News by Renaud Himself

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Renaud, arrete !!!!!!!!!!!!!!!!vien manger avec les gens bb
Moi perso j aurais eu plaisir à m baigner mais tu tu baignes a vec tant de connaisreds que ce n esg mqs evident
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

je crois que zorro a eu une nuit mouvementée...
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: News by Renaud Himself

Message par adieu minette »

Douroux a écrit : 16 août 2017, 18:30
on dirait mon veille oncle de 80 balais....

Comme dirait Pierre Dac, si ma tante en avait...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: News by Renaud Himself

Message par La bande des modos »

Maranoparano, si tu écris avec ton téléphone et qu'il déconne, pourquoi écrire 17 messages de suite, pour dire la même chose en plus. Un seul aurait largement suffi. A bon entendeur...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News by Renaud Himself

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: News by Renaud Himself

Message par pops21 »

A la tienne Maranoparano :lol: :lol: :lol:
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: News by Renaud Himself

Message par Pierre de Calvingrad »

Maranopanaro a écrit : 17 août 2017, 02:43 Desolé, j'avais pris pour habitude de n'importnuner personne et de simplement m'informer de temps en temps...
Pars six mois, mais à l'étranger où personne ne te connais...
Vois commemt ca se passe?!... je suis sur que ca te ferait du bien....
Et si c'était en fait David qui n'arrivait pas sauf erreur à se contenter d'être employé de la SACEM
qui a enchainé toutes les tournées depuis celle après "Une guitare, un piano et Renaud".

Pendant que son frère jumeau est à l’étranger ...

Pierre

P.S. Ou même depuis "Marchand de cailloux"
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Pierre de Calvingrad a écrit : 17 août 2017, 16:19
Maranopanaro a écrit : 17 août 2017, 02:43 Desolé, j'avais pris pour habitude de n'importnuner personne et de simplement m'informer de temps en temps...
Pars six mois, mais à l'étranger où personne ne te connais...
Vois commemt ca se passe?!... je suis sur que ca te ferait du bien....
Et si c'était en fait David qui n'arrivait pas sauf erreur à se contenter d'être employé de la SACEM
qui a enchainé toutes les tournées depuis celle après "Une guitare, un piano et Renaud".

Pendant que son frère jumeau est à l’étranger ...

Pierre

P.S. Ou même depuis "Marchand de cailloux"
Elle est pas mal celle là...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: News by Renaud Himself

Message par ac2n »

Maranopanaro a écrit : 17 août 2017, 02:31 Bonsoir, excusez-moi, je poste peu... je me suis fait déjà fait virer sous des noms divers et ce depuis 2000 et la tournee piano guitare. Differents pseudos c est pas grave, enfin je l'espere, juste symptomatique d'un zèle de maniaques. Je vais vite me faire chier dessus par ceux qui ne supportent pas de voir une voix etrangere s'exprimer sur leur forum de tolerance, les cons... Renaud, mon pauvre Renaud, tu dois bien tourner par ici... et non rien de rien, je ne t'offrirai pas une once de déférence de la meme façon que je n'emploierai pas tes chères expressions, plus pauvres année apres annee, pour te dire à quel point tu me saoules pr ton egocentrisme, de toute façon, elle sont galvaudées par des cons. Si tu dois crever, mais creve ! De toute façon tu sembles etre devenu un connard qui n'en a plus rien à faire de tout ce qui l'entoure... J'ai vu les videos de Benabar devant toi, avachi bourré, endormi! Et j'en ai pleuré ! Tu te rends compte qu'il s'est bougé le cul pr te sortir de tes brumes (pauvre con!!!..te diraient des gamins Indelicats !!!)
Renaud, tu nes pas vieux!!! Pourquoi joues tu à l epave depuis 20 ans ?!.... chante nous 100 ans en attendant !!!....
Quel dommage !!!
Je t'ai vu à angouleme en fevrier puis aux francos en juillet et franchement, ce que les gens attendent de toi c est ton naturel dans les prises de parole et ton impertinance!!!
Mais le probleme c est que l'alcool te brule le cerveau et que personne n'ose te bouger le cul ou t'interdire de bar le temps que tu retrouves tes esprits!
Moi, je suis naturellement de ce coin de la France où tu ne vis plus et où tu t es fait un mouroir... On s'est dejà parlé il y a longtemps..., on s est dejà ecrit à l'epoque où tu planais moins ... Quel dommage !!! Quelle plume naguere! Et ca se retrouve en travaillant! De meme que ta voix etait meilleure fin novembre !!!!
BOUGE TON CUL !!!! Tu as qu d meme un petit gamin qui merite AU MOINS que tu lui montres qui tu es!!!
Que ceux qui t entourent arretent de faire leurs tremblottes de merde!!! L'alcool c est non !!! Non!!! Non !!! Et tant pis si vs vs faites virer!!!!!
Putain Renud rrete de mater ton nombril! Ca me fait penSer à la cour dd Reggiani sur la fin et je sais de quoi je parle !
Malone a droit à mieux que trois pauvre vers et un couplet lamentable...!
ça c'était bien dit, clair net et précis, t'auraY p'tet pas du insister, persister, parce que tes autres messages nous montrent et nous démontrent, si on n'était pas au courant, les effets néfastes que peuvent induirent l'abus d'alcool, ou d'un autre produit quel qu'il soit, et de ce fait nous expliquer si on veut le comprendre, dans quel état se trouve Renaud, bref, sinon passe mon bonjour à Guizmo de Tryo, et pour le reste, ben, rien, je retourne à mes photos !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Non, tout à fait à jun mais probleme d'écriture automatique sur mon phone. Excusez l'allure chaotique du mess... Mais bon, globalement, j'imagine qu'on me comprend à peu près...
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

À jeun
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Maranopanaro a écrit : 18 août 2017, 17:39À jeun
Tu sais que tu peux aussi modifier ton message précédent plutôt que d'en écrire plusieurs à la suite...
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

T'étais à jeun? c'est où Jeun?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: News by Renaud Himself

Message par Jeep »

Benoit1664 a écrit : 18 août 2017, 19:10 T'étais à jeun? c'est où Jeun?
A Jeun la ville des pruneaux.
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: News by Renaud Himself

Message par Douroux »

Sur le facebook d'eric Jeanjean une vidéo ou Bénabar reprend c'est quand qu'on va où,Renaud est à table avachi, incapable d'applaudir à la fin,y repicolle c'est pas possible
Verrouillé