Nouvel album

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre
SevyScrat
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2009, 19:16

Nouvel album

Message par SevyScrat »

Je viens de l'écouter et je l'adore. Les textes sont géniaux. Album 10/10.
J'espère qu'il y aura une tournée. Par contre, pas dans de grande salle mais des salles intimistes pour pouvoir profiter pleinement de lui et des mélodies Irlandaises.
J'aime ce mec. Il nous as manqués.
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: Nouvel album

Message par kcwtb »

Y'aura pas de tournée, extrait d'interview :

"Envisagez-vous de partir sur scène avec ce disque ?
Non. Peut-être quand elles seront devenues d’anciennes chansons et que les gens auront envie de les entendre, parce qu’elles leur rappelleront des souvenirs, des anecdotes, des moments heureux, désespérés, qu’elles feront partie de leur mémoire. Pour l’instant, ils aiment essentiellement les anciennes chansons. Leur acharnement à vouloir « Hexagone » et « Mistral gagnant » me désespère un petit peu. C’est dur d’imposer une nouvelle chanson sur scène.

Même pas le festival interceltique de Lorient ?
Pour des raisons économiques, c’est difficile de monter un unique concert. Faire venir des musiciens irlandais pour des répétitions, avec le coût qui va avec. Pour tout vous dire, le festival interceltique m’a déjà proposé de venir faire trois ou quatre chansons. J’y réfléchis."

Pas gagné donc, difficilement pensable de faire venir tous les musiciens et puis en entendant sa voix en interview, je l'imagine pas trop chanter.
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Re: Nouvel album

Message par Trudo »

kcwtb a écrit :Pas gagné donc, difficilement pensable de faire venir tous les musiciens et puis en entendant sa voix en interview, je l'imagine pas trop chanter.
C'est surtout ça, oui.
Maintenant, c'est à lui de faire ce qui faut pour, encore faut-il qu'il le souhaite...
Répondre