Rhythmbox, 10000 jours de cadeaux au moins

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Thanos
Messages : 7
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:16

Re: Rhythmbox, 10000 jours de cadeaux au moins

Message par Thanos »


Moi c'est de sortir, de trainer dans les concerts, et de discuter avec les gens. :wink:
d'acc aussi avec maxx, rien ne remplace le live surtout pour les groupes qui vivent leur musique comme les grosses papilles ou les wriggles
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Rhythmbox, 10000 jours de cadeaux au moins

Message par Tha_moumou »

Bon ben ouais le streaming c'est mal, c'est pour les consuméristes pas curieux qui font pas la différence entre une casserole et un coucou. Les vrais, ils achètent des vinyles et ils vont dans plein de concerts complètement au hasard, et ceci dans le cadre d'un tour du monde, avec passage par toutes les capitales au moins, tellement ils sont curieux. Curieux d'ailleurs d'artistes qui peuvent se payer un hébergement de folie pour mettre que des fichiers flac.

N'importe quoi.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Rhythmbox, 10000 jours de cadeaux au moins

Message par maxx »

:lol:

finalement sous tes airs du gars qui se branle de tout je te trouve sacrément susceptible...!

pour ce qui est des sites internet je peux t'assurer en connaissance de cause qu'il est possible de faire un site sans pub et avec de quoi stocker largement assez pour environ zéro euros :wink:

"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Rhythmbox, 10000 jours de cadeaux au moins

Message par Tha_moumou »

Euh je vois pas le rapport avec la susceptibilité, là. Je peux trouver que tu dis de la merde sans être vexé, hein, d'ailleurs je vois pas bien pourquoi je le serais. J'ai quand même du mal à comprendre le rapport entre consumérisme et logiciel libre sur système d'exploitation libre pour écouter de la musique qui, à l'exception de lastfm, est distribuée sous une licence qui en encourage le partage gratuit ou non. Et encore plus de mal à comprendre pourquoi ça a l'air aussi important pour toi de prouver que le streaming c'est mal, alors que c'est toujours que ce qui remplace les radios fm, avec un bien meilleur son et un bien plus grand choix.

Et je me trouve particulièrement patient, en plus.

Un site pour zéro euros, je sais faire aussi. Question bande passante, pas de quoi distribuer des fichiers non compressés à plus de trois personnes en même temps. Ceci dit, si t'as des plans, fais tourner, hein.
Répondre