La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre

La chanson Vagabonds, aprés écoute, vous aimez

énormément (10)
22
24%
9
8
9%
8
11
12%
7
16
18%
6
7
8%
5
6
7%
4
4
4%
3
4
4%
2
3
3%
1
2
2%
0 (pas du tout)
7
8%
 
Nombre total de votes : 90

Avatar du membre
bast
Messages : 316
Enregistré le : 28 sept. 2008, 15:16

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par bast »

Ben moi j'aime bien, et pis la voix c'est pas nouveau meme si c'est vrai que c'est de pire en pire :roll:

Mais titre agreable a ecouté, reposant.
Avatar du membre
titan
Messages : 17
Enregistré le : 25 août 2005, 17:41
Localisation : le puy-en-velay mais Ardéchois coeur fidèle.
Contact :

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par titan »

Magnifique ....
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par Blaise Poulossière »

Bravo Goldine et Quinze-Quinze ! Je suis bien content de voir que certains osent dire tout haut ce que je pense tout bas depuis bien longtemps déjà. Quand est-ce qu' on va enfin se décider à bannir les Yann quib, Peps, etc... pour que les vrais Hlmiens puissent enfin revenir chez eux sur leur fofo ?

Et pour la voix du Frangin, y en a marre ! Quand est-ce que vous vous rendrez compte que c' est pas important la voix ? C' est comme si vous disiez que l' image est importante dans un film ou le goût dans la nourriture !

Vous y connaissez rien et vous vous permettez de critiquer.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par Marie la Belge »

J'aime très beaucoup.
Les paroles, la mélodie, l'arrangement, puis même sa voix.
Une voix à la Shane MacGowan pour une balade irlandaise, ça s'imposait, non ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par dd »

Blaise Poulossière a écrit :Bravo Goldine et Quinze-Quinze ! Je suis bien content de voir que certains osent dire tout haut ce que je pense tout bas depuis bien longtemps déjà. Quand est-ce qu' on va enfin se décider à bannir les Yann quib, Peps, etc... pour que les vrais Hlmiens puissent enfin revenir chez eux sur leur fofo ?

Et pour la voix du Frangin, y en a marre ! Quand est-ce que vous vous rendrez compte que c' est pas important la voix ? C' est comme si vous disiez que l' image est importante dans un film ou le goût dans la nourriture !

Vous y connaissez rien et vous vous permettez de critiquer.
toi tu veux un CD gratos et dédicacé

enfoiré :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dghis
Messages : 44
Enregistré le : 22 juil. 2006, 12:07

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par dghis »

dd a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Bravo Goldine et Quinze-Quinze ! Je suis bien content de voir que certains osent dire tout haut ce que je pense tout bas depuis bien longtemps déjà. Quand est-ce qu' on va enfin se décider à bannir les Yann quib, Peps, etc... pour que les vrais Hlmiens puissent enfin revenir chez eux sur leur fofo ?

Et pour la voix du Frangin, y en a marre ! Quand est-ce que vous vous rendrez compte que c' est pas important la voix ? C' est comme si vous disiez que l' image est importante dans un film ou le goût dans la nourriture !

Vous y connaissez rien et vous vous permettez de critiquer.
toi tu veux un CD gratos et dédicacé

enfoiré :D
pourquoi ya moyen ??? :lol:
jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par jul94 »

moi j aime bien sa voix comme sa je sais je suis bizzare mes part rapport a sa voit de 75 a 1995 m aime mieux sa j ai votez 9 :D :D :D
Quinze-Quinze
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2009, 16:18

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par Quinze-Quinze »

Dis-donc dédé, t'es gonflé quand même mais j'aime bien ton nhumour.
CD gratos ? Chuis pas à la rue encore, quand même, zut. Donne-moi 6 mois, et là, j'dis pas no.
Love
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par monamipierrot »

Désolé de vous contredire la plupart de tous mais je trouve pas que la voix est si pourrie que ça ou alors j'ai des oreilles pourries (j'ai actuellement une otite).

C'est largement mieux que Rouge Sang, il nous fait un jolie "océan", il y a 7 ans on aurait eu le droit à un "océaannnnnnnnnnnnnnnnn" :P

Et puis les mécontents, on vous force pas à acheter l'album ...
Choisir c'est renoncer.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par Tha_moumou »

Yann quib a écrit :une reprise improbable avec une voix de merde et une musique de daube, du grand Renaud, j'adore !

Ah y en a quand même un qui a entendu que la musique était ignoble.

Voix pourrie + juste une guitare ou juste un piano ou je ne sais quoi, ça pourrait avoir de la gueule, mais là ça schlingue, ça fait vraiment papi tétraplégique qu'on pousse sur scène pour faire rentrer la monnaie. Alors que c'est Renaud quoi, merde, putain.

Sinon les paroles j'ai pas écouté, la musique était trop affreuse. D'ailleurs je suis même pas allé au bout et là je vais écouter ManOwaR.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par Fofie »

J'ai mis 8 parce que j'ai été agréablement surprise.

Du coup, l'album me branche bien.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par LeKevin »

Cobra a écrit :Moi, la première chose qui me vient comme réaction à l'écoute du morceau, c'est "H, le pauvre!!"
Avoir une voix pourrie quand on chante juste, ça peut même avoir un certain cachet, mais là, il faut se mettre à la poésie ou travailler pour d'autres. Franchement, après les deux bouses vocales que constituaient Boucan d'Enfer et RS, on aurait pu penser que le bonhomme allait faire un effort, surtout pour un disque d'adaptations,...mais non. Très déçu! Je n'achèterai pas le disque
Vous faites chier à critiquer Boucan d'Enfer, putain de merde !!!
Elle est magnifique cette chanson, bande de cons.


Pour en revenir au sujet, moi aussi je trouve que la voix n'est plus là. Mais ça m'a pas empêché de l'écouter en boucle depuis que j'ai cliqué sur le lien et de la télécharger avec le lien d'Aigle 4.
Et puis il faut s'y faire, il n'est plus très jeune, malheureusement.

Et ça m'empêche pas d'espérer avoir quelques chansons qui vont beaucoup me plaire sur l'album, et qui sait, certaines où Renaud a une plus jolie voix.


Et je trouve que AC2N et son copain sont pas sympa... Dire qu'ils ne pensent plus, pour ne pas critiquer Renaud, c'est trop facile !


Et j'adore ce topic :D
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par LeKevin »

Ah et j'ai voté 6.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par mistralgagnantdu14 »

Quinze-Quinze a écrit :Hé, les dénigreurs, allez vous faire entchouler, les mecs. Ou dessaler, ou nettoyer les esgourdes.

On n'est pas ici pour écouter La Traviata, bordel, mais de la parole, du coeur, de la tripe, de la racontaille, de la mélodie, du sentiment, du sens-bon, du joli, de la fleur bleue ou rouge, chié.
Les ceusses pisse-froid qui en remettent une couche sur la voix du mec crachent à côté de la plaque, vingieux. Ca fait 15 ans qu'elle est pourrave, sa voix. ET ALORS ?
Rien de neuf sous le soleil, hein ?
Pourtant y'a autre chose qui compte, les gonzes, dans sa chanson, non ?
'Tain, vous m'faites penser à ma maternelle pour qui, par exemple, la Carla dégueule de la chiasse sans coffre.
Mais y'a pas qu'le buffet, bordel, y'a aussi les mots et mélodies.
Je ne connais que le premier opus de la Carla, et il est bath. Quoi qu'on dise de son retournement de soutien-gorge en devenant une Sarkonzyzy, sans ayant de voix, elle assure.
Pour en revenir au Renaud, qu'on y foute la paix avec sa voix.
Achao, Fifteen-fifteen xxx :twisted:
Tout est dit, merci quinze-quinze tu m'fait gagner 5 min a taper la mm chose que toi !

Sans dec arretez de le descendre comme ca, si vous ecoutez Ren' pour sa voix alors vous vous etes planté "d'idole", allez ecoutez bruel et pagny piailler leurs dobes et vous pleindre alors de leurs paroles pour pisseuses et collegiennes et de leurs musiques toutes plus banales les unes que les autres !

moi dans ce titre j'entend une jolie musique, une belle chanson, on est réellement dans quelques chose d'original, faut pas oublier que cet album est annoncé comme étant des reprises de BALADES IRLANDAISES, faut se mettre dans l'ambiance et dans le contexte de la chanson ! pour l'instant cette chanson est fidele a ce qui est annoncé et fidele a Ren' qui est le premier a reconnaitre que sa voix est pas top !

moi je ne dirais qu'une chose, enfin deux :

- Merci pour ce premier titre qui devra nous faire patienter encore plus d'un mois !
- pi vivment l'album !
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
jcvdaurel
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2009, 12:58

Re: La chanson Vagabonds, 1er single de Molly Malone - écoutez !

Message par jcvdaurel »

Y a t'il moyen de l'avoir cet musique via phone. Je peu pas l'ecouter mon pc est naze.
Répondre