Merci, du fond de mon âme...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Ze_Bestiole »

Je suis allé relire le topic R Sechan et ça correspond c'est vrai.
A part ça c'est instructif de relire. Il pourrait presque réécrire la même chose quand on voit le nombre de personnes qui me comprennent / ne veulent comprendre ni J'ai embrassé un flic, ni tout ce que Renaud fait et dit depuis qu'il est revenu.
J'espère qu'il vient pas lire ni qu'il a lu certaines méchancetés /stupidités ici et sur l'antifan ... Mais je pense que si et que ça a dû lui faire de la peine.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Cébo
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2008, 01:05

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Cébo »

Je causais d'un Vinvin, et ai pensé à notre Vinvin d'ici, donc je suis venue voir si mon compte existe toujours, ben vi dites donc.... Vous avez des niouses du Vinvin?

Edit : tiens je date pas de 2008 mais chuis de 2002 moi... mais le forum avait pas cette tête, les avatars étaient à gauche. J'ai du réveiller le truc en 2008 alors.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par ac2n »

Cébo a écrit : 17 déc. 2017, 21:57 Je causais d'un Vinvin, et ai pensé à notre Vinvin d'ici, donc je suis venue voir si mon compte existe toujours, ben vi dites donc.... Vous avez des niouses du Vinvin?

Edit : tiens je date pas de 2008 mais chuis de 2002 moi... mais le forum avait pas cette tête, les avatars étaient à gauche. J'ai du réveiller le truc en 2008 alors.
Woaw!!! Coucou Cebo ! Vinvin, euh ben en fait non, pas de nouvelles fraiches.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par dd »

Cebo ça fait une paye
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Merci, du fond de mon âme...

Message par Milou ! »

Cébo a écrit : 17 déc. 2017, 21:57 Je causais d'un Vinvin, et ai pensé à notre Vinvin d'ici, donc je suis venue voir si mon compte existe toujours, ben vi dites donc.... Vous avez des niouses du Vinvin?

Edit : tiens je date pas de 2008 mais chuis de 2002 moi... mais le forum avait pas cette tête, les avatars étaient à gauche. J'ai du réveiller le truc en 2008 alors.
Coucou ici cyberjumelle ;-)
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Répondre