Et toi tu fais quoi ?

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par scubby »

SVPat a écrit : Ah! Tu n'es donc pas au courant de la dernière trouvaille du Frangin?
Ceux qui seront capables de lui annoncer, avant chaque spectacle, la set-list du jour, les vannes à dire, les moments où le public doit chanter, etc... seront retenus pour le "Cadeau-surprise de Fin de Tournée" ! :mrgreen:
Il faudra qu'il réserve alors le Stade du 1er-Mai...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Tu payes pas, tu passes hautainement devant le p'tit peuple, et en plus tu viens ici te vanter de tes privilèges ?... Tu serais pas un peu de gauche tendance mondaine, toi ! :D
c'est soit mon côté punk (je paye pas je suis devant et je t'emmerde) soit mon côté "hasta les petits fours siempre"... au choix. :D
:D
Il fût un temps où j' avais aussi mes entrées 8), mais c' était juste pour le Point-Virgule. :? A part deux-trois trucs, j' y ai rien vu d' exceptionnel.
J' échange tes potes contre les miens si tu veux ! :mrgreen:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Myr »

Moi j'ai retrouvé mon billet, c'est déjà un début…
En fosse of course.
Et d'ailleurs je rejoins ce qu'a dit Scubby. En 2003, je n'avais vu aucune image, de la scène. Enfin si je crois que javais une vague idée du décor mais c'est tout. Donc je me pointe au zénith, après une journée de boulot, donc pas possible de faire la queue pendant des plombes, en plus à Montpellier c'est tellement bien fait que la sortie pour le zénith bouche déjà sur l'A9. Et là se pointer à cet endroit à l'heure de sortie des bureaux… c'est … magnifique ! Bref je voyais le zénith, je voyais la queue, je voyais les gens partout, les voitures garées à l'arrache, et nous on était coincées sur l'autoroute (j'étais avec ma sœur). Bref. On arrive à entrer dans le zénith pile, je me démerde à ma façon qui marche assez bien pour qu'on se retrouve plutôt près de la scène, et du coté du bistrot !
Et là… quand même la surprise géniale de l'apercevoir dans l'ombre et les reflets des vitres, puis débarquer juste là. J'étais pile devant la porte. Je ne savais pas qu'il arrivait par là, et je l'avais pas vu depuis des plombes Renaud. Ben c'était un chouette moment !
Sauf que cette année, la place à la surprise va être très limitée. Mais ça c'est comme ça, c'est pas spécial à Renaud. Pourtant l'effet de surprise joue énormément dans le plaisir à un concert.
Après je dois dire qu'il a un peu chanté comme un pied pendant le spectacle, mais je me suis régalée à fond. Les musiciens étaient super, y avait une bonne ambiance. Un zénith entier qui danse la petite valse musette sur Germaine, c'est chouette ! Et moi j'ai chanté très mal mais tout du long par contre. Y avait deux mecs à coté de moi qui chantaient encore plus mal que moi et encore plus fort (mais vraiment très mal eux).

Donc ce que je vais faire en 2016… et ben on verra bien !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par ac2n »

Myr a écrit :Moi j'ai retrouvé mon billet, c'est déjà un début…
En fosse of course.
Et d'ailleurs je rejoins ce qu'a dit Scubby. En 2003, je n'avais vu aucune image, de la scène. Enfin si je crois que javais une vague idée du décor mais c'est tout. Donc je me pointe au zénith, après une journée de boulot, donc pas possible de faire la queue pendant des plombes, en plus à Montpellier c'est tellement bien fait que la sortie pour le zénith bouche déjà sur l'A9. Et là se pointer à cet endroit à l'heure de sortie des bureaux… c'est … magnifique ! Bref je voyais le zénith, je voyais la queue, je voyais les gens partout, les voitures garées à l'arrache, et nous on était coincées sur l'autoroute (j'étais avec ma sœur). Bref. On arrive à entrer dans le zénith pile, je me démerde à ma façon qui marche assez bien pour qu'on se retrouve plutôt près de la scène, et du coté du bistrot !
Et là… quand même la surprise géniale de l'apercevoir dans l'ombre et les reflets des vitres, puis débarquer juste là. J'étais pile devant la porte. Je ne savais pas qu'il arrivait par là, et je l'avais pas vu depuis des plombes Renaud. Ben c'était un chouette moment !
Sauf que cette année, la place à la surprise va être très limitée. Mais ça c'est comme ça, c'est pas spécial à Renaud. Pourtant l'effet de surprise joue énormément dans le plaisir à un concert.
Après je dois dire qu'il a un peu chanté comme un pied pendant le spectacle, mais je me suis régalée à fond. Les musiciens étaient super, y avait une bonne ambiance. Un zénith entier qui danse la petite valse musette sur Germaine, c'est chouette ! Et moi j'ai chanté très mal mais tout du long par contre. Y avait deux mecs à coté de moi qui chantaient encore plus mal que moi et encore plus fort (mais vraiment très mal eux).

Donc ce que je vais faire en 2016… et ben on verra bien !
Merde, donc j'étais a côté de toi ! Dommage, on auray pu causer !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Jeep »

Moi je serai devant les grilles de tous les concerts.
J'ai reçu 20.000 t-shirts presque officiels achetés 1€ au Maroc.
Je revends ça 20€ pièce.
En commande, le bandana rouge et le perfecto en skaï assortis.

Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Myr »

Jeep a écrit :Moi je serai devant les grilles de tous les concerts.
J'ai reçu 20.000 t-shirts presque officiels achetés 1€ au Maroc.
Je revends ça 20€ pièce.
En commande, le bandana rouge et le perfecto en skaï assortis.

Image
Ah ben bravo :lol:
Tu veux dissuader tout le monde d'aller au concert ou quoi ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Myr »

ac2n a écrit : Merde, donc j'étais a côté de toi ! Dommage, on auray pu causer !
Ah ouais c'est con ! Si on avait su qu'on était juste à coté !!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par adieu minette »

ac2n a écrit :Par contre j'irai p'tet voir Miossec en décembre, qui vient dans une toute petite salle prés de chez moi, si mes momes et ma gonzesse me laissent y aller
,

Ahah !! Miossec que j'adore. (Surtout ses premiers albums...) Je l'ai vu une fois en concert il y a plus de 10 ans, le mec il est tellement torché, qu'il se souvient plus des paroles des ses chansons ou il reprend deux fois de suite le même couplet... Il s'en rend compte au milieu. A merde, je recommence. !! Comme il tient plus, il se barre au bout de 30 minutes :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par adieu minette »

Bon sinon, je serai à Rennes le 6 janvier. J'espère que Renaud y sera aussi.... C'est loin d'être une certitude.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par adieu minette »

@Jeep
le t-shirt :lol:
J'imagine la faune au concert, entre les fans de cœur de pirate et de la bande à Renaud, et des groupes de jeunesses catholiques...

On va rigoler
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Didier Lembrouille »

lucien a écrit :En ce qui me concerne, à peu tout exactement pareil que ac2n... j'irai pas.

Mais j'attendrai vos CR avec impatience, avec l'espoir qu'il tiendra le coup.
lulu, t'as oublié le s à CR puisque vos.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Benoit1664 »

tu peux même mettre deux S
Fourmi Rouge

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Fourmi Rouge »

Jeep a écrit :Moi je serai devant les grilles de tous les concerts.
J'ai reçu 20.000 t-shirts presque officiels achetés 1€ au Maroc.
Je revends ça 20€ pièce.
En commande, le bandana rouge et le perfecto en skaï assortis.

Image

Tu as vraiment fait faire des tee shirt ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Myr »

Fourmi Rouge a écrit :
Jeep a écrit :Moi je serai devant les grilles de tous les concerts.
J'ai reçu 20.000 t-shirts presque officiels achetés 1€ au Maroc.
Je revends ça 20€ pièce.
En commande, le bandana rouge et le perfecto en skaï assortis.

Image

Tu as vraiment fait faire des tee shirt ?
Euh… y a quand même marqué Jeep à coté de la "photo" ;-)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par adieu minette »

Fourmi Rouge a écrit : Tu as vraiment fait faire des tee shirt ?
Il y a déjà une première commande en vue. :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre