Vidéos Phénix Tour

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par lucien »

C'est vrai qu'il y a un sacré changement... il chante, et plutôt bien, et a vraiment l'air d'y prendre plaisir et d'être fier de sa performance.
Je lui souhaite vraiment de continuer sur cette belle lancée, moi qui n'étais pas franchement optimiste et qui trouvais même lamentable sa manière de "parler faux"...
Let's go!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Jeep »

Effectivement il y a des progrès vocaux par rapport aux vidéos d'Evry et de Saint Omer
On va avoir des dizaines de vidéos cette semaine avec les concerts parisiens, on verra si il est sur la bonne...voix.

Je poste ici le lien Youtube de ce rappel de Chalons en Champagne (j'aurai bien aimé entendre Morgane de toi et Mistral Gagnant de ce concert là):
Modifié en dernier par Jeep le 17 oct. 2016, 14:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Fanou »

lucien a écrit :C'est vrai qu'il y a un sacré changement... il chante, et plutôt bien, et a vraiment l'air d'y prendre plaisir et d'être fier de sa performance.
Je lui souhaite vraiment de continuer sur cette belle lancée, moi qui n'étais pas franchement optimiste et qui trouvais même lamentable sa manière de "parler faux"...
Let's go!
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par lucien »

Mouais, n'exagérons rien! Mais disons que les années m'ont appris à apprécier les gens qui savent reconnaitre quand ils se plantent...j'essaie, c'est pas toujours simple, de faire de même, sans honte et sans gêne.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Benoit1664 »

oui oui moi aussi je l'avais mentionné dans un autre post, je soulignais aussi qu'il prenait bien le temps de saluer en partant et même de taper dans les mains alors su'avant il partait exténué. Vivement samedi !
Fourmi Rouge

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Fourmi Rouge »

PolnaRenaud a écrit :
Fanou a écrit :Le medley à Chalons en Champagne est formidable ! C'est incroyable la différence avec Evry !!! Vous ne trouvez pas ?

https://www.facebook.com/RenaudSechanlephenix/?fref=ts
Si il y a une net différence !
Je trouve aussi. Après c est comme tout plus on fait plus on sait faire :mrgreen: par contre je suis désolée qu il se laisse aller à ce point il était si beau au début de sa résurrection.... Si si !
Sinon Polnarenaud il t est venu comment ce pseudo, ça me perturbe depuis ton premier post.
Bizz
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3839
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par adieu minette »

Pfff, que dire !! Il y a un trucage ??
C'est carrément émouvant ! Je ne parle même pas de la justesse ou pas (je m'en fous un peu), mais ce qui me touche le plus, c'est qu'on retrouve même par moment son timbre de voix, ça fait vraiment bizarre... :D
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Tord »

Sinon, c'est qui ce mec qui s'incruste et chante (faux en plus) dans toutes les vidéos du concert de Michaël Ohayon ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Jeep »

Paris - Zénith - 11 octobre 2016
Modifié en dernier par Jeep le 17 oct. 2016, 14:02, modifié 1 fois.
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Douroux »

Jeep a écrit :Paris - Zénith - 11 octobre 2016
Impressionnant le changement au niveau de la voix depuis le 1er jour de la tournée
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par dd »

ben voilà, au moins il chante, et même sa prestance sur scène c'est amélioré

ben tout ceux qui me tombaient dessus parce que je trouvais qu'il faisait de la merde sur les 1er concerts
réécouté le et vous verrez que j'avais raison

aller Renaud vire moi "j'ai embrassé un flic " et je vais te voir au zénith :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Myr »

dd a écrit :aller Renaud vire moi "j'ai embrassé un flic " et je vais te voir au zénith :mrgreen:
T'es optimiste en fait toi :mrgreen:
Sinon, oui c'est assez drôle. Au début franchement, c'était bien, pi en fait non :-D
Mais même maintenant, personne sait si ça va être mieux, pareil, ou moins bien sur la suite. C'est ça qui est drôle en fait.
Sur la voix, je me demande si ce n'était pas une stratégie de parler plus que de chanter pendant la première semaine. Je n 'y connais rien techniquement, mais pourquoi pas ? Histoire de ménager la voix, de la chauffer et réhabituer en douceur.
Et puis le live on le sait que ça rebooste un Renaud, donc pour le reste (prestance tout ça), ça va forcément mieux au fur et à mesure. Même sans avoir vu aucune video, ça on le sait 8)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par cooks »

dd a écrit :ben voilà, au moins il chante, et même sa prestance sur scène c'est amélioré

ben tout ceux qui me tombaient dessus parce que je trouvais qu'il faisait de la merde sur les 1er concerts
réécouté le et vous verrez que j'avais raison

aller Renaud vire moi "j'ai embrassé un flic " et je vais te voir au zénith :mrgreen:
+ 1000

J'oublierais pas mal de choses s'il virait cette chanson de merde, en guise de bonne volonté. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Cédric »

cooks a écrit :
dd a écrit :ben voilà, au moins il chante, et même sa prestance sur scène c'est amélioré

ben tout ceux qui me tombaient dessus parce que je trouvais qu'il faisait de la merde sur les 1er concerts
réécouté le et vous verrez que j'avais raison

aller Renaud vire moi "j'ai embrassé un flic " et je vais te voir au zénith :mrgreen:
+ 1000

J'oublierais pas mal de choses s'il virait cette chanson de merde, en guise de bonne volonté. :mrgreen:
+1 !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Vidéos Phénix Tour

Message par Tord »

Et personne pour souligner ma superbe vanne.

Pffff...


édit : ah si en fait, j'avais pas vu.
Modifié en dernier par Tord le 12 oct. 2016, 14:40, modifié 1 fois.
Répondre