La Cigale, vos impressions

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Là je poste vite pour montrer que j'ai lu Charlie.

Voilà.
Charlie Brown
Messages : 2854
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

:D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Vincouf
Messages : 333
Enregistré le : 31 mai 2006, 12:28
Localisation : connardland
Contact :

Message par Vincouf »

Je poste parce que j'ai lu Vincouf.
"Un Vincouf est par définition un connard, mais l'inverse n'est pas vrai."
Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.
Charlie Brown
Messages : 2854
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

C'était pour montrer que j'ai vu Tord...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Et sinon Charlie, je suis fier de t'annoncer que j'ai vu Mourier samedi à Marseille.

Voilà, je suppute que tu connais. :D
pampille
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2007, 12:15
Localisation : 92

Message par pampille »

inscrite pour la première fois fin des années 90 sous un autre pseudo mais pas une grosse participation sur ce forum (en dehors de qques articles recopiés pour la bibliothèque du HLM), je me suis réinscrite récemment...

juste l'occasion de dire comme tout le monde un grand merci à tous ceux qui nous ont permi d'assister à un tel concert samedi soir,des milliers de merci aux gens du HLM et autres forums qui ont participé à l'organisation, et bien sûr à Renaud pour ce cadeau !!!!
(et merci à cet ami qui n'a pas pû venir et m'a offert sa place)
germaine
Messages : 20
Enregistré le : 09 févr. 2007, 18:03

Message par germaine »

rho la la ca donne encore plus de frisson de voir cette vidéo et les autres qui st sur daily motion aussi dailleurs ... sur un pti nuage tout la jné.... c incroyable ckil peu nou apporté comme bonheur l'frangin !!! en plus ca ns a permi dmettre des isages sur des pseudo et drencontrer du monde grace au co-voiturage ( Christophe et Benjamin ;) )

tout simplement magique et mémorable....
olive
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2007, 09:46

Message par olive »

salut à tous

je viens de rentrer de ce concert inoubliable, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

tout simplement: merci renaud.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: concert cigale

Message par Peps »

charogne a écrit :pour ma part, je suis un peu dégouté d'avoir loupé ce concert, j'ai eu l'info trop tardivement! mais bon, j'espère qu'il y aura d'autres occasions, car je trouve cette idée superbe!
C'est le principe des charognes d'arriver après la bataille.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

lucien a écrit :
Johann a écrit :seul moment que j'ai trouvé négatif dans la soirée : quand je suis allé chercher mon tshirt (apres le concert), le gars a coté de moi a donné une pièce de 2 euros. puis il est revenu 30 secondes apres, probablement en voyant que le panneau annoncait 1 euro : "eh m'sieur, vous devez me rendre 1 euro !". Minable...
ha ben, il y a été, peps, finalement...
Ouais, juste pour aller chercher le t-shirt que tu désirais tant.

Tu pourrais me remercier, ingrat !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
anthony29
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2006, 16:23

Message par anthony29 »

Un concert exeptionnel il faut ledire
Une tres bonne ambiance
Une set list qui tu a mort tellement cété bon

Jsuis sur un ptit nuage

C'était comme a l'olympia 82 : Ou c'est qu' j'ai mis mon flingue d'entrée et dans mon HLM au finnish

Du tres tres bon frangin en pleine forme et Heureux detre la!!!!!
Merci Renaud
Toon
pioupiou
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:50

la cigale vos impressions

Message par pioupiou »

Super concert avec un Renaud au top de sa forme avec une ambiance familiale. 6H de bonheur.Bravo et merci à Renaud, ses musiciens et tous les organisateurs de ce merveilleux cadeau
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Peps a écrit :
lucien a écrit :
Johann a écrit :seul moment que j'ai trouvé négatif dans la soirée : quand je suis allé chercher mon tshirt (apres le concert), le gars a coté de moi a donné une pièce de 2 euros. puis il est revenu 30 secondes apres, probablement en voyant que le panneau annoncait 1 euro : "eh m'sieur, vous devez me rendre 1 euro !". Minable...
ha ben, il y a été, peps, finalement...
Ouais, juste pour aller chercher le t-shirt que tu désirais tant.

Tu pourrais me remercier, ingrat !
à propos, tu me dois un euro.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Considère que c'est le prix de la tétine que t'as volé à mon fils, ordure.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
clement_7
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2005, 01:32

Message par clement_7 »

ENORME ! !

Week-end de gaga ! aller-retour Hyères-Paris en avion, ne pas se perdre dans le métro et RER.. (ORLYVAL c'est super cher ! ! :evil: :evil: )
trouver l'hôtel à Champigny.. TROUVER UNE PLACE POUR VOIR LA SCENE (sans se faire jeter par les vigiles...)...

On est crevé, on a failli rater l'avion de retour dimanche matin... Tout ça pour la modique somme d'environ 400 € (pour 2), presque la moitié de ma paye..... :? mais putain, ça valait le coup de pas partir en vacances ! ! :lol: 8) :lol: 8)

Quoi dire d'autre? une ambiance de fou, 69 chansons entières dont des rares en live ! Un public comme on n'en a rarement vu ! Le tout dans une belle salle, conviviale !

Et par dessus tout ça, Arthur Jugnot, Renan Luce, Lolita et Dominique assis à 2 places de moi et ma chérie ! (ils se sont levés souvent pour aller fumer d'ailleurs ! :twisted: lol). :lol:

Et comme l'a dit Tio Ludo, Lolita est plus qu'une grande fan de son papa ! A sauter dans tous les sens, à crier, chanter... Arthur Jugnot aussi ! :roll:
Et elle fût très émue sur putain de camion et à la fin !

Des moments d'émotions avec la chanson pour Renaud, et surtout le merci final ! ! !

Enfin bref, inoubliable !

Un putain de beau cadeau de l'idole ! ! ( je me souviendrai de mes 25 ans !, qui tombent dans une semaine) et une belle performance (le mot est faible) de sa part ! Vu que moi j'ai la gorge qui brûle et que j'ai jamais fumé... vous croyez qu'il arrive encore à parler? :lol: :lol: :lol:

Vivement la vidéo ! S'il fait une intégrale de ce concert... c'est plus un cadeau c'est une tuerie !

Et surtout faut pas oublier de remercier tout ceux qui nous ont organisés ça !! Mille fois merci à tous !

On recommence quand les copains?

Encore merci Renaud.. bon allez on va se coucher, sinon je m'arrête plus d'écrire tellement ça fait revivre les émotions ! :D
Alors l'soir avant qu'j'me couche
J'écoute chanter le Renaud
Les mots qui sortent de sa bouche
Ca m'fait tout drôle et ça m'touche
Répondre