Qatar gueule à la récré !
Modérateur : modérateurs
Re: Qatar gueule à la récré !
tellement vrai
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

-
Charlie Brown
Ah Ah Ah ! J'avais oublié de jouer moi-même ! Ça commence fort !
Et donc :
J1 – dimanche 20
Qatar – Equateur 2-2
J2 – lundi 21
Angleterre – Iran 2-1
Sénégal – Pays-Bas 1-2
Etats-Unis – Pays de Galles 2-0
J3 – mardi 22
Argentine – Arabie saoudite 3-0
Danemark – Tunisie 2-0
Mexique – Pologne 1-1
France – Australie 2-1
J4 – mercredi 23
Maroc – Croatie 0-3
Allemagne – Japon 1-1
Espagne – Costa Rica 2-0
Belgique – Canada 2-1
J5 – jeudi 24
Suisse – Cameroun 1-1
Uruguay – Corée du Sud 1-2
Portugal – Ghana 3-2
Brésil – Serbie 3-0
(Absolument certain !
Et je serais ravi que tu l'emportes sans y connaître rien du tout !
)
Alors, si. Y'aura des gagnants et des perdants. Pendant la phase de groupes (3 matches pour chaque équipe), il peut y avoir des matches nuls sans conséquences immédiates. Mais, à partir des Huitièmes de finale (début de la phase des matches à élimination directe), s'il y a toujours match nul après les prolongations, c'est la célèbre séances des tirs au but qui désignera le vainqueur du match (je te préviendrai à ce moment-là
)
Non, pas forcément. C'est ça qui est beau avec le football. Un match n'est jamais terminé avant le coup de sifflet final (et y'a des équipes qui ont tendance à l'oublier... Je n"en citerais aucune...
), et une "petite" équipe (car il y en a, même si on dit toujours qu'au haut niveau il n'y a pas de "petites" équipes) peut battre une "grande" équipe, surtout quand elle est galvanisée par l'enjeu d'un tournoi. Et on a vu des tôles mémorables avec des avalanches de but entre des équipes supposées être du même niveau (comme l'extraordinaire 7-1 infligé par l'Allemagne au Brésil en demi-finale de la coupe du monde 2014 organisée au... Brésil.
)
Who else ?
Les British sont les inventeurs du football.
Il est temps qu'ils ramènent une coupe du monde à la maison !
Demi-finalistes, éliminés en prolongation, lors de la dernière coupe du monde.
Finalistes malheureux du dernier Euro, perdant la finale aux tirs au but.
Comme le chantaient les supporters lors de la brillante victoire de l'excellente équipe féminine d'Angleterre lors de l'Euro féminin de football cet été : "Football is coming home !"
(Bon, cela dit, je mise pas un kopeck sur une victoire anglaise, même si je l'espère
)
You're welcome.
Je vais essayer de tenir jusqu'au bout...
Oh putain, tu corses le jeu !
Promis, t'auras deux points de bonus si tes pronostics sont exacts.
Quant à moi, je me saborde tout de suite :
Meilleur buteur : Harry Kane
Vainqueur : L'Angleterre
J'espère qu'il y en aura d'autres.
Et donc :
J1 – dimanche 20
Qatar – Equateur 2-2
J2 – lundi 21
Angleterre – Iran 2-1
Sénégal – Pays-Bas 1-2
Etats-Unis – Pays de Galles 2-0
J3 – mardi 22
Argentine – Arabie saoudite 3-0
Danemark – Tunisie 2-0
Mexique – Pologne 1-1
France – Australie 2-1
J4 – mercredi 23
Maroc – Croatie 0-3
Allemagne – Japon 1-1
Espagne – Costa Rica 2-0
Belgique – Canada 2-1
J5 – jeudi 24
Suisse – Cameroun 1-1
Uruguay – Corée du Sud 1-2
Portugal – Ghana 3-2
Brésil – Serbie 3-0
fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06 Alors déjà, au départ, je savais pas qu'il pouvait y avoir des matches nuls, c'est en regardant un peu ce que vous aviez mis que je me suis rendu compte que c'était possible, donc j'ai ai mis quelques-uns (tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas un niveau minimum requis pour pouvoir jouer ? Ne serait-ce que connaître les règles du foot ?).
(Absolument certain !
fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06 En tout cas, c'est pas drôle si il y a ni perdant ni gagnant.
Alors, si. Y'aura des gagnants et des perdants. Pendant la phase de groupes (3 matches pour chaque équipe), il peut y avoir des matches nuls sans conséquences immédiates. Mais, à partir des Huitièmes de finale (début de la phase des matches à élimination directe), s'il y a toujours match nul après les prolongations, c'est la célèbre séances des tirs au but qui désignera le vainqueur du match (je te préviendrai à ce moment-là
fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06 Puis il me semble que quand il y a beaucoup de buts c'est que le niveau est bas non ? Du coup je me dis que pour la coupe du monde il devrait pas y en avoir trop.
Non, pas forcément. C'est ça qui est beau avec le football. Un match n'est jamais terminé avant le coup de sifflet final (et y'a des équipes qui ont tendance à l'oublier... Je n"en citerais aucune...
fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06Ah ben bravo, et au profit des British en plus !Charlie Brown a écrit : ↑14 nov. 2022, 00:02:
Quant à moi, en tant que supporter anglais, je joue le rôle du traître à sa patrie.![]()
![]()
![]()
Who else ?
Il est temps qu'ils ramènent une coupe du monde à la maison !
Demi-finalistes, éliminés en prolongation, lors de la dernière coupe du monde.
Finalistes malheureux du dernier Euro, perdant la finale aux tirs au but.
Comme le chantaient les supporters lors de la brillante victoire de l'excellente équipe féminine d'Angleterre lors de l'Euro féminin de football cet été : "Football is coming home !"
(Bon, cela dit, je mise pas un kopeck sur une victoire anglaise, même si je l'espère
You're welcome.
Je vais essayer de tenir jusqu'au bout...
Promis, t'auras deux points de bonus si tes pronostics sont exacts.
J'espère qu'il y en aura d'autres.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- adieu minette
Je pense que Benzema ne marquera pas plus de but que moi lors de cette coupe du monde.Charlie Brown a écrit : ↑19 nov. 2022, 20:27Oh putain, tu corses le jeu !
Promis, t'auras deux points de bonus si tes pronostics sont exacts.![]()
J'espère qu'il y en aura d'autres.![]()
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
- Marie la Belge
Je fais pas de pronos, c'est sûr que la Belgique va gagner avec le roi comme entraîneur !
(Toute ressemblance avec les clips de la reine d'Angleterre etc, etc.)
(Toute ressemblance avec les clips de la reine d'Angleterre etc, etc.)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Marie la Belge a écrit : ↑20 nov. 2022, 10:31 Je fais pas de pronos, c'est sûr que la Belgique va gagner avec le roi comme entraîneur !
ALLEZ LES BELGES, ALLEZ !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
-
Charlie Brown
Résultat J1 :
Qatar – Equateur 0-2
Eh ben voilà, ça a commencé... C'est la première fois qu'un pays organisateur perd son match d'ouverture. Faut un début à tout !
J'ai regardé que la première mi-temps. Comme prévu, c'était d'un niveau très faible et je me suis fait chier. J'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder la seconde mi-temps.
J'ai vraiment eu du mal à croire que le Qatar avait battu le Japon en finale de la Coupe d'Asie des Nations ! Surtout que l'Equateur, c'est pas du tout du niveau du Japon. Bref, le Qatar est mal barré.
Au début, j'ai cru que ac2n aurait raison, quand la VAR (non, c'est pas du Molière), a refusé le premier but équatorien de Valencia, très chouette, au bout de 5 minutes de jeu, pour un hors-jeu du bout du l'orteil droit carrément tiré par les cheveux. Et puis, non. L'impeccable arbitre italien (quand je pense que l'Italie n'a réussi à envoyer que des arbitres au Qatar...
) est resté probe jusqu'au bout (de la première mi-temps, en tout cas, vu que j'ai pas vu la suite... Mais le score semble confirmer sa probité).
Classement :
Adieu minette et JackyBoy : 2 points
ac2n, Charlie, dd et fifi : 0 point
(Je rappelle les règles de la phase de groupes :
- un bon pronostic : 2 points
- un bon pronostic avec score exact : 3 points)
Adieu minette et JackyBoy, rationnels, empochent les deux points de la victoire équatorienne.
ac2n, dd, et fifi, complotistes, avaient misé sur une magouille qatarienne faussant la logique.
Charlie, rationnalo-complotiste, n'avait pas voulu choisir son camp, le lâche !
Ah ben c'est mal barré, Jacky...
Du coup, j'e m'inquiète pour la Belgique, maintenant. Si elle passe le premier tour, elle aura de la chance.
Mais... Mais... Que vois-je !?
:
La compétition n'a pas encore commencé qu'une spectatrice d'outre-Quiévrain envahit déjà la pelouse avec une banderole monarchiste pour seul vêtement !
Ils sont forts, ces Belges !
Qatar – Equateur 0-2
Eh ben voilà, ça a commencé... C'est la première fois qu'un pays organisateur perd son match d'ouverture. Faut un début à tout !
J'ai regardé que la première mi-temps. Comme prévu, c'était d'un niveau très faible et je me suis fait chier. J'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder la seconde mi-temps.
J'ai vraiment eu du mal à croire que le Qatar avait battu le Japon en finale de la Coupe d'Asie des Nations ! Surtout que l'Equateur, c'est pas du tout du niveau du Japon. Bref, le Qatar est mal barré.
Au début, j'ai cru que ac2n aurait raison, quand la VAR (non, c'est pas du Molière), a refusé le premier but équatorien de Valencia, très chouette, au bout de 5 minutes de jeu, pour un hors-jeu du bout du l'orteil droit carrément tiré par les cheveux. Et puis, non. L'impeccable arbitre italien (quand je pense que l'Italie n'a réussi à envoyer que des arbitres au Qatar...
Classement :
Adieu minette et JackyBoy, rationnels, empochent les deux points de la victoire équatorienne.
ac2n, dd, et fifi, complotistes, avaient misé sur une magouille qatarienne faussant la logique.
Charlie Brown a écrit : ↑19 nov. 2022, 20:27
Ah ben c'est mal barré, Jacky...
Du coup, j'e m'inquiète pour la Belgique, maintenant. Si elle passe le premier tour, elle aura de la chance.
Mais... Mais... Que vois-je !?
Marie la Belge a écrit : ↑20 nov. 2022, 10:31 Je fais pas de pronos, c'est sûr que la Belgique va gagner avec le roi comme entraîneur !
La compétition n'a pas encore commencé qu'une spectatrice d'outre-Quiévrain envahit déjà la pelouse avec une banderole monarchiste pour seul vêtement !
Ils sont forts, ces Belges !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- fifi brindacier
Visiblement, c'est pas parti pourCharlie Brown a écrit : ↑19 nov. 2022, 20:27(Absolument certain !fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06 Alors déjà, au départ, je savais pas qu'il pouvait y avoir des matches nuls, c'est en regardant un peu ce que vous aviez mis que je me suis rendu compte que c'était possible, donc j'ai ai mis quelques-uns (tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas un niveau minimum requis pour pouvoir jouer ? Ne serait-ce que connaître les règles du foot ?).
Et je serais ravi que tu l'emportes sans y connaître rien du tout !
)
Bon d'accord, merciCharlie Brown a écrit : ↑19 nov. 2022, 20:27fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06 En tout cas, c'est pas drôle si il y a ni perdant ni gagnant.
Alors, si. Y'aura des gagnants et des perdants. Pendant la phase de groupes (3 matches pour chaque équipe), il peut y avoir des matches nuls sans conséquences immédiates. Mais, à partir des Huitièmes de finale (début de la phase des matches à élimination directe), s'il y a toujours match nul après les prolongations, c'est la célèbre séances des tirs au but qui désignera le vainqueur du match (je te préviendrai à ce moment-là)
Sans doute encore un coup monté par les bien-pensants anti-complotistes pour tenter de prouver que les complotistes avaient tortCharlie Brown a écrit : ↑19 nov. 2022, 20:27fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06 Puis il me semble que quand il y a beaucoup de buts c'est que le niveau est bas non ? Du coup je me dis que pour la coupe du monde il devrait pas y en avoir trop.
(comme l'extraordinaire 7-1 infligé par l'Allemagne au Brésil en demi-finale de la coupe du monde 2014 organisée au... Brésil.)
Ils ont bien inventé le tire-bouchon aussi, ça veut rien dire...Charlie Brown a écrit : ↑14 nov. 2022, 00:02fifi brindacier a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:06Ah ben bravo, et au profit des British en plus !Charlie Brown a écrit : ↑14 nov. 2022, 00:02:
Quant à moi, en tant que supporter anglais, je joue le rôle du traître à sa patrie.![]()
![]()
![]()
Who else ?
Charlie Brown a écrit : ↑14 nov. 2022, 00:02
(Bon, cela dit, je mise pas un kopeck sur une victoire anglaise
Tu m'étonnes qu'ils aient toujours rien remporté, si ils ont que des supporters aussi enthousiastes que toi !Charlie Brown a écrit : ↑14 nov. 2022, 00:02
![]()
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Le Gorafi a écrit :Moins de 24 heures après le début de la compétition, une première polémique vient entacher le mondial après l’arrestation de plusieurs centaines de supporters équatoriens accusés d’avoir trop célébré la victoire de leur équipe contre le pays organisateur. Coupable d’avoir manifesté leur joie en criant et en applaudissant leurs joueurs au moment des deux buts de leur équipe, les supporters équatoriens ont été arrêtés à la sortie du stade Al-Bayt juste après la fin du match d’ouverture de la Coupe du monde 2022.
Désormais placés sous le statut d’opposants politiques, les supporters incriminés ont pu avoir droit, pendant la nuit, à un procès équitable au cours duquel ils ont été condamnés à la prison à perpétuité pour avoir, selon les autorités du Qatar, « incité à la haine et porté atteinte aux valeurs nationales ». La presse équatorienne relaie également l’information selon laquelle Enner Valencia, double buteur du match qui opposait hier l’Équateur et le Qatar, aurait été déclaré coupable d’avoir voulu nuire à l’image du Qatar.
Plusieurs supporters Qataris auraient eux aussi été placés en détention pendant le match, coupables d’avoir quitté les tribunes avant la fin du coup de sifflet final et de ne pas avoir assez cru en la victoire de leur équipe.
Et re lol, mais ça c'est pas du Gorafi...
So foot a écrit :Les Qataris sont apparemment fans du jeu « tu préfères » .
Alors qu'elle était entourée de fans en plein direct, la journaliste argentine Dominique Metzger, de la chaîne locale TN, s'est fait voler son argent, des cartes de crédit et ses papiers dans son sac à main. Un scénario déjà improbable, qui est parti encore plus en cacahuètes lorsque la journaliste argentine a signalé le vol à un poste de police. Après avoir décrit le préjudice qu'elle avait subi, la police qatarie lui a indiqué qu'elle pouvait elle-même décider de la punition qui serait appliquée au voleur.
« Une policière m'a dit : "Nous avons des caméras partout et nous allons utiliser la reconnaissance faciale pour traquer le voleur. Voulez-vous qu'il soit condamné à cinq ans de prison ? Voulez-vous qu'il soit expulsé ?" » a indiqué Dominique Metzger à l'antenne de sa chaîne, avant de préciser qu'elle avait répondu vouloir simplement récupérer les objets qu'on lui avait volés.
Une nouvelle histoire à se marcher sur la tête, une semaine après la mésaventure d'une télévision danoise.
pfchhhhhhhhhhhhhhhhh...

Excusez moi, j'en peut plus, désolé ...
- adieu minette
- adieu minette
Charlie j'adore tes comptes rendus, c'est succulent !Charlie Brown a écrit : ↑20 nov. 2022, 20:40 Résultat J1 :
Qatar – Equateur 0-2
Eh ben voilà, ça a commencé... C'est la première fois qu'un pays organisateur perd son match d'ouverture. Faut un début à tout !![]()
J'ai regardé que la première mi-temps. Comme prévu, c'était d'un niveau très faible et je me suis fait chier. J'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder la seconde mi-temps.![]()
![]()
Au début, j'ai cru que ac2n aurait raison, quand la VAR (non, c'est pas du Molière), a refusé le premier but équatorien de Valencia, très chouette, au bout de 5 minutes de jeu, pour un hors-jeu du bout du l'orteil droit carrément tiré par les cheveux. Et puis, non. L'impeccable arbitre italien (quand je pense que l'Italie n'a réussi à envoyer que des arbitres au Qatar...![]()
![]()
) est resté probe jusqu'au bout (de la première mi-temps, en tout cas, vu que j'ai pas vu la suite... Mais le score semble confirmer sa probité).
Classement :
Charlie Brown a écrit : ↑19 nov. 2022, 20:27
Ah ben c'est mal barré, Jacky...![]()
![]()
Du coup, j'e m'inquiète pour la Belgique, maintenant. Si elle passe le premier tour, elle aura de la chance.![]()
Mais... Mais... Que vois-je !?:
Ils sont forts, ces Belges !![]()