Il est où ce putain de topic ciné ?
Modérateur : modérateurs
Re: Il est où ce putain de topic ciné ?
il est surtout abonné a papystreaming a mon avis !
E kreiz an avel, atao!
Disons que j'ai quelques contacts dans certains domaines...et pas uniquement dans celui des pirates... voilà voilà..
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Man of steel: j'ai attendu un an avant de me décider à le regarder... j'aurais du attendre plus!!! Que c'est mauvais. Snyder et Nolan ont clairement tout misés sur les effets numériques et le tape à l'oeil... ils commencent vraiment à virer grosses feignasses ces 2 là... et moi je me suis choppé un mal de crâne comme jamais. Entre ce navet, et le très décevant "dark knght rises" la confrontation Superman/Batman prévue pour l'an prochain commence à vraiment pas sentir bon... et si on y ajoute la bouse "green lantern" alors là c'est carrément le projet "ligue des justiciers" (prévu pour 2016 avec Snyder aux commandes) qui pue à plein nez...
Il est temps que DC commence à prendre des cours de cinéma chez Marvel, ça va peut-être sauver les spectateurs...
Il est temps que DC commence à prendre des cours de cinéma chez Marvel, ça va peut-être sauver les spectateurs...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouais_supère a écrit :C'est fou tout ce que tu vois, comme film.
T'as un abonnement illimité au cinoche et au vidéoclub?
Et pendant que certains travailleurs bossent sans avoir de quoi se payer la moindre distraction à la fin du mois, on voit des chômeurs se vanter d'aller au ciné voir film sur film. Ce qui sous-entend que les entrées sont payées par les cotisations des travailleurs versées à ces parasites. Cherchez l'erreur
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quelqu'un qui préfère aller au ciné plutôt que de bosser, c'est la classe.
Maginifique Ouais-supère... j'adore 
Sinon Tord je te pique ta phrase pour en faire ma signature
Et pour revenir au sujet
Un tueur au visage d'ange: Bien foutu. Et original comme idée de ne pas livrer un résultat "tout fait" mais de laisser le spectateur se faire sa propre opinion. les acteurs sont loin d'être exceptionnels, mais la réalisation fait qu'on se laisse complètement porter de bout en bout Et au final "on sait pas" et c'est très bien comme ça. Pas le film de l'année mais de quoi passer un bon dimanche soir... à voir aussi à plusieurs histoire de pouvoir débattre ensuite.
Sinon Tord je te pique ta phrase pour en faire ma signature
Et pour revenir au sujet
Un tueur au visage d'ange: Bien foutu. Et original comme idée de ne pas livrer un résultat "tout fait" mais de laisser le spectateur se faire sa propre opinion. les acteurs sont loin d'être exceptionnels, mais la réalisation fait qu'on se laisse complètement porter de bout en bout Et au final "on sait pas" et c'est très bien comme ça. Pas le film de l'année mais de quoi passer un bon dimanche soir... à voir aussi à plusieurs histoire de pouvoir débattre ensuite.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
100% cachemire: "Mais qu'est ce que c'est que ce truc? mais c'est de la merde?", " non c'est 100% cachemire"... Quelques seconds rôles essayent tant bien que mal de sauver le truc du naufrage total, mais n'y arrivent pas. Pour le reste c'est lent, chiant, incohérent et pas drôle. Une longue, très longue, excessivement longue suite de scènes aussi sympathiques qu'un dimanche après-midi pluvieux de mi-octobre quand on avait 14 ans (c'est dire si on s'emmerde). La seule chose et unique chose vraiment réussie est le placement produit (et pas qu'un peu)... Valérie, la prochaine fois au lieu d'en laisser entrevoir juste un petit bout, montre carrément tes deux seins. Ca fera au moins 5-10 secondes agréables dans le film.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
c'est toi l'erreur Ô pâle !opale a écrit :Ouais_supère a écrit :C'est fou tout ce que tu vois, comme film.
T'as un abonnement illimité au cinoche et au vidéoclub?
Et pendant que certains travailleurs bossent sans avoir de quoi se payer la moindre distraction à la fin du mois, on voit des chômeurs se vanter d'aller au ciné voir film sur film. Ce qui sous-entend que les entrées sont payées par les cotisations des travailleurs versées à ces parasites. Cherchez l'erreur
un chomeur est endemnisé et alors?
il a bossé avant, il a cotisé pour son futur chomage,
si apres il veut bouffer des films, kess ke ça peut te foutre?
t'es jalouse des chomeurs?
bin fout toi au chomage, kesss tu viens nous casser les couilles avec ta jalousie de merde.
non, comme dirait l'autre fort justement...
Ô parle à mon cul oui !!
PS: dejà parlé de gravity ici ?
Gravity, c'est une grosse daube un peu comme des montages photos de Renaud, ou d'autres, pleins d'effets spéciaux de merde...
Pour le chomage... je connais... mais y en a p'tet pas beaucoup ici qui ont fait autant de temps que moi dans la même boite, dans le privé soyons précis, mais on est sur du cinoche ici, ne nous étalons pas... (ALLEZ C.O.)
Salute Sheitan !
Pour le chomage... je connais... mais y en a p'tet pas beaucoup ici qui ont fait autant de temps que moi dans la même boite, dans le privé soyons précis, mais on est sur du cinoche ici, ne nous étalons pas... (ALLEZ C.O.)
Salute Sheitan !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Si on pouvait rester uniquement sur le cinéma dans ce topic en effet ce serait bien.
Alors bon gravity j'ai pas accroché perso... trop d'effets spéciaux et surtout trop de loose tue la loose (enfin devrait tuer plutôt mais au final non). Sans parler de la foule incroyable d'incohérences (pour un film vendu comme "hyper réaliste" c'est un comble).
Le labyrinthe de l'injustice (c'est définitif, un jour je passerai par le feu les personnes qui créent des titres français pour les films étrangers): Bon petit polar/thriller. Bien mené de bout en bout. Un poil trop "linéaire" peut être dans sa structure mais quand même assez surprenant dans son choix de scénario. Les acteurs sont loin d'être au top, mais ils ne sur jouent pas non plus. Et un twist final que si on sait dès le début qu'il va y en avoir un se révèle quand même bien pensé. En bref un bon petit 13/20. Et puis un film qui commence par un yorkshire qui se fait tuer ne peut pas être totalement mauvais.
(par contre un conseil, évitez de le voir en 16/9ème, le cadrage en devient parfois atroce).
Alors bon gravity j'ai pas accroché perso... trop d'effets spéciaux et surtout trop de loose tue la loose (enfin devrait tuer plutôt mais au final non). Sans parler de la foule incroyable d'incohérences (pour un film vendu comme "hyper réaliste" c'est un comble).
Le labyrinthe de l'injustice (c'est définitif, un jour je passerai par le feu les personnes qui créent des titres français pour les films étrangers): Bon petit polar/thriller. Bien mené de bout en bout. Un poil trop "linéaire" peut être dans sa structure mais quand même assez surprenant dans son choix de scénario. Les acteurs sont loin d'être au top, mais ils ne sur jouent pas non plus. Et un twist final que si on sait dès le début qu'il va y en avoir un se révèle quand même bien pensé. En bref un bon petit 13/20. Et puis un film qui commence par un yorkshire qui se fait tuer ne peut pas être totalement mauvais.
(par contre un conseil, évitez de le voir en 16/9ème, le cadrage en devient parfois atroce).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
t'as vu quoi toi comme incoherence dans gravity ?
y'en a au moins une flagrante, qui m'a choqué
Une? t'es gentil...mais bon déjà rien que le fait que le personnage de Sandra Bullock sache piloter 3 types de vaisseaux différents avec seulement 6 mois d'entrainement derrière elle_PM_ a écrit :t'as vu quoi toi comme incoherence dans gravity ?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
3 days to kill: Mais c'est quoi ce truc? C'est supposé être un film d'action et on pionce une bonne moitié du film. Personne dans le casting n'est crédible dans son rôle, Costner en tête. Et puis alors entre les scènes sans intérêts, les personnages inutiles, l'humour qui tombe à plat, les clichés à la pelle, au final on obtient un bon gros navet ou la seule chose que le spectateur se demande c'est pourquoi des fois les gens y causent en français et pourquoi des fois y causent en anglais.... Bref c'est nul... cela dit un film qui commence par l'apparition du logo d'europacorp faut pas s'attendre non plus à un chef d'oeuvre.
Piégé: Excellente idée de scénario (pour les personnes qui ne le connaissent pas le pitch c'est "un soldat français se retrouve bloqué, seul, en plein milieu des montagnes afghanes, le pied posé sur une mine"). Mais hélas si le film commence très fort, il perd de sa force au fur et à mesure du temps, des situations absolument pas crédibles venant se caler entre des moments de pur introspection. Et tout cela donne un faux rythme qui fait que l'on décroche un peu... dommage car avec un sujet pareil le résultat aurait vraiment pu être énorme (à titre perso je pense que le film aurait vraiment gagné à être tourné en "temps réel" par exemple).
Piégé: Excellente idée de scénario (pour les personnes qui ne le connaissent pas le pitch c'est "un soldat français se retrouve bloqué, seul, en plein milieu des montagnes afghanes, le pied posé sur une mine"). Mais hélas si le film commence très fort, il perd de sa force au fur et à mesure du temps, des situations absolument pas crédibles venant se caler entre des moments de pur introspection. Et tout cela donne un faux rythme qui fait que l'on décroche un peu... dommage car avec un sujet pareil le résultat aurait vraiment pu être énorme (à titre perso je pense que le film aurait vraiment gagné à être tourné en "temps réel" par exemple).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Nymphomaniac Volume 1: Ca cause (beaucoup), ça baise (un peu) et puis? Certes le film est ultra cultivé et multiplie les clins d'oeil artistiques mais quand même, on se fait grave chier. C'est très très fouillis tout ça (quelques bonnes idées mais on se demande ce qu'elles viennent faire là et à quoi elles servent). Et impossible de voir ou Lars Von Trier veut aller. Peut être qu'en regardant le 2 ce sera plus clair mais franchement ce volume 1 donne pas envie... et c'est pas les images du générique de fin qui le font non plus. Et pour être tout à fait clair, hormis 2 passages (qui cumulés doivent pas dépasser les 2 minutes) je cherche encore pourquoi ce film est interdit aux moins de 16 ans.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio