Instrus

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre
ygrek
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2009, 00:42

Instrus

Message par ygrek »

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'expliquer un truc que j'ai probablement mal saisi. J'ai precommandé l'album via la newsletter EMI du 6 novembre (la premiere donc), et elle nous promettait de pouvoir telecharger les instrus.
Quelqu'un a reussi à savoir comment faire ? L'opendisc ne marchant pas en inserant le cd (mais il marche si on s'y est inscrit quand cela etait possible, il n'y a cependant pas les instrus, juste l'EPK et des photos)
Non parce que j'ai preco la bas expres pour avoir les instrus en bonus, me serai je fourvoyé ?
Parce que je vais pas racheter l'album en mp3 juste pour les instrus, hors de question.
Bruno

Re: Instrus

Message par Bruno »

Qu'est-ce que les intrus ?
ygrek
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2009, 00:42

Re: Instrus

Message par ygrek »

Les inStrus, les versions instrumentales quoi
Goldine
Messages : 136
Enregistré le : 16 déc. 2003, 19:06

Re: Instrus

Message par Goldine »

Bruno a écrit :Qu'est-ce que les intrus ?

Les titres où une voix de fake s'est glissée... Alors que le pauvre Renaud voulait sortir un album avec juste des versions instrumentales !
Bruno

Re: Instrus

Message par Bruno »

j'ai cru qu'il y avait un S mal placé... j'ai quand même l'impression que l'opendisc, c'est rarement opened, chez moi, ça ne fonctionne pas.
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Instrus

Message par La_prisonnière »

ygrek a écrit :Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'expliquer un truc que j'ai probablement mal saisi. J'ai precommandé l'album via la newsletter EMI du 6 novembre (la premiere donc), et elle nous promettait de pouvoir telecharger les instrus.
Quelqu'un a reussi à savoir comment faire ? L'opendisc ne marchant pas en inserant le cd (mais il marche si on s'y est inscrit quand cela etait possible, il n'y a cependant pas les instrus, juste l'EPK et des photos)
Non parce que j'ai preco la bas expres pour avoir les instrus en bonus, me serai je fourvoyé ?
Parce que je vais pas racheter l'album en mp3 juste pour les instrus, hors de question.
C'était en effet une des promesses faites avec la précommande...

La promesse n'indiquait pas quand !

Bref, les instrus seraient mises sur l'opendisk d'ici quelques temps ça m'étonnerait pas !

Mais en effet, là ça fait un peu attrape-couillon !
ygrek
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2009, 00:42

Re: Instrus

Message par ygrek »

Merci pour les réponses.
Naivement je pensais qu'ils seraient peut etre sur l'opendisc accessible depuis le cd, mais comme celui ci ne fonctionne pas (encore ?)
Bref, patience (y a bien deezer, mais bon)
Répondre