Zenith de Paris, infos.

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Zenith de Paris, infos.

Message par alexandre »

Samedi je vais au Zénith voir le chanteur, j 'y vais en voiture et j aurais voulus savoir si certains d entre vous savait s'il y avait des parking gratos a proximité ? ou des places de stationnement gratuites dans des rues proches ? Merci
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Zenith de Paris, infos.

Message par Saint Maïeul »

Ça répond pas à ta question, mais http://www.le-zenith.com/fr/infos-pratiques/acces.html
Banalyse :)
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Zenith de Paris, infos.

Message par Benoit1664 »

moi j'espère être bien placé en fosse en arrivant pas trop en avance
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Zenith de Paris, infos.

Message par Marie la Belge »

Benoit1664 a écrit :moi j'espère être bien placé en fosse en arrivant pas trop en avance
Si c'est comme à Saint Omer pas de soucis.....
À St Omer, mon ami est allé vers 16H à la salle, avant mon arrivée, pour repérer.
Il y avait déjà pas mal de monde, même des gens qui avaient pourtant une place assise numérotée. 8)
Contrairement à ce qu'on a connu, personne ne chantait ! Personne assis par terre ! Par contre ça picolait sec.
Du coup comme les portes ouvraient à 18H30 on n'y est allés qu'à 19H10. Et on était quand même drôlement bien placés, pile dans l'axe au 4ème ou 5ème rang de la fosse.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Zenith de Paris, infos.

Message par Benoit1664 »

ouais et pour avoir habité paris et fait pas mal de concerts les gens arrivent relativement on verra bien, sinon je me rattraperai à Rennes
Répondre