Evry le 1/10

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Répondre
petiot88
Messages : 23
Enregistré le : 07 janv. 2007, 15:19
Localisation : Epinal

Evry le 1/10

Message par petiot88 »

Bonjour déja qui va à Evry ? Moi j'ai pas mes places mais j'en trouverai une sur le bon coin ! j'ai déjà réserver l’hôtel . Est que quelqu’un pense faire quelques choses ,genre un feuille " on t"a pas oublié "
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Evry le 1/10

Message par Saint Maïeul »

petiot88 a écrit :Bonjour déja qui va à Evry ?
Environ 3000 personnes :)
Banalyse :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Evry le 1/10

Message par dd »

:D :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: Evry le 1/10

Message par Art2Rue13 »

Dans 2 semaines tout pile, moi je serais la en fosse !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Evry le 1/10

Message par cooks »

Art2Rue13 a écrit :Dans 2 semaines tout pile, moi je serais la en fosse !
T'as un plan B dans la région d'Evry, pour pas y être allé pour rien ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
petiot88
Messages : 23
Enregistré le : 07 janv. 2007, 15:19
Localisation : Epinal

Re: Evry le 1/10

Message par petiot88 »

J'ai mes 2 places pour le 1 octobres
Modifié en dernier par petiot88 le 25 sept. 2016, 09:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Evry le 1/10

Message par adieu minette »

Vue les nouvelles tendances de Renaud, pense à réserver un autel également....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
fabriceb
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2016, 14:17

Re: Evry le 1/10

Message par fabriceb »

adieu minette a écrit :Vue les nouvelles tendances de Renaud, pense à réserver un autel également....
mais c'est qu'adieu minette tient la grande forme ce jour :lol: alors puisqu on as plus le droit au briquet dans les fosses et si on brandisssait un crucifix

ok je sors
jéjé
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2016, 21:45

Re: Evry le 1/10

Message par jéjé »

Bon ben plus que 13 jours pour voir si ça passe ou ça casse... Il me semble que le premier octobre tombe un samedi soir et cette nuit là je pense que l' on sera plus d' un à guetter les premières images de la tournée sur Youtube, les Smartphones en mode vidéo vont fumer grave. Curiosité, appréhension j' en flipperai presque pour le phénix, et pour le Renaud pour qui je fais le " deuil " depuis un certain temps comme beaucoup ici. Une préparation aussi courte pour un homme diminué physiquement par la douleur, l' alcool etc, c'est quand même bien flippant. On a aimé Renaud, et on ne voudrait pas trop souffrir. :(
Fourmi Rouge

Re: Evry le 1/10

Message par Fourmi Rouge »

jéjé a écrit :Bon ben plus que 13 jours pour voir si ça passe ou ça casse... Il me semble que le premier octobre tombe un samedi soir et cette nuit là je pense que l' on sera plus d' un à guetter les premières images de la tournée sur Youtube, les Smartphones en mode vidéo vont fumer grave. Curiosité, appréhension j' en flipperai presque pour le phénix, et pour le Renaud pour qui je fais le " deuil " depuis un certain temps comme beaucoup ici. Une préparation aussi courte pour un homme diminué physiquement par la douleur, l' alcool etc, c'est quand même bien flippant. On a aimé Renaud, et on ne voudrait pas trop souffrir. :(
Je n attend rien. Juste si ça devait mal se passer qu il n en souffre pas. Il a mis la charrue avant les boeufs c est sûr. Je croise les doigts pour lui. Que faire d autre. Pis que ça passe ou que ça casse, l important c est la santé alors les concerts je m en tape au final. Juste qu il aille bien physiquement et psychologiquement. Vu les dernières nouvelles moral en berne. Grosse trouille et espérance... Biz à tous.
jéjé
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2016, 21:45

Re: Evry le 1/10

Message par jéjé »

Oui grosse trouille et espérance...
Mais bon si ça se passe mal, son moral va encore en prendre un sacré coup.... Mais bon vaut peut-être mieux voir le verre à moitié plein que vide ( oué oué c'est peut-être pas la meilleur expression à utiliser pour ce sujet ).
jéjé
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2016, 21:45

Re: Evry le 1/10

Message par jéjé »

Puis de toute façon même si par miracle la tournée se passait merveilleusement bien, on aurait tout de même droit à une rechute dépressive peu après la fin du phénix tour genre " j'avais du taf, l'amour de mon public chéri, puis là je m' étiole, le renard est revenu bla Bla bla etc, etc.... " Malheureusement on commence à être habitué
Répondre