jours avant que Renaud ne nous annonce qu'il fallait commencer à 17h au lieu de 18h !
Déjà on a eu du bol sur ce coup là. Le 2nd mailing au départ devait servir à relancer les retardataires.
On a fait d'une pierre deux coups.
Les infos nous arrivent au compte goutte. On gère tant bien que mal tout ça. Et ce n'est pas un petit resto avec une 15aine de personnes, mais un concert avec pas loin de 1300 personnes.
Voilà.
Donc on gère quoi, mais bon hein faut plus nous asticoter en ce moment ! ;-)
Surtout que tout le monde se réveille à la dernière minute.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

MOI JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI JE PEUX VENIR AVEC MON CHIEN !!
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: POUR L'ENTREE AU CONCERT DE LA CIGALE

Message par Styx »

Batdingue a écrit :Juste pour t'expliquer un peu.
On a failli envoyer le 2nd mail quelques jours avant que Renaud ne nous annonce qu'il fallait commencer à 17h au lieu de 18h !
Déjà on a eu du bol sur ce coup là. Le 2nd mailing au départ devait servir à relancer les retardataires.
On a fait d'une pierre deux coups.
Les infos nous arrivent au compte goutte. On gère tant bien que mal tout ça. Et ce n'est pas un petit resto avec une 15aine de personnes, mais un concert avec pas loin de 1300 personnes.
Voilà.
Donc on gère quoi, mais bon hein faut plus nous asticoter en ce moment ! ;-)
Surtout que tout le monde se réveille à la dernière minute.
Bah je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien ! :)

Ça ne m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire :p
Répondre