LES FANS SE PRESENTENT...
Modérateur : modérateurs
Re: LES FANS SE PRESENTENT...
Quelqu'un a applaudi?
A mon second message, je l'ai traité de facho, puis y'a eu l'Afrique, puis de Gaulle, puis ça commence à puer la quenelle... En revanche, à part les conneries antiinternationalistes, les valeurs de la gauche sont bien celles la.
A mon second message, je l'ai traité de facho, puis y'a eu l'Afrique, puis de Gaulle, puis ça commence à puer la quenelle... En revanche, à part les conneries antiinternationalistes, les valeurs de la gauche sont bien celles la.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Ca c'est uniquement parce que "réconciliation nationale" (le parti de soral et dieudonné) n'a pas encore présenté de liste...Globe a écrit : Tu perds ton temps. Je ne vote pas.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien a écrit :Quelqu'un a applaudi?
Qui se sent morveux, qu'il se mouche.
E kreiz an avel, atao!
je ne vois pas en quoi c'est grave, d'avoir des convictions, mais bon ....Globe a écrit :Tu perds ton temps. Je ne vote pas. Tu ferais mieux de te concentrer sur toi-même parce qu'être encarté PS, c'est quand même grave.Yann quib a écrit :Globe a écrit :[Réponse sans intérêt.
l'intérêt, c'est de te cerner un peu plus ..... et de démontrer qu'a mon avis, tu es d'extrême droite, et applaudis par l'extrême gauche endoctrinée du forum, ce qui est quand même assez savoureux, c 'est vrai
de plus je n'ai pas de carte, juste des préférences.
si tu devais voter, ce serait pour qui?
E kreiz an avel, atao!
- Didier Lembrouille
Yann quib a écrit :je ne vois pas en quoi c'est grave, mais bon ....Globe a écrit :Tu perds ton temps. Je ne vote pas. Tu ferais mieux de te concentrer sur toi-même parce qu'être encarté PS, c'est quand même grave.Yann quib a écrit :
l'intérêt, c'est de te cerner un peu plus ..... et de démontrer qu'a mon avis, tu es d'extrême droite, et applaudis par l'extrême gauche endoctrinée du forum, ce qui est quand même assez savoureux, c 'est vrai
de plus je n'ai pas de carte, juste des preferences.
si tu devais voter, ce serais pour qui?
Des préférences.......
nationales ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Didier Lembrouille a écrit :[
Des préférences.......
nationales ?
non, ça ce serait plutot les idées du Globe egal et reconcilié.....
E kreiz an avel, atao!
Pour personne, je pense que la Démocratie n'est pas le meilleur des systèmes.Yann quib a écrit : je ne vois pas en quoi c'est grave, d'avoir des convictions, mais bon ....
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Globe a écrit :Pour personne, je pense que la Démocratie n'est pas le meilleur des systèmes.Yann quib a écrit : je ne vois pas en quoi c'est grave, d'avoir des convictions, mais bon ....
communisme , fascisme , monarchie, anarchie ?????
E kreiz an avel, atao!
Il faut inventer autre chose.Yann quib a écrit : communisme , fascisme , monarchie, anarchie ?????
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
- Didier Lembrouille
Technocratie oligarchiqueYann quib a écrit :Globe a écrit :Pour personne, je pense que la Démocratie n'est pas le meilleur des systèmes.Yann quib a écrit : je ne vois pas en quoi c'est grave, d'avoir des convictions, mais bon ....
communisme , fascisme , monarchie, anarchie ?????
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
??Yann quib a écrit :lucien a écrit :Quelqu'un a applaudi?
Qui se sent morveux, qu'il se mouche.
(faut avouer que venant de toi, ça a une saveur particulière... pas la morve, hein!
Globe a écrit :Il faut inventer autre chose.Yann quib a écrit : communisme , fascisme , monarchie, anarchie ?????
bien sûr, et en attendant ?
E kreiz an avel, atao!
Bravo, bornix, t'as été le premier à sentir la merde qui se répendait sous la plume de globe globe. Voila un texte de Soral (qu'il a pas bien compris, d'ailleurs), qui parlent de l'Afrique et des passeurs...Born X a écrit :Bah disons qu'un mec qui te parle souvent d'être "anti système", qui dans l'un de ses messages parle de "quenelle", qui fait des références à pasqua et de gaulle et qui te sort que Renaud est un révolutionnaire de salon récupéré, y'a pas non plus à chercher très loin les influences
Tous les projets de développement du continent postulés être des régulateurs démographiques ont échoué. Les futurs, à la condition qu’ils aient une meilleure réussite que les précédents, ne donneront, au mieux, des résultats que dans plusieurs décennies [1]. En attendant, la population africaine va donc continuer de croître. De 100 millions d’habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 et ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale. En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines [2].
Dans l’immédiat, comme il nous est impossible d’agir sur cette démographie, notre seule marge d’action est défensive. Or, en ce domaine, nous ne sommes pas démunis : nous savons en effet d’où partent les « migrants » ; nous connaissons les filières mafieuses et islamistes qui les acheminent depuis le cœur de l’Afrique jusque sur le littoral libyen ; les lieux de transit sont identifiés ; nous connaissons à l’unité près les moyens de transport qu’utilisent les passeurs ; nous avons les noms de leurs chefs, nous savons où ils vivent, quelles sont leurs habitudes, qui sont leurs correspondants-complices en Europe.
Les moyens d’action seraient donc rapides à mettre en oeuvre, efficaces et immédiatement dissuasifs. Mais ils déclencheraient l’hystérie émotionnelle médiatique. Or, nos hommes politiques sont tétanisés par une telle perspective. Voilà le vrai problème.
l'huile et le vinaigre. lol
On évite de passer pour un idiot défendant un parti pourri jusqu'à l'os.Yann quib a écrit :Globe a écrit :Il faut inventer autre chose.Yann quib a écrit : communisme , fascisme , monarchie, anarchie ?????
bien sûr, et en attendant ?
C'est beau.Globe a écrit :
Etre de gauche, ça n'est pas défendre l'économie de marché, la société de consommation et l'immigration de masse (historiquement l'immigration est un valeur de droite même si Mitterrand a réussi à inverser le truc en grand stratège), ça n'est pas privatiser des secteurs, ça n'est pas balancer des bombes aux 4 coins du globe pour servir la soupe aux américains, ça n'est pas imposer des réformes à un corps de métier sans concertation et en leur disant d'aller se faire mettre.
Etre de gauche, c'est mettre les valeurs humaines (pas humanistes, la nuance est fondamentale) au centre du jeu. C'est construire une économie juste, équilibrée où chacun pourrait s'épanouir, c'est défendre la valeur travail et lutter contre la rente et l'héritage, c'est mener une politique de coopération avec les autres pays, c'est limiter l'immigration afin de protéger les catégories sociales les plus modestes, c'est intégrer l'écologie dans le développement économique et humain, c'est lutter contre la société de consommation, c'est laisser aux citoyens les secteurs stratégiques tels que l'énergie, la santé, la banque, les médias au lieu de les mettre aux mains des privés et des marchés financiers.
Mais ne peut-on pas dire que toutes les plus belles idéologies finissent par se casser les dents face à la réalité? L’échec de Sipras en Grèce le prouve une fois de plus.