News by Renaud Himself

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News by Renaud Himself

Message par Casimir »

Je peux dire un truc, là ?

Vous n’êtes pas (ou plus) fans, mais qu’est-ce que vous êtes frénétiques !

Ces petits messages de Renaud vous remuent et vous retournent sens dessus dessous…

Il faut dire qu’avant son retour, certains étaient déjà très exaltés entre celle qui semblait squatter la page Facebook du chanteur, celui qui commentait la moindre ligne publiée dans la presse ou encore celui qui zoomait chaque photo pour trouver un détail sur le revers du blouson du Phénix. Vous faisiez tout cela, sans être fan évidemment… avec détachement, nonchalance, recul… Mon œil, oui.

Avouez-le : même quand vous le cassez, vous l’aimez votre chanteur, chacun préfère une facette du bonhomme et au final, nous le retrouvons à l’unisson, ensemble dans la même fosse, à chanter à tue-tête ses rimes et ses refrains.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: News by Renaud Himself

Message par le pirate »

dd a écrit : 22 août 2017, 06:50
le pirate a écrit : 21 août 2017, 21:47
Jeep a écrit : 21 août 2017, 20:42
Quand même monsieur Phénix, vous qui habitez là-bas, vous avez oublié que le nom de votre ville est L'Isle-sur-la-Sorgue ?
Alors là franchement, merci pour cette précision. Ca fait vraiment avancer le débat et c'était nécessaire.
8|
Ben si justement, jeep te démontre que soit c'est pas Renaud, ou alors il ne sait même plus où il habite
La faute est vraiment grossière
Je me demande si les administrateurs ne devraient pas porter plainte pour usurpation d'identité :D
Ouais t'as raison. Un jour un gars prétendait qu'il habitait à Montpellier. Mais j'ai démasqué la supercherie.
Je lui ai dit: "t'habites où?" Il m'a répondu "Montpel'" alors qu'il habitait à Montpellier!! Il connaissait même pas le nom de sa ville!!!

Tu vois où je veux en venir Jeep?
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: News by Renaud Himself

Message par fifi brindacier »

le pirate a écrit : 22 août 2017, 17:40
dd a écrit : 22 août 2017, 06:50
le pirate a écrit : 21 août 2017, 21:47

Alors là franchement, merci pour cette précision. Ca fait vraiment avancer le débat et c'était nécessaire.
8|
Ben si justement, jeep te démontre que soit c'est pas Renaud, ou alors il ne sait même plus où il habite
La faute est vraiment grossière
Je me demande si les administrateurs ne devraient pas porter plainte pour usurpation d'identité :D
Ouais t'as raison. Un jour un gars prétendait qu'il habitait à Montpellier. Mais j'ai démasqué la supercherie.
Je lui ai dit: "t'habites où?" Il m'a répondu "Montpel'" alors qu'il habitait à Montpellier!! Il connaissait même pas le nom de sa ville!!!

Tu vois où je veux en venir Jeep?
Houlà c'est hyper grave de dire L'Isle-sur-Sorgue au lieu de L'Isle-sur-la-Sorgue! Surtout que dans le Sud la plupart des gens disent L'Isle-sur-Sorgue :-|
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Petite précision, celui qui poste avec le pseudo Renaud Le Phenix c'est inscrit avec une adresse ip localisée à Kiev en Ukraine et poste avec plusieurs ip localisées à Atlanta aux Etats-Unis. Ce qui implique l'utilisation d'un proxy ou d'un VPN. Maintenant à vous de vous faire votre propre idée.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: News by Renaud Himself

Message par adieu minette »

La conclusion est claire et limpide.

Renaud est donc devenu un véritable geek !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

theo a écrit : 22 août 2017, 18:12 Petite précision, celui qui poste avec le pseudo Renaud Le Phenix c'est inscrit avec une adresse ip localisée à Kiev en Ukraine et poste avec plusieurs ip localisées à Atlanta aux Etats-Unis. Ce qui implique l'utilisation d'un proxy ou d'un VPN. Maintenant à vous de vous faire votre propre idée.

Faut en connaître un rayon je capte rien a tout ça... C'est les détraqués qui se planquent niveau ip non ??
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 22 août 2017, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Titi
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2016, 12:16

Re: News by Renaud Himself

Message par Titi »

:hehe:
Pour vivre heureux je vis caché :amen:
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Fourmi Rouge a écrit : 22 août 2017, 18:46
theo a écrit : 22 août 2017, 18:12 Petite précision, celui qui poste avec le pseudo Renaud Le Phenix c'est inscrit avec une adresse ip localisée à Kiev en Ukraine et poste avec plusieurs ip localisées à Atlanta aux Etats-Unis. Ce qui implique l'utilisation d'un proxy ou d'un VPN. Maintenant à vous de vous faire votre propre idée.

Faut en connaître un rayon je capte rien a tout ça... C'est les détraqués qui se planquent niveau ip non ??
Pas forcément les détraqués loin de là mais dans cette situation c'est quand même bizarre.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: News by Renaud Himself

Message par dd »

Casimir a écrit : 22 août 2017, 17:22

Avouez-le : même quand vous le cassez, vous l’aimez votre chanteur, chacun préfère une facette du bonhomme et au final, nous le retrouvons à l’unisson, ensemble dans la même fosse, à chanter à tue-tête ses rimes et ses refrains.
Non surtout la dernière phrase
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

dd a écrit : 22 août 2017, 19:41
Casimir a écrit : 22 août 2017, 17:22

Avouez-le : même quand vous le cassez, vous l’aimez votre chanteur, chacun préfère une facette du bonhomme et au final, nous le retrouvons à l’unisson, ensemble dans la même fosse, à chanter à tue-tête ses rimes et ses refrains.
Non surtout la dernière phrase
Bah y'a plein d'autres chantistes mon :coeur:

http://franciscabrel.forumactif.com/

Faut pas te faire du mal !
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News by Renaud Himself

Message par Casimir »

Fourmi Rouge a écrit : 22 août 2017, 18:46
theo a écrit : 22 août 2017, 18:12 Petite précision, celui qui poste avec le pseudo Renaud Le Phenix c'est inscrit avec une adresse ip localisée à Kiev en Ukraine et poste avec plusieurs ip localisées à Atlanta aux Etats-Unis. Ce qui implique l'utilisation d'un proxy ou d'un VPN. Maintenant à vous de vous faire votre propre idée.

Faut en connaître un rayon je capte rien a tout ça... C'est les détraqués qui se planquent niveau ip non ??
Il suffit de naviguer en passant ce type de site : http://masquer-ip.com/

Du coup, ce n'est plus ton adresse IP mais une adresse de substitution, cela te permet d'être plus anonyme, d'éviter les Big Brother & Co.


Mais en fait, ça ne sert à rien à ce niveau à part jouer les troll sur un forum.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: News by Renaud Himself

Message par Cédric »

pops21 a écrit : 19 août 2017, 11:50
[...]

Et puis autre chose, Bloodi il lui sert à quoi ? C'est son majordome quoi en somme et pas un ange gardien ou quoi que ce soit. A sa place, je ne pourrai pas rester en face d'un mec qui se fout en l'air à longueur de journée sans lui dire les choses quitte à me brouiller avec lui. Mais bon la place doit être tellement bonne qu'il ne doit pas oser faire grand chose, il doit sûrement être payé grassement pour faire les courses ou conduire pépère. Une nounou pour vieux quoi...

Je vais sûrement en froisser quelques uns avec mes propos mais c'est mon ressenti et j'assume !
Pour avoir connu Bloodi (un peu), je crois pas que ce soit le style de la maison...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Casimir a écrit : 22 août 2017, 20:08
Fourmi Rouge a écrit : 22 août 2017, 18:46
theo a écrit : 22 août 2017, 18:12 Petite précision, celui qui poste avec le pseudo Renaud Le Phenix c'est inscrit avec une adresse ip localisée à Kiev en Ukraine et poste avec plusieurs ip localisées à Atlanta aux Etats-Unis. Ce qui implique l'utilisation d'un proxy ou d'un VPN. Maintenant à vous de vous faire votre propre idée.

Faut en connaître un rayon je capte rien a tout ça... C'est les détraqués qui se planquent niveau ip non ??
Il suffit de naviguer en passant ce type de site : http://masquer-ip.com/

Du coup, ce n'est plus ton adresse IP mais une adresse de substitution, cela te permet d'être plus anonyme, d'éviter les Big Brother & Co.


Mais en fait, ça ne sert à rien à ce niveau à part jouer les troll sur un forum.
Merci pour ces précisions :super:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: News by Renaud Himself

Message par dd »

Fourmi Rouge a écrit : 22 août 2017, 19:52
dd a écrit : 22 août 2017, 19:41
Casimir a écrit : 22 août 2017, 17:22

Avouez-le : même quand vous le cassez, vous l’aimez votre chanteur, chacun préfère une facette du bonhomme et au final, nous le retrouvons à l’unisson, ensemble dans la même fosse, à chanter à tue-tête ses rimes et ses refrains.
Non surtout la dernière phrase
Bah y'a plein d'autres chantistes mon :coeur:

http://franciscabrel.forumactif.com/

Faut pas te faire du mal !
Renaud n'est plus mon chanteur préféré depuis
Longtemps et encore plus depuis sa dernière bouse
Et t'as raison y a plein d'autres chanteurs qui ont
Tout au moins autant de talent comme mano solo par exemple pour ne citer que lui
Et même pas mal
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

dd a écrit : 22 août 2017, 21:01
Fourmi Rouge a écrit : 22 août 2017, 19:52
dd a écrit : 22 août 2017, 19:41

Non surtout la dernière phrase
Bah y'a plein d'autres chantistes mon :coeur:

http://franciscabrel.forumactif.com/

Faut pas te faire du mal !
Renaud n'est plus mon chanteur préféré depuis
Longtemps et encore plus depuis sa dernière bouse
Et t'as raison y a plein d'autres chanteurs qui ont
Tout au moins autant de talent comme mano solo par exemple pour ne citer que lui
Et même pas mal
:coeur: :coeur: :coeur:
Contente de le savoir :super:
J'avais comme un doute mon :coeur:
Verrouillé