Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par Lilibellule »

C'est ça la question, justement. Qu' est ce qui est faux? Ça serait bien d'être plus précis quand on dit ce genre de choses
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par theo »

Lilibellule a écrit : 15 sept. 2017, 12:41 C'est ça la question, justement. Qu' est ce qui est faux? Ça serait bien d'être plus précis quand on dit ce genre de choses
Voilà un condensé de tout ce qui est faux : "Exit le Renard, les années d’alcool, de dépression et d’écriture en berne. Renaud a retrouvé une pêche d’enfer et surtout le goût de vivre"
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par Marie la Belge »

Image
C'est ça son T-shirt pour l'Huma ? Ou c'est un photoshopage de Jeep encore ? :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par dd »

Marie la Belge a écrit : 15 sept. 2017, 16:51 Image
C'est ça son T-shirt pour l'Huma ? Ou c'est un photoshopage de Jeep encore ? :mrgreen:
À mon avis il va pas le mettre ou alors il est devenu complètement fou
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par fifi brindacier »

theo a écrit : 15 sept. 2017, 14:46
Lilibellule a écrit : 15 sept. 2017, 12:41 C'est ça la question, justement. Qu' est ce qui est faux? Ça serait bien d'être plus précis quand on dit ce genre de choses
Voilà un condensé de tout ce qui est faux : "Exit le Renard, les années d’alcool, de dépression et d’écriture en berne. Renaud a retrouvé une pêche d’enfer et surtout le goût de vivre"
Ou alors l'auteur de cet article a juste un regard positif, peut-être pour lui donner du courage et être sympa...
Modifié en dernier par fifi brindacier le 15 sept. 2017, 23:52, modifié 1 fois.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par theo »

pauliiine a écrit : 15 sept. 2017, 21:44
theo a écrit : 15 sept. 2017, 14:46
Lilibellule a écrit : 15 sept. 2017, 12:41 C'est ça la question, justement. Qu' est ce qui est faux? Ça serait bien d'être plus précis quand on dit ce genre de choses
Voilà un condensé de tout ce qui est faux : "Exit le Renard, les années d’alcool, de dépression et d’écriture en berne. Renaud a retrouvé une pêche d’enfer et surtout le goût de vivre"
Ou alors l'auteur de cet article à juste un regard positif, peut-être pour lui donner du courage et être sympa...
Sauf que le but de la presse selon moi c'est d'informer, pas de raconter des conneries...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par ac2n »

theo a écrit : 15 sept. 2017, 21:54 Sauf que le but de la presse selon moi c'est d'informer, pas de raconter des conneries...

Y en a qui font trés bien les deux !

Mais bon dans ce cas précis le principal c'est d'attirrer le plus de monde possible à cet ancien rassemblement festif et militant, d'un parti politique qui n'est plus que l'ombre de lui même, comme d'ailleur un des artistes qui s'y produit cette année...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par SVPat »

ac2n a écrit : 16 sept. 2017, 09:23
Y en a qui font trés bien les deux !

Mais bon dans ce cas précis le principal c'est d'attirrer le plus de monde possible à cet ancien rassemblement festif et militant, d'un parti politique qui n'est plus que l'ombre de lui même, comme d'ailleur un des artistes qui s'y produit cette année...
Ce qui est quand même emmerdant , c'est que les acquis que nos parents nous ont laissés grâce, un peu -beaucoup; à ce Parti , disparaissent avec !
Et les supers albums dont nous parlent les anciens fans de ce chanteur en déclin (?) plus personne n'en aura à écouter d'aussi sublimes !
:|
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par dd »

SVPat a écrit : 16 sept. 2017, 09:34



Et les supers albums dont nous parlent les anciens fans de ce chanteur en déclin (?) plus personne n'en aura à écouter d'aussi sublimes ! [/color]
:|
faut pas déconner svpat, des chanteurs qui ont du talents, au moins égal à celui de Renaud, y en a quand même un petit paquet

bon après si t’écoute que Renaud et Johnny je ne peux plus rien pour toi :P
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par Lilibellule »

"Exit le Renard, les années d’alcool, de dépression et d’écriture en berne. Renaud a retrouvé une pêche d’enfer et surtout le goût de vivre"
" une pêche d'enfer" est un peu exagéré, d'accord. Mais n'oubliez pas comme il était avant la sortie de l'album...personne n'aurait misé un centime sur lui. Et pourtant il l'a faite sa tournée, il s'est donné à fond. Pensez ce que vous voulez, mais un article positif, ça fait du bien aussi. Je l'ai vu 2 fois durant cette tournée, dont une fois avec mon fils de 15 ans qui ne l'avait bien sûr jamais vu. Eh bien il a adoré, il était sous le charme. Renaud fait toujours son petit effet :P12
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par fifi brindacier »

Lilibellule a écrit : 16 sept. 2017, 10:34 "Exit le Renard, les années d’alcool, de dépression et d’écriture en berne. Renaud a retrouvé une pêche d’enfer et surtout le goût de vivre"
" une pêche d'enfer" est un peu exagéré, d'accord. Mais n'oubliez pas comme il était avant la sortie de l'album...personne n'aurait misé un centime sur lui. Et pourtant il l'a faite sa tournée, il s'est donné à fond. Pensez ce que vous voulez, mais un article positif, ça fait du bien aussi. Je l'ai vu 2 fois durant cette tournée, dont une fois avec mon fils de 15 ans qui ne l'avait bien sûr jamais vu. Eh bien il a adoré, il était sous le charme. Renaud fait toujours son petit effet :P12
C'est vrai que je suis contente de lire du positif sur Renaud parce qu'on en entend pas souvent en ce moment... Je l'ai aussi vu 2 fois et c'était les premières parce que j'ai aussi 15 ans, et il m'a ébloui!
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par korrigan »

Je l'ai vu plusieurs fois durant la tournée, entre autres : la première et la dernière.

Chapeau bas le mec d'avoir réussi cette tournée, il revenait de si loin ......... la pelouse devant la grande scène est extrêmement boueuse, j'y étais hier, et avec ce qu'il tombait lorsque j'ai quitté la fête, ça n'a rien dû arranger mais tant pis.

Demain, j'y serai, demain je chanterai avec lui et j'espère que malgré le temps, la pelouse sera pleine, comme elle l'était il y a 10 ans. C'est la seule chose que je puisse faire pour le remercier de tout ce qu'il m'a apporté, et tant pis si lundi j'ai la crêve.

Pauline, SVPat, Libellule, conservez précieusement les chansons de Renaud, je vais certainement m'attirer des réflexions pas très sympas, mais pour le moment, je ne vois vraiment pas grand monde prèt à l'égaler.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par La bande des modos »

Pour la lisibilité du forum, nous avons placé la discussion qui suivait (entre "fans", "pas fans", "renaud", "le phénix", etc.) dans Actualités artistiques, sous le titre Renaud et le phénix.
On va se contenter de mettre ici les articles concernant les festivals, et, bien sur, d'en discuter pour ceux qui veulent.


:arrow: :arrow: :arrow: viewtopic.php?f=5&t=27921
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par Marie la Belge »

Good job, les modos ! cheers
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les Festivals d'après Tournée: dans la Presse !

Message par SVPat »

La bande des modos a écrit : 16 sept. 2017, 20:26 Pour la lisibilité du forum, nous avons placé la discussion qui suivait (entre "fans", "pas fans", "renaud", "le phénix", etc.) dans Actualités artistiques, sous le titre Renaud et le phénix.
On va se contenter de mettre ici les articles concernant les festivals, et, bien sur, d'en discuter pour ceux qui veulent.
Merci!
Oui, il reste encore le Concert de la Fête de l'Huma ...et puis c'est la fin !
Et en pensant à la suite, on a pas de nouvelles de son "concert à Tel Avi" ? (Qui fera ,éventuellement l'objet d'un topic différent)
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre