Vidéos Phénix Tour

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par adieu minette »

Tu oublies, sardoniques, acrimonieux, rabat-joie, vipérins. Bref, de vrais mustelidae, genre meles .... :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par ac2n »

Blaireauhiques !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Ze_Bestiole »

ac2n a écrit :Blaireauhiques !
:twisted:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Ze_Bestiole »

Fanou a écrit :Bilan des courses après deux semaines de tournée :

* Playlist superbe et très respectueuse de ce qu'aiment les fans, évolutive comme jamais elle ne l'a été depuis 95, et toujours dans un souci de plaire d'avantage au public

* Musicos au top (on dira ce qu'on voudra de Ohayon mais que ce soit sur l'album ou sur scène, c'est nettement meilleur que les arrangements has been de Buc')

* Prestance du Renaud correcte sans plus, mais il est debout et tient la distance, s'améliore physiquement au fur et à mesure des dates. Moins de tremblements. Décor video réussi.

* Voix, en l'état actuel de la tournée, absolument inespérée ! Au niveau de la tournée 2002, et je dirais même chant plus fluide que lors de cette tournée.

J'ai vu la plupart des videos, certains titres sont super fluides, je me régale à les écouter. "La vie est moche" est mieux chantée sur le live du 13 octobre que sur l'album !

Il y a 3 semaines nous étions fous d'inquiétude, rongés par le doute et peu optimistes.

Quel bonheur !!
Excellent j'avais pas vu !
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Ze_Bestiole »

cooks a écrit : je vendrais un rein pour voir ça en live.
C'est pas vrai, t'as refuse de m'accompagner...
Et t'as tout loupé parce que hier... Comment dire heu... Juste ça :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Myr »

Ze_Bestiole a écrit :
cooks a écrit : je vendrais un rein pour voir ça en live.
C'est pas vrai, t'as refuse de m'accompagner...
Et t'as tout loupé parce que hier... Comment dire heu... Juste ça :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
RaaAAhhh j'adore étudiant poil aux dents ! Qu'il la garde jusqu'au bout celle-là !
J'aime bien les 2 grands devant :-D
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Benoit1664 »

on fait comment pour voir les vidéos? Y a rien qui s'affiche
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Jeep »

Benoit1664 a écrit :on fait comment pour voir les vidéos? Y a rien qui s'affiche
Peut être des problèmes avec ton navigateur ?
Tu peux essayer de voir les 21 vidéos tournées par la même personne au Zénith le 13 octobre en passant par sa playlist :
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Jeep »

Une vidéo de quelques secondes sans grand intérêt sauf que la personne qui l'a enregistrée est :
Lola Séchan :
Bon, les vidéos de concert c'est toujours nul je sais, mais là c'est pour les gens, que je trouve beaux, et la salle, ce Zénith adoré où j'ai quasiment appris à marcher, et pour le papou aussi, qui est complément OUF
Modifié en dernier par Jeep le 17 oct. 2016, 13:06, modifié 1 fois.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Myr »

Jeep a écrit :Une vidéo de quelques secondes sans grand intérêt sauf que la personne qui l'a enregistrée est :
Lola Séchan :
Bon, les vidéos de concert c'est toujours nul je sais, mais là c'est pour les gens, que je trouve beaux, et la salle, ce Zénith adoré où j'ai quasiment appris à marcher, et pour le papou aussi, qui est complément OUF
Ah mais moi je l'adore cette video :-)
Parce qu'on est dans l'ambiance.
dech1265
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2009, 12:20
Localisation : Wanze (BE)

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par dech1265 »

Benoit1664 a écrit :on fait comment pour voir les vidéos? Y a rien qui s'affiche
Si c'est avec firefox, il faut déactiver la protection. En haut à gauche il y a un cadenas vert. Il faut cliquer dessus et choisir la bonne option et le tour est joué. Bonne journée
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Saint Maïeul »

Jeep a écrit :
Benoit1664 a écrit :on fait comment pour voir les vidéos? Y a rien qui s'affiche
Peut être des problèmes avec ton navigateur ?
Tu peux essayer de voir les 21 vidéos tournées par la même personne au Zénith le 13 octobre en passant par sa playlist :
Ou alors au lieu de poster

Code : Tout sélectionner

[youtube=VMoPRM-ORV0][/youtube]
qui donne ça : on poste ça :

Code : Tout sélectionner

[youtube=VMoPRM-ORV0]Renaud - Sur la zone[/youtube]
qui donne ça :
et dans ce cas les personnes pour qui les vidéos youtube ne s'affichent pas dans leur navigateur, elles ont le lien qui pointent sur youtube ! (et en plus ça permet le référencement par Google des pages du forum)
Banalyse :)
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Jeep »

Saint Maïeul a écrit :Ou alors au lieu de poster
...
qui donne ça :
...
on poste ça :
...
et dans ce cas les personnes pour qui les vidéos youtube ne s'affichent pas dans leur navigateur, elles ont le lien qui pointent sur youtube ! (et en plus ça permet le référencement par Google des pages du forum)
OK, merci pour le conseil, j'ai édité toutes mes messages avec vidéos de ce sujet et quelques autres ailleurs.

(je poste des vidéos sur d'autres forums, pour la plupart il suffit de recopier le lien sans balises, pour un autre il faut rentrer des données du code flash, pour un autre ça ne marche jamais avec les <iframe>. Je vais essayer de ne pas me mélanger les pinceaux :wink: )
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Saint Maïeul »

Jeep a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Ou alors au lieu de poster
...
qui donne ça :
...
on poste ça :
...
et dans ce cas les personnes pour qui les vidéos youtube ne s'affichent pas dans leur navigateur, elles ont le lien qui pointent sur youtube ! (et en plus ça permet le référencement par Google des pages du forum)
OK, merci pour le conseil, j'ai édité toutes mes messages avec vidéos de ce sujet et quelques autres ailleurs.

(je poste des vidéos sur d'autres forums, pour la plupart il suffit de recopier le lien sans balises, pour un autre il faut rentrer des données du code flash, pour un autre ça ne marche jamais avec les <iframe>. Je vais essayer de ne pas me mélanger les pinceaux :wink: )

Quel courage !

Merci pour les newbies :)
Banalyse :)
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Benoit1664 »

dech1265 a écrit :
Benoit1664 a écrit :on fait comment pour voir les vidéos? Y a rien qui s'affiche
Si c'est avec firefox, il faut déactiver la protection. En haut à gauche il y a un cadenas vert. Il faut cliquer dessus et choisir la bonne option et le tour est joué. Bonne journée
nickel ! merci!
Répondre