Quelques petits trucs en plus par rapport à ce qui est sur la première page :
Le pendentif Phénix à 40 euros

Pendentif Phénix en argent pur 925 millième. Chaîne et pendentif finition mat. Poids chaîne : 318g, poids pendentif : 195,46g.
Modérateur : modérateurs

Programme du Phénix Tour de Renaud, 2016-2017. 40 Pages, 23x31cm. Impression offset finition pelliculage mat. Programme fait en collaboration avec des dessinateurs de Charlie Hebdo : Rindra, Vuillemin, Coco et Riss.
Saint Maïeul a écrit :Pendentif Phénix en argent pur 925 millième. Chaîne et pendentif finition mat. Poids chaîne : 318g, poids pendentif : 195,46g.

J'ai juste copié-collé ce qui était là http://www.boutique-renaud.fr/fr/cat854 ... henix.html sans même lire, mais effectivement, ça parait lourdMarie la Belge a écrit :Saint Maïeul a écrit :Pendentif Phénix en argent pur 925 millième. Chaîne et pendentif finition mat. Poids chaîne : 318g, poids pendentif : 195,46g.
Euh, pour le poids, tu es sûr ?
En métal ! pfff ! en argent s'il vous plait MonsieurJeep a écrit :
Possible...car ils avaient un paquet de blé à se faire en proposant un pendentif du phénix en métal.
Celui là serait parti comme des petits pains.
Ah merci ! C'est coolac2n a écrit :A y est, ils ont modifié le poids, et puis c'est bon vous pouvez passer vos commandes.

Saint Maïeul a écrit :Ah merci ! C'est coolac2n a écrit :A y est, ils ont modifié le poids, et puis c'est bon vous pouvez passer vos commandes.
Ils ont ajouté cela :
J'ai tout acheté, j'en ai que pour 823 eurosQuand on aime, on ne compte pas, et c'est le porte monnaie qui souffre
stresse pas, vu qu'il fait référence à une chanson super pas connue de l'immense majorité de ceux et celles qui vont aux concerts du phénix tour, il en restera surement en stock à la fin qui seront bradés à moins cher sur le siteLilibellule a écrit :Le sac "j'aime la vie et les coquillettes", il est vendu dans les concerts ou on doit le commander en ligne?
Oui, il est en vente, sauf rupture de stock (ce qui est déjà arrivé parfois sur les tournées précédentes)Lilibellule a écrit :Ça me gêne pas de l' acheter au prix fort, je veux juste savoir si il est en vente aux concerts ou pas. Si quelqu'un a la réponse, merci![]()
Merci!Saint Maïeul a écrit :Oui, il est en vente, sauf rupture de stock (ce qui est déjà arrivé parfois sur les tournées précédentes)Lilibellule a écrit :Ça me gêne pas de l' acheter au prix fort, je veux juste savoir si il est en vente aux concerts ou pas. Si quelqu'un a la réponse, merci![]()