lucien a écrit :ben ça voulait dire la même chose que yann qui dit que t'es la où on te pose, consensuelle et inintéressante, pour ne pas déplaire. J'aurais dit la même chose à un mec.
Ou alors Sophie est tout simplement humaniste... le genre a essayer de comprendre la nature de l'humain (ce qui est en effet plutôt rare au sein de la bande de gros taré-e-s débiles 72ème degré qu'on est).
lucien a écrit :Parce que je t'ai dit "connasse" en mp? J'aurais dit la même chose à un mec.
T'aurais pas plutôt dit "connard"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Ça crée une putain de bonne ambiance ce mi-bannissement !
C'est génial ! Chétano est revenu, s'engueule avec les modos et yann quib qui s'engueule avec les modos, chetano (qui est devenu shérine), dd et lucien mais pourtant y en a là dedans qui sont pas fans de la censure et qui s'engueulent avec bornix qui défend les modos qui eux sont plus du côté chetano niveau politique mais pas niveau forumesque. Sans compter que yann et lucien s'engueulent avec sophie parce qu'elle prend pas trop parti.
Cela dit, si les modos veulent me prendre comme modo aussi, je suis toujours partant !
Tord a écrit :Ça crée une putain de bonne ambiance ce mi-bannissement !
C'est génial ! Chétano est revenu, s'engueule avec les modos et yann quib qui s'engueule avec les modos, chetano (qui est devenu shérine), dd et lucien mais pourtant y en a là dedans qui sont pas fans de la censure et qui s'engueulent avec bornix qui défend les modos qui eux sont plus du côté chetano niveau politique mais pas niveau forumesque. Sans compter que yann et lucien s'engueulent avec sophie parce qu'elle prend pas trop parti.
ou alors c'est tout le contraire... bon je vais demander à chétano de faire tourner, j'y verrai peut-être plus clair.
Tord a écrit :Cela dit, si les modos veulent me prendre comme modo aussi, je suis toujours partant !
Toi? Partant pour être pris? Tu m'étonnes
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
en tout cas c'est super cool de fayoter auprès des modos parce que du coup j'arrive sans problème à poster un nouveau message sitôt après le dernier...
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :
Ou alors Sophie est tout simplement humaniste... le genre a essayer de comprendre la nature de l'humain (ce qui est en effet plutôt rare au sein de la bande de gros taré-e-s débiles 72ème degré qu'on est).
T'as sans doute raison aussi.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X a écrit :
merde si on se met à être tous d'accord ça va plus être drôle...faite un effort quoi les gars!!!
Anne-Claire Damaggio
je vous signale que l'humanisme de Sophie sur un topic consacré aux cheveux , moi, j'appelle ça du flood!
et j'en connais qui se sont fait avertir pour moins que ça.
Born X a écrit :
T'as sans doute raison aussi.
pas mieux ....
Je dis juste "fayots" ou je me permets d'être plus vulgaire ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Sophie du moulin a écrit :[quote="Yann quib] Pas mieux ....
Je dis juste "fayots" ou je me permets d'être plus vulgaire ?
[/quote]
toi, t'as envie de te faire lecher .... les bottes[/quote][/quote][/quote]
Ben là pour le moment, c'est BornX que vous léchez tous! Et lui, il vous dit qu'il préfère la brutalité..... Bon ben je vais vous laisser vous amuser, hein!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Ben non...c'est sa réflexion par rapport à toi qu'on a appréciée. Les choses sont pas noires ou blanches, et quand on s'emporte, on a tendance à le zapper...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
lucien a écrit :Ben non...c'est sa réflexion par rapport à toi qu'on a appréciée. Les choses sont pas noires ou blanches, et quand on s'emporte, on a tendance à le zapper...