Bienvenue!champignac a écrit :Tiens, je n’avais pas vu ce topic et suis donc passé à côté de l’étape « présentation ». Pourtant 7 ans que je suis inscrit (et on peut remonter encore mais j’ai oublié mon pseudo précédent). Mais comme je ne venais qu’en tant que voyeur et n’étais vraiment assidu à ce forum que quand Renaud avait une actu (je sais que vous n’aimez pas ça les anciens) car c’est le seul endroit où tout ce qui se dit et se fait sur lui est centralisé (au passage merci à ceux qui alimentent ce site et ce forum, vous faites un taf formidable !) et où l’on peut lire des vrais débats (et un tas de conneries aussi) sur lui, je suis encore un bizut par ici, au milieu de ces maîtres qui totalisent des milliers de messages au compteur. Bref, 30 ans, Paris, écoute Renaud depuis que j’ai 10 ans, suis un inconditionnel de sa période 85/95 (avec en apothéose La Belle de Mai). Et puis voilà quoi.
Et merci de penser à remercier les Artisans qui alimentent ce site et ce forum, au final ils prennent plus d'engueulades et de méchancetés que de mercis!