RAPPEL: Renaud planning

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Jeep »

Il ne reste maintenant que trois dates en septembre et la tournée sera terminée.

Cinq dates au Québec avaient été évoquées il y a plusieurs mois, mais plus rien depuis.
Si cela devait se faire je pense que les dates seraient connues depuis longtemps et les billets mis en vente.
Vu dans l'état où se trouve Renaud après 10 mois de tournée et 120 concerts, je suppose que comme plusieurs autres festivals prévus à l'origine ceci a été mis aux oubliettes.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Marie la Belge »

C'est à espérer, Jeep. :cry:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Myr »

"Vu l'état où se trouve Renaud en ce moment"…
Je sais très franchement pas si son état est pire ou mieux que l'été dernier juste avant la tournée. Je ne vois aucun élémént qui nous permette de le dire. Il y a eu des variaitions sur certains concerts au cours de la tournée, mais rien qui ne confirme une tendance mieux ou moins bien. C'est assez opaque je trouve.
De même que ses émotions sont assez opaques (ce qui n'était pas le cas avant). Mais c'est pas parce que'on ne voit pas de manfestation extérieure qu'on sait ce qu'il se passe à l'intérieur.
Enfin, c'est que mon avis.
Fourmi Rouge

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Fourmi Rouge »

Qui qui fait les trois dernières dates ????
Moi j'en fais une... pour la saint Renaud.

Biz
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par korrigan »

Nous serons là le 17, nous aussi.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Benoit1664 »

Alors pour ceux qui était à la fête de l'huma ça a donné quoi? des CR ?

Bon maintenant que la tournée d'adieu est terminée, moi ce qu'il me ferait plaisir pour conclure ce tour de chant qui a duré presque un an, ce serait de lire un joli compte rendu de Pierre ou Bloodi sur cette année qu'ils viennent de vivre. Je ne demande pas des scoops, mais peut être une ou deux anecdotes que nous dans la fosse nous ne connaissons pas et qui pourraient être marrantes à raconter. Alors pour ceux qui ont des contacts avec eux c'est possible de leur transmettre l'idée?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Saint Maïeul »

ac2n a écrit : 19 févr. 2017, 11:30 Je vais probablement faire quelques heureux, bref, ça reste à confirmer, mais...
Quelques infos : 5 concerts au Québec prévus pour septembre, concert à Tel-Aviv confirmé, quelques festivals prévus mais pas encore annoncés. Prolongement probable de la tournée après octobre (dépend de l'humeur de Renaud). Source : Philippe Draï

doucement Cédric hein, ce ne sont que des bruits, pour le moment, mais ils sont quand même sympa, ces bruits, pour toi ;-)
Pour le moment à Tel Aviv en octobre, c'est surtout Charles Aznavour qui est confirmé : http://eventful.com/telaviv/events/char ... 04160462-1

Renaud ?
Banalyse :)
Fourmi Rouge

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Fourmi Rouge »

Benoit1664 a écrit : 18 sept. 2017, 10:02 Alors pour ceux qui était à la fête de l'huma ça a donné quoi? des CR ?

Bon maintenant que la tournée d'adieu est terminée, moi ce qu'il me ferait plaisir pour conclure ce tour de chant qui a duré presque un an, ce serait de lire un joli compte rendu de Pierre ou Bloodi sur cette année qu'ils viennent de vivre. Je ne demande pas des scoops, mais peut être une ou deux anecdotes que nous dans la fosse nous ne connaissons pas et qui pourraient être marrantes à raconter. Alors pour ceux qui ont des contacts avec eux c'est possible de leur transmettre l'idée?
Pour illustrer ton message Pierre et Bloodi à la fête de l'huma :::::
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Benoit1664 »

qui est celui à droite? vu plusieurs fois avec Renaud mais impossible de dire qui il est et que fait-il.

Romane serda à posté sur son compte insta des vidéos avec un #àtrèsbientôt.

Quoi penser de ce hastag?

https://www.instagram.com/romane.serda/?hl=fr
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par ac2n »

Qu'en penser...

Ben ça doit vouloir dire à trés bientôt... ou alors,

A un de ces jours... ou encore,

A un de ces 4...

A la revoyure...

Il doit y en avoir encore d'autres, surement hein :)

A bientôt ;)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Benoit1664 »

merci ac2n ! j'avais peur que ce soit l'annonce d'un nouvel album ou d'une nouvelle tournée ;-)

fourmi rouge en réponse à ta photo, cette vidéo peut aussi résumer :
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par ac2n »

J'ai tenu 20 secondes...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Fourmi Rouge

Re: RAPPEL: Renaud planning

Message par Fourmi Rouge »

ac2n a écrit : 21 sept. 2017, 11:18 J'ai tenu 20 secondes...
Peu mieux faire... Mais faut pas t’inquiéter y'a d'excellents traitements aujourd'hui, des ptites pilules magiques :rouge: ...

Bon sinon le dvd la promo, tout ça ??? Y'a des infos :?:

Courage ac2n, courage...
Répondre