DVD La Cigale

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Message par sylvain »

Tha_moumou a écrit :Bon alors il sort ce putain de dvd oui ou merde ?
OUI EN MAI OU DECEMBRE
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

lamitte a écrit :
Peps a écrit :On pourrait peut-être les échanger contre des DVD, non ?
j'ai des DVDs de Lorie que ma fille regarde plus , si vous voulez !!! :D
Les Farcs tueront les otages si tu leur envoies ça.










Et je ne te félicite pas pour l'éducation de ta fille.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
lamitte
Messages : 23
Enregistré le : 07 déc. 2002, 16:24

Message par lamitte »

Peps a écrit :
lamitte a écrit :
Peps a écrit :On pourrait peut-être les échanger contre des DVD, non ?
j'ai des DVDs de Lorie que ma fille regarde plus , si vous voulez !!! :D
Les Farcs tueront les otages si tu leur envoies ça.

Et je ne te félicite pas pour l'éducation de ta fille.
a ton avis , pourquoi elle les regarde plus ??? :lol:
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Parce qu'ils sont dans ton lecteur DVD à toi ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
lamitte
Messages : 23
Enregistré le : 07 déc. 2002, 16:24

Message par lamitte »

et ils y resteront tant qu'on aura pas celui de la cigale pour remplacer !!! :lol: :lol:
si avec une menace comme ça , the beat fait rien ......
Avatar du membre
Geskifo
Messages : 57
Enregistré le : 18 nov. 2005, 23:26
Contact :

Message par Geskifo »

DVD Cigale = Achat pour nouel...... pas de petit profits!
Faut bien que Ren rentre dans son flouze hein, l'a payé 1200 places dont 1000 qui lui chiaient dessus, alors les 200 qui restent payeront pour ces cons; et encore je parle pas de certaines grandes gueules d'ici qui n'y ont pas été même gratuit, juste qu'ils ont juste des couilles virtuels :D
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

Geskifo a écrit :DVD Cigale = Achat pour nouel...... pas de petit profits!
Faut bien que Ren rentre dans son flouze hein, l'a payé 1200 places dont 1000 qui lui chiaient dessus, alors les 200 qui restent payeront pour ces cons; et encore je parle pas de certaines grandes gueules d'ici qui n'y ont pas été même gratuit, juste qu'ils ont juste des couilles virtuels :D
Ah Geskiki !!!! :D Ça fait du bien de lire des trucs comme ça de temps en temps... :twisted:

Amitiés :wink:

Ps : Bon bcp lui chient dessus mais p-ê quand même pas les 3/4 de ceux de la Cigale :wink:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Ze_Bestiole a écrit :
Geskifo a écrit :DVD Cigale = Achat pour nouel...... pas de petit profits!
Faut bien que Ren rentre dans son flouze hein, l'a payé 1200 places dont 1000 qui lui chiaient dessus, alors les 200 qui restent payeront pour ces cons; et encore je parle pas de certaines grandes gueules d'ici qui n'y ont pas été même gratuit, juste qu'ils ont juste des couilles virtuels :D
Ah Geskiki !!!! :D Ça fait du bien de lire des trucs comme ça de temps en temps... :twisted:

Amitiés :wink:

Ps : Bon bcp lui chient dessus mais p-ê quand même pas les 3/4 de ceux de la Cigale :wink:
ça te gène pas que celui qui a écrit ça est homophobe, raciste et j'en passe.....


toi du moment qu'on dit du bien de Renaud t'en a rien foutre

t'es bouleversant de conneries
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
NON
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2003, 13:26

Message par NON »

dd a écrit :
Ze_Bestiole a écrit :
Geskifo a écrit :DVD Cigale = Achat pour nouel...... pas de petit profits!
Faut bien que Ren rentre dans son flouze hein, l'a payé 1200 places dont 1000 qui lui chiaient dessus, alors les 200 qui restent payeront pour ces cons; et encore je parle pas de certaines grandes gueules d'ici qui n'y ont pas été même gratuit, juste qu'ils ont juste des couilles virtuels :D
Ah Geskiki !!!! :D Ça fait du bien de lire des trucs comme ça de temps en temps... :twisted:

Amitiés :wink:

Ps : Bon bcp lui chient dessus mais p-ê quand même pas les 3/4 de ceux de la Cigale :wink:
ça te gène pas que celui qui a écrit ça est homophobe, raciste et j'en passe.....


toi du moment qu'on dit du bien de Renaud t'en a rien foutre

t'es bouleversant de conneries
A la Cigale cela a été du grand Geskifo: bourré, puant, raciste et à 2 doigts de se faire allumer par les vigiles. Il n' a pas changé toujours aussi cocu
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

GESKIFO est toujours aussi con , ze bestiole toujours aussi malade, y a certains fondamentaux qui rassurent...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

guigui a écrit :GESKIFO est toujours aussi con , ze bestiole toujours aussi malade, y a certains fondamentaux qui rassurent...
Ah Guigui!!!! :D Ça fait du bien de lire des trucs comme ça de temps en temps... :twisted:


Amitiés :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

Geskifo a écrit :DVD Cigale = Achat pour nouel...... pas de petit profits!
Faut bien que Ren rentre dans son flouze hein, l'a payé 1200 places dont 1000 qui lui chiaient dessus, alors les 200 qui restent payeront pour ces cons; et encore je parle pas de certaines grandes gueules d'ici qui n'y ont pas été même gratuit, juste qu'ils ont juste des couilles virtuels :D
A mon avis, Renaud sait vivre pendant au moins 107 ans vu qu'il ne mange que des nouilles au beurre avec parfois les truffes qu'on lui a pas fauchées.

Même en sachant qu'il ne sortira plus jamais de CD,
ni de concert gratuit ou pas.

Et un 16 à Romane il parait ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

dd a écrit :
Ze_Bestiole a écrit :
Geskifo a écrit :DVD Cigale = Achat pour nouel...... pas de petit profits!
Faut bien que Ren rentre dans son flouze hein, l'a payé 1200 places dont 1000 qui lui chiaient dessus, alors les 200 qui restent payeront pour ces cons; et encore je parle pas de certaines grandes gueules d'ici qui n'y ont pas été même gratuit, juste qu'ils ont juste des couilles virtuels :D
Ah Geskiki !!!! :D Ça fait du bien de lire des trucs comme ça de temps en temps... :twisted:

Amitiés :wink:

Ps : Bon bcp lui chient dessus mais p-ê quand même pas les 3/4 de ceux de la Cigale :wink:
ça te gène pas que celui qui a écrit ça est homophobe, raciste et j'en passe.....


toi du moment qu'on dit du bien de Renaud t'en a rien foutre

t'es bouleversant de conneries
Depuis quand est-ce qu'il est homophobe et raciste ??? :shock: J'ai jamais vu ou entendu de lui qu'il soit raciste ou homophobe... Y'a bien sûr toujours les bruits de couloir à la con mais bon... Je veux dire que j'ai déjà plusieurs fois parlé avec lui et qu'il ne m'a jamais paru ni raciste, ni homophobe. Ce serait pas supercompatible avec les messages véhiculés par Renaud...
NON a écrit : A la Cigale cela a été du grand Geskifo: bourré, puant, raciste et à 2 doigts de se faire allumer par les vigiles. Il n' a pas changé toujours aussi cocu
ça non plus, je n'en savais rien... C'est de notoriété publique ? Pourquoi est-ce que je te croirait ? Moi j'y étais aussi à la Cigale et je n'ai pas vu Geskifo.
guigui a écrit :GESKIFO est toujours aussi con , ze bestiole toujours aussi malade, y a certains fondamentaux qui rassurent...
Et toi t'es toujours aussi malin et présent ên ce haut lieu de culture, de fraternité et de bouillon d'intelligence... :roll:

Bref, pour en revenir à nos moutons : en voyant les vinyles en vente sur e-bay, puis les tee-shirts après le concert et MEME des billets avant le concert, je trouve presque normal qu'il ne nous offre pas ce DVD. Quand on voit en plus comment de nombreuses personnes chient sur Renaud, pour reprendre l'expression de Geskiki, je suis presque content qu'il ne l'offre pas...
Si jamais il en venait à quand même nous l'ofrir ça ne démontrerait qu'une fois de plus son infinie générosité et gentillesse.

Sur ce, je vous laisse entre philosophes et vous souhaite une bonne fin de journée.

Ze_Bestiole :twisted:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Depuis quand est-ce qu'il est homophobe et raciste ??? J'ai jamais vu ou entendu de lui qu'il soit raciste ou homophobe... Y'a bien sûr toujours les bruits de couloir à la con mais bon... Je veux dire que j'ai déjà plusieurs fois parlé avec lui et qu'il ne m'a jamais paru ni raciste, ni homophobe. Ce serait pas supercompatible avec les messages véhiculés par Renaud...
geskifo est un connard, un facho et un homophobe, dire le contraire releve de la mauvaise foi ou alors de l'ignorance, je te laisse choisir...

quant au coup du "s'il est là il est obligatoirement en accord avec les idées de renaud" c'est plus que risible...


ça non plus, je n'en savais rien... C'est de notoriété publique ? Pourquoi est-ce que je te croirait ? Moi j'y étais aussi à la Cigale et je n'ai pas vu Geskifo.
moi non plus je t'ai pas vu et j'en suis bien ravi....


Et toi t'es toujours aussi malin et présent ên ce haut lieu de culture, de fraternité et de bouillon d'intelligence...
j'avais décidé de faire une pause, j'avoue j'ai pas tenu mais tu devrais m'aider à repartir...


Bref, pour en revenir à nos moutons : en voyant ls vinyles en vente sur e-bay, puis les tee-shirts après le concert et MEME des billets avant le concert, je trouve presque normal qu'il ne nous offre pas ce DVD. Quand on voit en plus comment de nombreuses personnes chient sur Renaud, pour reprendre l'expression de Geskiki, je suis presque content qu'il ne l'offre pas...
Si jamais il en venait à quand même nous l'ofrir ça ne démontrerait qu'une fois de plus son infinie générosité et gentillesse.
et quand comprendras tu que Renaud chie surement plus sur les leche cul de ton genre que sur ses détracteurs ? tu es désespérant de connerie et tu n'as aucun recul sur toi-même...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Ze_Bestiole a écrit : Depuis quand est-ce qu'il est homophobe et raciste ??? :shock: J'ai jamais vu ou entendu de lui qu'il soit raciste ou homophobe... Y'a bien sûr toujours les bruits decouloir à la con mais bon... Je veux dire que j'ai déjà plusieurs fois parlé avec lui et qu'il ne m'a jamais paru ni raciste, ni homophobe. Ce serait pas supercompatible avec les messages véhiculés par Renaud...
Geskifo a écrit :
Johnny Goodbite a écrit :
Geskifo a écrit :Nan oublie pas que c'est toi qui est PD :lol:
Pas besoin de me branler, je suis pas passif ......
Dommage, tu devrais essayer! Ca décoince parfois
Désolé ma poulette quand ça coince tu prends un jus de pruneaux, un verre d'huile, tu manges gras m'fin bref pleins de possibilités....quand ça coule ben tu bois du coca ou t'avales, Tiorfan, Ercéfuryl, Spasfon, Motilium, etc.
Pas besoin de se prender une bite dans le cul, ce qui t'évitera de prendre pour les écoulements, ou de faire des lavements pour le prochain coup, puisça puir nan?

Aller bleusaille de mes deux, va te faire mettre et sucer des bites si tu veux, mais vient pas faire chier les H, tapettes.
tiens juste un exemple, et les raciste n'ont rien à envier à geskifo, t'as du manquer un grand moment du forum il y a quelques temps, t'était surement entrain de faire de la lèche sur antifan à l'époque, parce que traité un forumeur (dont je me souviens plus le pseudo) de "sale bougnoule" t'appelle ca comment ????

Mais t'as raison continue à le défendre, t'as besoin de lui pour te graver des CD's
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre