Charlie Brown a écrit :Myr a écrit :Charlie Brown a écrit :e sais pas ce que je suis venu faire là… Allez hop ! je me casse de ce topic, je me sens pas du tout à ma place, ici…)[/size]
Tu te sens pas bien avec les blaireaux et ratons laveurs ? Tu peux proposer une autre animal mignon hein

Ben, c'est à dire que, perso, j'aime le dernier album de Renaud.
Quant au reste, la promo, les déclarations, les petites guéguerres, tout ça tout ça, j'en ai carrément rien à branler.
Ou alors, pour le peu que j'en ai lu sur le forum, je dirais que Renaud me fait bien marrer sur ce coup-là, et je n'ai personnellement aucun reproche à lui faire.
J'irais même jusqu'à dire que plus il fait chier les fans (d'ici et d'ailleurs), plus ça les emmerde, plus il les déçoit, et plus j'ai envie de lui dire : Vas-y mon gars, fonce, fous le bordel !
Du coup, non, je ne me sens pas à ma place sur ce topic, même en fox-terrier à poil dur ou en marcassin à poil ras.

Ah mais tu as lu trop vite ! Y en a qui aiment le dernier album de Renaud et qui ont osé parler ici sur ce topic. En gros si tu t'imagines que Renaud est le seul au monde à pouvoir foutre le bordel, tu vas te faire rattraper

D'ailleurs c'est très exactement ce dont j'avais parlé et qui s'est retrouvé dans le midi libre… (son coté fouteur de merde qu' il ne fait même pas exprès peut-être !).
Je ne me sens pas blaireau, pour être honnête, mais c'est pas pour les mêmes raisons que toi, c'est parce que je n'accepte pas les jugements hâtifs, ni même les jugements tout courts de la part de gens qui ne prennent même pas le temps de lire et d'observer les différences qu'il y a entre plusieurs personnes.
En plus ce soit disant conflit ne me plait pas, et je ne me sens pas d'un parti ou de l'autre, pourtant j'aime bien discuter aussi (comme toi, t'as pas pu t'empêcher de venir quand même ici héhé). Ce conflit, je le trouve simpliste niais, brutal, préhistorique. On est des gens supra-intelligents qui peuvent avoir des avis plus nuancés. Bien sur je ne me souviens pas de ce que tout le monde dit, mais j'ai au moins remarqué que des fois on comprenait mal à la première lecture, des fois il y a une bonne raison pour que untel ou untel dise une chose, des fois il y a aussi des partis pris cohérents même si étonnants au départ. Et je trouve bien de pouvoir en parler, sans s'insulter à tour de bras.
Sur l'album de Renaud, j'ai un avis qui change, y a des trucs que j'aime et d'autres moins, faudra que je prenne le temps d'écrire tout ça. Mais comme ça change, c'est jamais le moment ! et en plus j'ai clairement l'impression qu'il y a beaucoup lié à nous dans notre appréciation. Par exemple, ce qui fait que je ne l'écoute plus en entier c'est que je le trouve triste et déprimant. Et là en ce moment j'ai besoin de gai et encourageant. En dehors du fait qu'il soit bon ou pas bon, ce en quoi je ne me sens pas capable de juger en général, et encore plus en ce moment. Et d'autre ne vont pas le trouver déprimant pour tout un tas de raison.