Chant du Gros

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
l'ajoulote
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2007, 02:12

Chant du Gros

Message par l'ajoulote »

Coucou tout le monde!

un ptit message pour tous ceux qui se sont donnés rdv au Chant du Gros... Renaud demandait: mais c'est qui ce Gros? :D

Merci Renaud d'être passé dans notre Jura, c'était un moment inoubliable!
On t'attend l'année prochaine pour faire la hola... vu qu'on t'a promis de te la refaire celle-là :D
"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you've imagined". Thoreau
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Message par spoon »

beh oui mais t'as pas répondu
c'est qui ce gros?
l'ajoulote
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2007, 02:12

Message par l'ajoulote »

En fait, on dit le Chant du Gros, parce que le champ sur lequel le festival a lieu chaque année appartient à un habitant qu'on surnomme "le gros Louis"... d'où le Chant du Gros. C'est tout bête, mais quand Renaud nous demandait qui c'est ce Gros en regardant son ptit bide, c'était drôle...

.... mais non Renaud, c'est pas toi... c'est le gros Louis...

:)
"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you've imagined". Thoreau
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Message par spoon »

ahhh voilà
donc on est passé du champs au chant pour faire un jeu de mot et pour faire plus "festival" donc, si jeune m'abuse

merci
l'ajoulote
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2007, 02:12

Message par l'ajoulote »

Hè ouais t'as tout capté!

... et c'est un chouette festival... que je recommande à tout le monde! En plus, cette année, on a eu Renaud qu'est venu nous dire bonjour et nous a sacrément gâté!

http://www.chantdugros.ch/

à l'arvoïure!
"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you've imagined". Thoreau
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

Moi j'ai bien aimé ce concert ! :D
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Chant du Gros

Message par Saint Maïeul »

Plus d'info sur la participation de Renaud à ce festival dans le topic : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=24914
Banalyse :)
Répondre