Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Jeep »

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par SVPat »

C'est vrai qu'il ne s'est jamais fait du blé avec ses précedents albums ( et je parle pas de ses tout premiers, une misère!)
Ah ! C'est mieux maintenant !
PS: Ouais! Les mauvaises langues vont dire qu'il n'y avait pas Face de Bouc avant ! :hehe:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par ac2n »

C'est vrai que quand les collectionnneurs se revendent entre eux aux plus offrant des plans médias (reservés aux professionnels, si je me trompe pas...) et ou des cd promotionnels (interdits à la vente si je ne me trompe toujours pas) ça doit lui rapporter vachement de fric à l'idole, genre peau de zob €...

Mais t'as raison pépère, on voit le mal partout et toi si un jour tu enlèves les oeillères ça va te faire tout drôle...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Jeep »

Image

Image
Modifié en dernier par Jeep le 03 nov. 2017, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par SVPat »

Renaud, le chanteur français le mieux payé en 2017

Image


flamme SOURCE
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par ac2n »

Je suis peut être obtu ou je ne sais trop quoi, mais sinon perso, et j'ose esperer que je ne suis pas le seul dans ce cas là

Image

Mais sinon est-ce bien le topic pour parler de ce que votre phénix palpe ou a palpé, j'en ai pas l'impression, mais j'dis ça, j'dis rien hein sinon on va encore dire que j'dis du mal...

Non ouai il me semble bien qu'on est pas ici pour parler du niveau du compte en banque de l'idole, vu que son avocat pourrait nous dire que (et il aurait tout a fait raison celà étant) ça ne nous regarde pas, mais alors pas du tout !

Par contre oui, on peut se permettre mais certains ont du mal à cerner la chose, on peut disais je se permettre de conspuer les charognards qui lui tournent autour (et y a du monde...), non ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par SVPat »

Et hop!
On ne parle plus Fric!
On ne parle plus société de l'Argent-Roi où nous vivons meme avant la naissance du chanteur.
On ne parle plus des charognards qui ont accompagné Renaud dans sa carrière !
On ne parle plus jackpot et machines à sous.
Ah oui!
C'était pas pareil !

flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par ac2n »

Est ce que quelqu'un que Mossieur l'innocent de Marseille écoutera peut essayer de lui expliquer la différence qu'il n'a pas l'air d'avoir apperçu entre un jackpot qui tourne pour compter le fric que l'idole rapporte à tous les gens qui lui tournent autour, genre maison de disque, prod, tourneurs, et autres, charognards je le redis, et ce que lui touche et, c'est tout à fait normal et logique qu'il le touche, LUI, bref Papet tu t'enfonces de plus en plus dans ta "bornatitude", et c'est un peu con, surtout pour toi, mais vas y continues a creuser hein...


Sur ce, bonne journée, tiens je vais me faire un petit Ricard, je t'en offre pas un hein...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par SVPat »

Hop pardon!
J'avais oublié que tu ES la science infuse et que "les gens qui lui tournent autour, genre maison de disque, prod, tourneurs, et autres, charognards" ca vient juste de sorir ( enfin depuis pas longtemps genre Phénix voire Rouge Sang ou Boucan d'enfer)
Et merci pour le Mossieur ( j'ai retenu que cà !)

flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Marie la Belge »

MAIS FAITES-LE TAIRE, UN PEU !!!!!!!!!!
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par La bande des modos »

SVPat a écrit : 03 nov. 2017, 11:50 Et hop!
On ne parle plus Fric!
On ne parle plus société de l'Argent-Roi où nous vivons meme avant la naissance du chanteur.
On ne parle plus des charognards qui ont accompagné Renaud dans sa carrière !
On ne parle plus jackpot et machines à sous.
Ah oui!
C'était pas pareil !

flamme
Tous les membres du forum savent bien qu'ici on peut parler de tout, SVPat, il n'y a pas de sujets tabous. Mais si possible, parlons des choses dans les topics adéquats. Celui ci n'a pas pour thème ce que gagne Renaud. En revanche on peut émettre des hypothèses sur ce que rapporteront à l'entourage bien intentionné les futurs cadeaux de Noël décrits plus haut.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par dd »

ac2n a écrit : 03 nov. 2017, 11:39 Je suis peut être obtu ou je ne sais trop quoi, mais sinon perso, et j'ose esperer que je ne suis pas le seul dans ce cas là

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Jeep »

Une seule chose m'intéresse avec cette sortie, c'est d' écouter entendre ce que les sorciers des studios ont pu faire avec l'enregistrement original de Nantes. Car pour avoir quelque chose d'audible il a du en falloir des passages dans les ordinateurs.

(on se souviendra que le concert qui devait servir de support audio et vidéo était celui de Toulouse. La performance de l'artiste a été tellement calamiteuse ce soir là qu'il était impossible d'en sortir quelque chose d'écoutable.
Tout a donc été enregistré une nouvelle fois à Nantes).
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par SVPat »

La bande des modos a écrit : 03 nov. 2017, 12:28
SVPat a écrit : 03 nov. 2017, 11:50 Et hop!
On ne parle plus Fric!
On ne parle plus société de l'Argent-Roi où nous vivons meme avant la naissance du chanteur.
On ne parle plus des charognards qui ont accompagné Renaud dans sa carrière !
On ne parle plus jackpot et machines à sous.
Ah oui!
C'était pas pareil !

flamme
Tous les membres du forum savent bien qu'ici on peut parler de tout, SVPat, il n'y a pas de sujets tabous. Mais si possible, parlons des choses dans les topics adéquats. Celui ci n'a pas pour thème ce que gagne Renaud. En revanche on peut émettre des hypothèses sur ce que rapporteront à l'entourage bien intentionné les futurs cadeaux de Noël décrits plus haut.
Mais si ca rapporte auxcharogards, ca rapporte aussi à Renaud non?
Et on découvrirait qu'il existe des producteurs, des maisons de disque, des agents des chanteurs et autres qui se sont toujours gavés AVEC Renaud!
Fin de discussion donc !
On l'a reprendra certainement au moment de la Grosse Caisse Médiatique sans me tromper de beaucoup !

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par ac2n »

SVPat a écrit : 03 nov. 2017, 12:13 Hop pardon!
J'avais oublié que tu ES la science infuse
Et non, tu te trompes encore vieux machin, je ne suis personne ! (mais par contre j'ai une vue pas trop mauvaise...)

SVPat a écrit : 03 nov. 2017, 12:13
Et merci pour le Mossieur ( j'ai retenu que cà !)
Mais de rien hein, je suis personne, mais j'ai été éduqué de façon a respecter mon prochain, moi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et ce n'est pas une question d'age, le respect, alors tu peux être borné et con comme un voire deux manches à balais dans tes propos ci-dessus, et ce malgrés le fait que j'essaie de t'expliquer qu'il y a une légère différence entre un artiste et ce qu'il gagne, et tous les profiteurs qu'on appelle ici "charognards" qui lui tournent autour...

Mais bon comme ça vient de moi (encore...) et que certains le savent tu m'apprécie particulièrement, surtout depuis que je te mets le nez dans tes conneries a répétitions... tu le prends donc mal, et tu m'agresses, oui, oui Mossieur, tu m'agresses, encore sans même t'en rendre compte...

Bref continues je suis quasi sur que les quelques artisans ou anciens artisans qui te lisent, même s'ils ne te le disent pas (ils doivent préférer que ce soit moi, merci les gens...)sont plus que d'accord avec moi, mais ça t'as du mal a le "retenir" aussi hein, Mossieur...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre