DVD La Cigale

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
docjekyll

Re: DVD La Cigale

Message par docjekyll »

Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots...
Des mots fragiles, des mots faciles, qui sonnent faux, bien trop faux...


:D
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: DVD La Cigale

Message par Ze_Bestiole »

achtungpop a écrit :Plaisanterie mise à part je bosse sur un dvd amateur, toute nouvelles vidéos seraient les bienvenues ;), je totalise pour le moment 2h12 de films , et je n'ai pas encore ceux d'alber57 j'suis impatient de voir combien on totalise avec ça !
Qu'il y ait ensuite un dvd officiel ce serait le top, mais gageons qu'il y aura des coupures dessus, des remaniements, et je tiens à réaliser un souvenir amateur en + ! merci
AH là là... J'en verserais presque une larme ma caille :D
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: DVD La Cigale

Message par dd »

ayé il a laché la purée dans son froc :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Connard51
Messages : 82
Enregistré le : 10 mai 2007, 18:59

Re: DVD La Cigale

Message par Connard51 »

Oulala.
Bruno

Re: DVD La Cigale

Message par Bruno »

achtungpop a écrit :Plaisanterie mise à part

Ginie, ce n'est pas une plaisanterie, c'est du sérieux.
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Re: DVD La Cigale

Message par achtungpop »

Bruno a écrit :
achtungpop a écrit :Plaisanterie mise à part

Ginie, ce n'est pas une plaisanterie, c'est du sérieux.
peu importe, si c'est réservé à une élite de toute façon, autant continuer à bosser sur une version "made by fans" . Enfin si on lui a vraiment dit de ne pas le diffuser, c'est assez con de venir dire que ça existe lol ...
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: DVD La Cigale

Message par La bande des modos »

Pour ceux que ça intéresse, il y a également quelques vidéos du concert de La Cigale sur le site de Redskins.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Re: DVD La Cigale

Message par achtungpop »

La bande des modos a écrit :Pour ceux que ça intéresse, il y a également quelques vidéos du concert de La Cigale sur le site de Redskins.
ah ben merci, il me les manque aussi celles-là, mais qu'est ce que j'ai foutu punaise !! par contre j'arrive pas à les choper celles-là ...
David du 2ème
Messages : 36
Enregistré le : 28 mars 2007, 10:46
Localisation : Laval

Re: DVD La Cigale

Message par David du 2ème »

c est quoi cette histoire :roll: il y a un dvd qui tourne?
j y crois aps trop mais bon...rien que de revoir qq bout du concert j ai des frisons...alors si on pouvait avoir des nouvelles! des vraies! :lol: a +
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: DVD La Cigale

Message par Ze_Bestiole »

David du 2ème a écrit :c est quoi cette histoire :roll: il y a un dvd qui tourne?
j y crois aps trop mais bon...rien que de revoir qq bout du concert j ai des frisons...alors si on pouvait avoir des nouvelles! des vraies! :lol: a +
Non, il n'y pas de DVD qui tourne mon pote.
Par contre, pour patienter jusqu'à la sortie de l'officiel Cigale, ben avec Achtung on recense les vidéos frauduleusement ( :mrgreen: ) tournées et on en fait un DVD plus ou moins potable. Ca ne fera absolument pas concurrence au DVD officiel vu qu'uil manque la plupart des titres et qu'ils sont la plupart du temps même pas complet, mais 4a fait super plaisir à revoir :D
Comme les vbidéos postées sur Youtube ou dailymotion sont de qualité plus quepourrave, ben on essaye d'avoir les fichiers natifs pour avoir une meilleure qualité.

A+ mon p'tit forumeur des andes,

Ze_Bestiole :twisted:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Bruno

Re: DVD La Cigale

Message par Bruno »

Ze_Bestiole a écrit : mais 4a fait super plaisir à revoir :D
Franchement, voir un truc mal filmé avec une mauvaise image et un son pourrave, ça ne me procure pas de plaisir : ça agresse, ça déçoit, ça n'est pas intéressant, etc.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: DVD La Cigale

Message par dd »

ZE j'ai rien contre toi, mais t'as quand même une parole de pute, t'es toujours en train de gueuler contre les mecs qui prennent des photos ou des films, alors que Renaud n'est pas d'accord, et t'es prêt a sucer la bite des mecs qui ont 3 mn d'un concert
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Bruno

Re: DVD La Cigale

Message par Bruno »

Ca devient X, cette histoire de vidéo.
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Re: DVD La Cigale

Message par achtungpop »

aimer ou pas un montage amateur c'est un choix. Pour ma part j'attache une grande importance d'avoir un enregistrement pirate de chaque concert où je vais, quitte à enregistrer moi même. Car justement un concert c'est une émotion ultra passagère, bcp trop rapide, alors que la musique c'est fait pour s'écouter encore et encore, et quand le son est correct c'est un régal. t'as le souvenir visuel dans ta mémoire, et le reste sur cd :P

Là on sait que des gens ont filmé, pourquoi pas tout regrouper, après personne ne t'obligera à télécharger le montage !
David du 2ème
Messages : 36
Enregistré le : 28 mars 2007, 10:46
Localisation : Laval

Re: DVD La Cigale

Message par David du 2ème »

ze bestiol ... "mon ptit forumer ...jsais plus quoi" c était pas pour ma pomme ? lol si? pfff jsais pas trop( on s econnait pO..ceci dit c es ttoujours marrant a lire...)
merci de la reponse en tout cas.. t es suisse?lol moi portugais d origine..j espere que tu aime pas trop le foot ..sinon tu va avoir mal aux fesses en attendant le dvd de la cigale...
j avais des suisses avec moi aux concerts ( juste a mes cotés) ..apparement un couple qui s étaient rencontré a un concert si ma memoire est bonne on avait juste un peu papoter...c est peux etre toi ..ou pas.
jvais aller me pioter...taf demain ...
Bon WE aux veinars qui travaille pas.
A+ les petits suisses, pi les autres de la planete!
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
Répondre