DVD La Cigale

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Bruno

Re: DVD La Cigale

Message par Bruno »

David du 2ème a écrit :ze bestiol ... "mon ptit forumer ...jsais plus quoi" c était pas pour ma pomme ? lol si? pfff jsais pas trop( on s econnait pO..ceci dit c es ttoujours marrant a lire...)
merci de la reponse en tout cas.. t es suisse?lol moi portugais d origine..j espere que tu aime pas trop le foot ..sinon tu va avoir mal aux fesses en attendant le dvd de la cigale...
j avais des suisses avec moi aux concerts ( juste a mes cotés) ..apparement un couple qui s étaient rencontré a un concert si ma memoire est bonne on avait juste un peu papoter...c est peux etre toi ..ou pas.
jvais aller me pioter...taf demain ...
Bon WE aux veinars qui travaille pas.
A+ les petits suisses, pi les autres de la planete!
Que poses tu en premier : le foot ou le nationalisme ?
Avatar du membre
Lothaire
Messages : 369
Enregistré le : 02 nov. 2007, 17:34

Re: DVD La Cigale

Message par Lothaire »

David du 2ème a écrit :ze bestiol ... "mon ptit forumer ...jsais plus quoi" c était pas pour ma pomme ? lol si? pfff jsais pas trop( on s econnait pO..ceci dit c es ttoujours marrant a lire...)
merci de la reponse en tout cas.. t es suisse?lol moi portugais d origine..j espere que tu aime pas trop le foot ..sinon tu va avoir mal aux fesses en attendant le dvd de la cigale...
j avais des suisses avec moi aux concerts ( juste a mes cotés) ..apparement un couple qui s étaient rencontré a un concert si ma memoire est bonne on avait juste un peu papoter...c est peux etre toi ..ou pas.
jvais aller me pioter...taf demain ...
Bon WE aux veinars qui travaille pas.
A+ les petits suisses, pi les autres de la planete!
Un jour au restau, y avait un couple du Gabon à la table d'à côté, je crois qu'ils s'étaient rencontrés à un concert de Philippe Lalibreville, mais comme je suis français d'origine, je n'aime pas trop les meetings d'athlétisme parce qu'on se fait toujours enculer. Enfin, c'était peut-être des athlètes, ou pas.
Allez, bonne journée à toutes les filles et les gars-bonnets.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: DVD La Cigale

Message par Ze_Bestiole »

dd a écrit :ZE j'ai rien contre toi, mais t'as quand même une parole de pute, t'es toujours en train de gueuler contre les mecs qui prennent des photos ou des films, alors que Renaud n'est pas d'accord, et t'es prêt a sucer la bite des mecs qui ont 3 mn d'un concert

Pour la énième fois, je ne gueule que contre les flashs qui emmerdent Renaud et tout le monde quand ça crépite de partout.
Pour le concert de la Cigale, Renaud avait expressément demandé qu'on n'enregistre pas et je n'ai pas pris ma caméra flambant neuve que je venais d'acheter.
Maintenanat on est en juin 2008 et y'a tjrs rien. Les extraits à disposition sont de qualité tellement merdique que de toute façon ça fera jamais la moindre ombre à un éventuel concert "commercial" qui sortira. Donc oui, je suis impatient et puisque de toute façon ça a été filmé et que des gens ont des extraits, ben oui, je suis tout content de pouvoir revoir et réentendre ce super concert même si la qualité est merdique.
Ensuite je suce la bite de personne ne te déplaise et j'ai bien plus que 3 minutes de ce concert, j'ai près de 2 heures de concert qui m'ont été donné généreusement par des gentilles personnes qui sont juste contentes de partager ce qu'elles ont avec ceux qui ne l'ont pas.

Inutile de préciser que quand sortira le DVD commercial, tous ces extraits seront juste bons pour la poubelle.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
David du 2ème
Messages : 36
Enregistré le : 28 mars 2007, 10:46
Localisation : Laval

Re: DVD La Cigale

Message par David du 2ème »

tin vous etes cérébro-trop-fort les gars...
vivement le dvd, l euro2008, les vacances, la paix dans le monde etc...et le gazoil moins cher aussi lol
allez bisous a tous e toutes..meme au barbus!
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: DVD La Cigale

Message par Ze_Bestiole »

David du 2ème a écrit :tin vous etes cérébro-trop-fort les gars...
vivement le dvd, l euro2008, les vacances, la paix dans le monde etc...et le gazoil moins cher aussi lol
allez bisous a tous e toutes..meme au barbus!

Non, l'euro j'en ai rien à foutre et le gazouil, j'me réjouis qu'y'en ai plus, qu'on arrête de polluer et de détruire la planète....
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
David du 2ème
Messages : 36
Enregistré le : 28 mars 2007, 10:46
Localisation : Laval

Re: DVD La Cigale

Message par David du 2ème »

ouai moi aussi dans l idéeal je m en tape ...mais faut bien s'éclater, et aller au taf...
perso...je crois ne pas non plus a la vie avec l amour et l eau fraiche en ecoutant les oiseaux chanter! meme si ça aurait du bon!
apres pour l euro ...ba moi je suis deja exité! meme si ya des choses beaucoup plus importante ...c est un detail qui va m éclater...ça sors de l ordinaire...

profitons simplement de ce qu on nous donne...

PS ... dis pas de connerie pour le gazole lol ... j ai 80 borne a faire tous les jours de taf... en mayenne...donc pas de ram de metro, ni de bus...no de train lol... alros sans gazole dur dur...

on s en tape de ma vie je sais! bisous qd meme les rebels!
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: DVD La Cigale

Message par Batdingue »

Bruno a écrit :Ca devient X, cette histoire de vidéo.
Putain on voit sur le DVD, que je n'avais pas moulbite sous ma robe ???
Bruno

Re: DVD La Cigale

Message par Bruno »

Batdingue a écrit :
Bruno a écrit :Ca devient X, cette histoire de vidéo.
Putain on voit sur le DVD, que je n'avais pas moulbite sous ma robe ???

:oops: :oops:

C'est bien pour ça que ce DVD circule sous le manteau.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: DVD La Cigale

Message par Peps »

J'ai appris que des camionneurs tout ce qu'il y a de respectable se masturbent sur ce passage du DVD.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: DVD La Cigale

Message par Ze_Bestiole »

Peps a écrit :J'ai appris que des camionneurs tout ce qu'il y a de respectable se masturbent sur ce passage du DVD.
Lequel ? :D
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
cendilon
Messages : 27
Enregistré le : 31 oct. 2006, 22:48

Re: DVD La Cigale

Message par cendilon »

Batdingue a écrit :
Bruno a écrit :Ca devient X, cette histoire de vidéo.
Putain on voit sur le DVD, que je n'avais pas moulbite sous ma robe ???
tu aurais pu me dire j'en aurais profiter lorsque je t'ais enfiler ta robe :oops:
didier80
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2008, 16:26

Re: DVD La Cigale

Message par didier80 »

Salut

apparemment Ren envisageait au depart de sortir cd+dvd de la Cigale .
Finalement on aura surement que dalle vu les rumeurs qui circulent sur le fait que Ren n'apprecie pas le boulot qui a ete fait jusqu'a present sur le dvd.

Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: DVD La Cigale

Message par Eddy Cordy »

Je suis d'ailleurs à 100% derrière Renaud ce coup-ci. J'ai toujours dit qu'il y avait trop de basses sur ce dvd. Et que les caméras étaient mal réglées. D'ailleurs, ça me fait chier de le regarder à cause de ça.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Re: DVD La Cigale

Message par john »

Dans ce cas, si un dvd plutot correct est fait par l'un de nous je serais interessé d' avoir une copie
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: DVD La Cigale

Message par Batdingue »

Eddy Cordy a écrit :Je suis d'ailleurs à 100% derrière Renaud ce coup-ci. J'ai toujours dit qu'il y avait trop de basses sur ce dvd. Et que les caméras étaient mal réglées. D'ailleurs, ça me fait chier de le regarder à cause de ça.
Pareil. J'ai même jeté mon dvd qu'il nous a envoyé.
Répondre