Son état de santé ne lui permet pas !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Son état de santé ne lui permet pas !

Message par La_prisonnière »

[mode Voici on]

Silence de plomb sur les forums sur comment est Renaud par ceux qui l'ont approché au cours d'enregistrement radios et téloch la semaine passée, qui visiblement préférent point trop en dire de ce qu'ils ont vu pour point se faire incendier ou pour ne point médire sur des apparences qui pourraient étre trompeuses ou ponctuelles. Ça se fait pas de dire ces choses là en public !

Les commentaires en privés vont pourtant bon train...entre le regard "éteint", le "il a quelque chose" et le pas approximatif pour descendre une marche !

Renaud était semble t'il programmé pour une émission sur RTL Belgique, et on m'informe que Renaud ne sera pas présent à cette émission car "son état physique ne le lui permet pas" !

Rumeur ? Petit grippe ? Trop abattu par les critiques de l'album ? (les critiques journalistes disant avoir écouté l'album l'ont presque tous démonté sur la voix, les autres ayant recopié les infos de la maison de disque, ou alors je me trompe, y'en a qu'on dit que c'était super ?), Autre raison médicale ? Déjà plus envie de faire de la promo et la raison médicale est alors une bonne excuse pour faire avaler la pillule ? La Belgique trop loin de Meudon ?

Bref, on va bien voir si y'a d'autres déprogrammation d'émission téloch ou radio ! Demain y'en a deux de prévu normallement si j'ai bien tout suivi !!

[mode Voici off]

P.S : ça va gueuler !

Vous en savez plus ? Vous avez un avis sur le sujet ?
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par Trudo »

Il devrait réemménager à Paris vu qu'il dit "s'ennuyer à Meudon" et "tourner en rond"...
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par LeKevin »

:D
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par jul94 »

sa vois va bien on durai sur l ecoute d europe1
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par Peps »

Par contre toi tes doigts y a pas d'amélioration ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par Milou ! »

:D Post bien intéressant et provocateur hein, la prisonnière-fan-de-Meudon :D Toi t'es pour dire-tout-haut-ce-que-tout-le-monde-pense-tout-bas :?: :wink:

Bon, blague à part, sans "fannerie exacerbée" mais par simple inquiétude humaine et sympathie pour un mec dont l'oeuvre m'a quand même pas mal accompagnée dans ma vie : ouais, vos commentaires m'ont fait flipper. J'espère qu'il a rien, ça ferait suer :(
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Bruno

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par Bruno »

La_prisonnière a écrit :
Silence de plomb sur les forums sur comment est Renaud par ceux qui l'ont approché au cours d'enregistrement radios et téloch la semaine passée, qui visiblement préférent point trop en dire de ce qu'ils ont vu pour point se faire incendier ou pour ne point médire sur des apparences qui pourraient étre trompeuses ou ponctuelles. Ça se fait pas de dire ces choses là en public !
Je te conseille de jeter un oeil sur ce forum : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... bac/forum/
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par Vieillard maniaque »

Peps a écrit :Par contre toi tes doigts y a pas d'amélioration ?

Oh putain !!

:D :D :D :D :D

Bruno !!
la je crois que j ai joui aussi !!

:D
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Bruno

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par Bruno »

Alors, attention de ne pas faire comme jul94, hein!
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Son état de santé ne lui permet pas !

Message par La_prisonnière »

La_prisonnière a écrit :les critiques journalistes disant avoir écouté l'album l'ont presque tous démonté sur la voix, les autres ayant recopié les infos de la maison de disque, ou alors je me trompe, y'en a qu'on dit que c'était super ?
Dans l'émission Le fou du Roi sur France Inter, on a entendu ce jour, à propos de Renaud : "La voix est magnifique" !

C'était pas l'ironie du fou :p
Répondre