J’attendais pas de « merci » pour la distrib’ gratos du programme « MERCI » à la Cigale, juste que je m’étonnais que personne en parle, du coup j’ai pensé que la bande à l’Asticot les avait pas distribués. Remerciez donc aussi Dam Foularouge, il était (petitement) intéressé à la vente (pitoyable, même en fin de tournée bradé à 5€) because il en était le maquettiste, metteur-en page etc… Lui et moi on en a chié pendant quinze nuits et jours pour vous pondre ça, ça dont vous ne voulûtes point sur les concerts (50 à 100 par date…) Il en restait en stock, vu que je ferai plus de tournée et qu’il servira donc plus, plutôt que de les cramer j’ai pensé que ça vous ferait un souvenir.
D’ailleurs, à ce propos, ceux qui souhaitent en avoir un (perdu ou pas reçu) pis un tee-shirt collector, genre les 100 premiers d’ici qui maileront à l’Asticot, recevront l’un et l’autre (ou l’un OU l’autre) contre grande enveloppe timbrée à genre 3,00 from moi via ma nièce Juliette de « Encore Merci », la boîte de Mersh’ de mon frangin David. Ren
Pour ceux qui n'ont pas le Merci ou le Tee-Shirt (si vous l'avez déjà pensez à ceux et celles qui n'ont pas eu le privilège d'être à La Cigale"...le recevront CADEAU DE MOI, Ren
SVPat
PS 1 : l'Asticot fera un @mail à tous, pour la marche à suivre ce WE
PS 2: Vu sur le bistrot / La Cigale complet