Molly Malone album - Tu es trés impatient ou pas du tout ?

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre
jcvdaurel
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2009, 12:58

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par jcvdaurel »

Oups excusez moi.
Je disai donc, cet album sera t'il en francais.
Aurel c'est mon prénon
Jcvd comme tu la dis ces vandamme oui.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par guigui »

L'album sera en allemand ou en espéranto. Tout dépent s'il picole ou pas pendant l'enregistrement.
Aurélien
Messages : 24
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:09

Honte

Message par Aurélien »

Je crois que je me suis trompé de forum. Vous n'ete meme pas fan de Renaud vous venez que pour balancé sur sa gueule, c'est honteux ! Quand on est fan d'un chanteur c'est jusqu'au bout, qu'il boive, qu'il chante de la merde ou non ! Aprenné le respect et la tolérance les mecs, c'est dans toutes les chasons de Renaud. Ecoutez "la ballade Nord-Irlandaise" justement ça tombe bien, sa vous apprendra des choses sur la vie ........
Aurélien
Messages : 24
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:09

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Aurélien »

guigui a écrit :L'album sera en allemand ou en espéranto. Tout dépent s'il picole ou pas pendant l'enregistrement.

Toi, même pas bourré et même intelligent, tu serais pas fouttu d'écrire un couplet. Alors même s'il picolle comme un dingue, il fera surement mieux que toi, parce que lui des albums il en a vendu, il a fait ses preuves même en étant bourré alors un peu de RESPECT.
Aurélien
Messages : 24
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:09

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Aurélien »

Yann quib a écrit :In Dublin's fair city,
where the girls are so pretty,
I first set my eyes on sweet Molly Malone,
As she wheeled her wheel-barrow,
Through streets broad and narrow,
Crying, "Cockles and mussels, alive alive oh!"

"Alive-a-live-oh,
Alive-a-live-oh",
Crying "Cockles and mussels, alive alive oh".

She was a fishmonger,
And sure 'twas no wonder,
For so were her father and mother before,
And they both wheeled their barrow,
Through streets broad and narrow,
Crying, "Cockles and mussels, alive, alive oh!"

(chorus)

She died of a fever,
And no one could save her,
And that was the end of my sweet Molly Malone.
Now her ghost wheels her barrow,
Through streets broad and narrow,
Crying, "Cockles and mussels, alive, alive oh!"

(chorus)


ça donne envie ! et traduit en français , on atteind des sommets !

Comme dit renaud souvent : faites-en des chansons !
Si tu n'aimes pas Renaud, personne t'oblige à l'écouter, mais si tu l'écoute pas personne t'autorise à en parler !
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par guigui »

Je crois que je me suis trompé de forum. Vous n'ete meme pas fan de Renaud vous venez que pour balancé sur sa gueule, c'est honteux ! Quand on est fan d'un chanteur c'est jusqu'au bout, qu'il boive, qu'il chante de la merde ou non ! Aprenné le respect et la tolérance les mecs, c'est dans toutes les chasons de Renaud. Ecoutez "la ballade Nord-Irlandaise" justement ça tombe bien, sa vous apprendra des choses sur la vie ........
Si j'étais renaud je t'aurais insulté mai comme je suis un mec cool je te dis juste de pas partir et d'apprendre l'humour.
Toi, même pas bourré et même intelligent, tu serais pas fouttu d'écrire un couplet. Alors même s'il picolle comme un dingue, il fera surement mieux que toi, parce que lui des albums il en a vendu, il a fait ses preuves même en étant bourré alors un peu de RESPECT.
Et le respect de l'humour ? Et l'irrévérence c'est pas un thème qu'on retrouve dans les chansons de Renaud.
Aurélien
Messages : 24
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:09

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Aurélien »

guigui a écrit :
Je crois que je me suis trompé de forum. Vous n'ete meme pas fan de Renaud vous venez que pour balancé sur sa gueule, c'est honteux ! Quand on est fan d'un chanteur c'est jusqu'au bout, qu'il boive, qu'il chante de la merde ou non ! Aprenné le respect et la tolérance les mecs, c'est dans toutes les chasons de Renaud. Ecoutez "la ballade Nord-Irlandaise" justement ça tombe bien, sa vous apprendra des choses sur la vie ........
Si j'étais renaud je t'aurais insulté mai comme je suis un mec cool je te dis juste de pas partir et d'apprendre l'humour.
Toi, même pas bourré et même intelligent, tu serais pas fouttu d'écrire un couplet. Alors même s'il picolle comme un dingue, il fera surement mieux que toi, parce que lui des albums il en a vendu, il a fait ses preuves même en étant bourré alors un peu de RESPECT.
Et le respect de l'humour ? Et l'irrévérence c'est pas un thème qu'on retrouve dans les chansons de Renaud.


Heuresement nous n'avons pas le même humor. Si tu été renaud tu m'insulteré mais tu n'est pas renaud ! et si Renaud été la il diré que c'est bien malheureux de déblatéré comme sa sur sa gueule pc il a picollé dc sa seré plutot toi qui te feré instulté ! Conclusion : cherche pas a retourné la situation, tu est irrespectueux envers Renau qui a certe picollé mais qui nou a fait réver, chanter, danser et pleurer. Alors peut etre que ces chansons ne tévoque rien mais ne salis pas son Image. PAr respect des fans au moin. Merci bonne soirée
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par ac2n »

Hey Aurélien, t'as l'air d'un grand fan, j'interviens juste pour te dire que si t'étais un minimum respectueux de l'oeuvre du poete qu'est notre vieux renard, et de l'orthographe qu'il affectionne, tu ferais l'effort d'écrire en français correct.

Puis bon comme ça, y aurait pas besoin d'un traducteur pour essayer de te déchiffrer, merci !

PS: Bienvenue quand même hein.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Aurélien
Messages : 24
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:09

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Aurélien »

ac2n a écrit :Hey Aurélien, t'as l'air d'un grand fan, j'interviens juste pour te dire que si t'étais un minimum respectueux de l'oeuvre du poete qu'est notre vieux renard, et de l'orthographe qu'il affectionne, tu ferais l'effort d'écrire en français correct.

Puis bon comme ça, y aurait pas besoin d'un traducteur pour essayer de te déchiffrer, merci !

PS: Bienvenue quand même hein.

Oui je suis un vrai fan, j'ai fais le "Tour 89 Renaud rencontrer public"dans le ventre de ma mère, la Tournée 96 dans les bras de mon père. Une guitare un piano et Renaud avec ma soeur et pour finir Tournée d'enfer et Tournée Rouge Sang avec des amis. Ma vie tourne autour de Renaud, de ces chansons, de ces musiques, de ces histoires. J'en connais beaucoup des chanteur de Jonnhy à Souchon en passant par Bruel, Cabrel, Lama, Sardoux et compagnie certe ils ont tous de magnifiques chansons mais celle qui raconte le mieux la vie sont celles de Renaud. Merci pour lui et merci à lui .................
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par ac2n »

Aurélien a écrit :Oui je suis un vrai fan, j'ai fais le "Tour 89 Renaud rencontrer public"dans le ventre de ma mère, la Tournée 96 dans les bras de mon père. Une guitare un piano et Renaud avec ma soeur et pour finir Tournée d'enfer et Tournée Rouge Sang avec des amis. Ma vie tourne autour de Renaud, de ces chansons, de ces musiques, de ces histoires. J'en connais beaucoup des chanteur de Jonnhy à Souchon en passant par Bruel, Cabrel, Lama, Sardoux et compagnie certe ils ont tous de magnifiques chansons mais celle qui raconte le mieux la vie sont celles de Renaud. Merci pour lui et merci à lui .................

Ouai, si on oublie les fautes diverses, c'est pas tout à fait faux, ah tu viens d'arriver, donc si un de ces 4 t'as envie de causer en live, ben c'est pas dur tu cliques sur le lien qu'est collé a ma signature, et tu seras a la porte du bistrot ...
(ouai, parce que perso, les forums...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par utO »

On peut quand même dire que Johnny, Sardou et Bruel sont moins bien ou pas?
D'façon t'es pas un vrai fan Aurélien! parce que t'as pas cité Duteil!
Aurélien
Messages : 24
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:09

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Aurélien »

utO a écrit :On peut quand même dire que Johnny, Sardou et Bruel sont moins bien ou pas?
D'façon t'es pas un vrai fan Aurélien! parce que t'as pas cité Duteil!

J'aime tout moi mais je preferes largement renaud, par dessus tout mais je dis pas que les autres sont mauvais au contraire je vais voir Souchon à la rentrée. Duteil par contre je connais pas a par le nom .
Aurélien
Messages : 24
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:09

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Aurélien »

ac2n a écrit :
Aurélien a écrit :Oui je suis un vrai fan, j'ai fais le "Tour 89 Renaud rencontrer public"dans le ventre de ma mère, la Tournée 96 dans les bras de mon père. Une guitare un piano et Renaud avec ma soeur et pour finir Tournée d'enfer et Tournée Rouge Sang avec des amis. Ma vie tourne autour de Renaud, de ces chansons, de ces musiques, de ces histoires. J'en connais beaucoup des chanteur de Jonnhy à Souchon en passant par Bruel, Cabrel, Lama, Sardoux et compagnie certe ils ont tous de magnifiques chansons mais celle qui raconte le mieux la vie sont celles de Renaud. Merci pour lui et merci à lui .................

Ouai, si on oublie les fautes diverses, c'est pas tout à fait faux, ah tu viens d'arriver, donc si un de ces 4 t'as envie de causer en live, ben c'est pas dur tu cliques sur le lien qu'est collé a ma signature, et tu seras a la porte du bistrot ...
(ouai, parce que perso, les forums...)
Oui je sais je fais des fautes mais c'est parce que j'écris vite, je relis pas puis je suis surtout de la génération SMS donc de la génération où on ne sais plus écrire une phrase en entier sans fautes................ ^^
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Patoche »

Aurélien a écrit :
Yann quib a écrit :In Dublin's fair city,
where the girls are so pretty,
I first set my eyes on sweet Molly Malone,
As she wheeled her wheel-barrow,
Through streets broad and narrow,
Crying, "Cockles and mussels, alive alive oh!"

"Alive-a-live-oh,
Alive-a-live-oh",
Crying "Cockles and mussels, alive alive oh".

She was a fishmonger,
And sure 'twas no wonder,
For so were her father and mother before,
And they both wheeled their barrow,
Through streets broad and narrow,
Crying, "Cockles and mussels, alive, alive oh!"

(chorus)

She died of a fever,
And no one could save her,
And that was the end of my sweet Molly Malone.
Now her ghost wheels her barrow,
Through streets broad and narrow,
Crying, "Cockles and mussels, alive, alive oh!"

(chorus)


ça donne envie ! et traduit en français , on atteind des sommets !

Comme dit renaud souvent : faites-en des chansons !
Si tu n'aimes pas Renaud, personne t'oblige à l'écouter, mais si tu l'écoute pas personne t'autorise à en parler !
tss tss tss !!!! faisez-en des chansons qu'il dit Renaud!
mauvais fan, va! :wink:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Molly Malone : prochain album - Irlande (récapitulatif)

Message par Yann quib »

Oh non ! bon Fan , tres bon meme , une bonne tete de vainqueur !
E kreiz an avel, atao!
Répondre