Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
Re: Jeux réplique de film
"Ô extase... Extase divine... C'était splendeur et splendosité fait de chair. C'était comme un oiseau tissé en fil de paradis. Comme un nectar argenté coulant dans une cabine spatiale, et la pesanteur devenue une simple plaisanterie... "
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Abricotine
Bonne réponse.. à ton tour.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Abricotine
"Il est mauvais comme la gale et bête comme ses pieds : la pire combinaison qui soit"
Sans haine, sans violence, sans pizza
La ligne verte.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Abricotine
"Ha mais c'est son destin, de gagner! Il a une super allonge, il croit qu'il est sur un ring... comme si qq'un en avait qq chose à foutre qu'il se mette lui même le nez dans son caca et trouve que, finalement, ça sent pas si mauvais que ça...Pauvre type."
(je vous donne un indice, parce que le film est pas si simple à trouver... "complexe du homard")
(je vous donne un indice, parce que le film est pas si simple à trouver... "complexe du homard")
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Abricotine
Je ne connais pas la réplique.
Juste le livre :
Paroles pour adolescents ou le complexe du homard de Catherine et Françoise Dolto et Colette Parcheminier.
Le complexe du homard est une image inventée par Me Dolto pour présenter la crise d'adolescence. L'enfant se défait de sa carapace devenue trop étroite pour s'en faire une autre.
Et pas la peine d'aller au ciné, j'en ai exemple flagrant tous les jours devant moi. Et elle est tellement lourde et étroite la sienne, que chaque jour, je l'aide à en casser un morceau.
Juste le livre :
Paroles pour adolescents ou le complexe du homard de Catherine et Françoise Dolto et Colette Parcheminier.
Le complexe du homard est une image inventée par Me Dolto pour présenter la crise d'adolescence. L'enfant se défait de sa carapace devenue trop étroite pour s'en faire une autre.
Et pas la peine d'aller au ciné, j'en ai exemple flagrant tous les jours devant moi. Et elle est tellement lourde et étroite la sienne, que chaque jour, je l'aide à en casser un morceau.
C'est tiré de "tous les coups sont permis sur le hlm" 
- Abricotine
Tord a écrit :C'est tiré de "tous les coups sont permis sur le hlm"
L'est un peu naze comme film quand même.
Ha moi j'aime bien... Bon, y'a des personnages un peu relous, des dialogues vus et entendus 1000 fois, mais y'a des Tord et des Abricotine qui apparaissent de temps en temps, des Blaise qui ressurgissent, des Quib qui dégainent là où on les attend pas, des fantômes qui planent encore...
Puis surtout zéro modération!!!
Et ça, c'est la classe.
Puis surtout zéro modération!!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
C'est vrai que ça doit être le 599885263eme opus, mais quand on aime, on peut pas se permettre de critiquer.
Ouais mais c'est plus la faute du casting que du réalisateur...Abricotine a écrit :Tord a écrit :C'est tiré de "tous les coups sont permis sur le hlm"![]()
L'est un peu naze comme film quand même.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Abricotine
Casting, opus, réalisateur, zéro, fantômes, modération .....
Imbécile, crétin ....
J'ai bon là niveau réplique ?

Imbécile, crétin ....
J'ai bon là niveau réplique ?