Go Vegan!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Born X

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :et le genocide de millions de spermatozoïdes a chaque ejaculation?
Bornix, il s'en fout, il baise plus non plus!
Born X il se dit surtout que dans un paquet de cas, ça aurait pas été un mal si ça avait un autre qui avait gagné la course.
t'as oublié l'été ! :P
Et ta mère a oubliée sa pilule on sait....
(nom de moi, c'est rigolo des fois de faire du chétano)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Ah ouais carrément, alors c' est vraiment la vraie campagne les pieds dans la fiente là où t' es, nan ? :D

La grange et la paille, quoi ! :mrgreen:
Moque-toi! Tu es simplement jaloux ! :P

Travailler aux champs de l'aube au coucher du soleil, au son des cloches, en mangeant des lentilles, des pois, des fèves et en vivant avec les animaux dans une maison en torchis avec le sol en terre battue, Merci bien!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Born X il se dit surtout que dans un paquet de cas, ça aurait pas été un mal si ça avait un autre qui avait gagné la course.
t'as oublié l'été ! :P

va niquer la tienne, fils de pute, Gros pédé ! je te défonce ton cul de pédale! bof....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : t'as oublié l'été ! :P
va niquer la tienne, fils de pute, Gros pédé ! je te défonce ton cul de pédale! bof....
Jolie tentative de rétablissement de ta part, si si... mais hélas trop tard.... je comprends ton "bof" parce que faut savoir faire les choses avec parcimonie au lieu d'envoyer tout le bousin direct comme ça...
Si t'avais vraiment eu le niveau d'ailleurs t'aurais plutôt écrit "va niquer des manchots" suivit éventuellement d'un "et je t'encule sale suceur de graines"...
Là ça aurait vraiment été du chétano dans le style, et ça aurait été un tantinet marrant dans le côté trollage.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Serge

Message par Serge »

Ce sujet n'est qu'un détail dans l'histoire de notre humanité.
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Ah ouais carrément, alors c' est vraiment la vraie campagne les pieds dans la fiente là où t' es, nan ? :D

La grange et la paille, quoi ! :mrgreen:
Moque-toi! Tu es simplement jaloux ! :P

Travailler aux champs de l'aube au coucher du soleil, au son des cloches, en mangeant des lentilles, des pois, des fèves et en vivant avec les animaux dans une maison en torchis avec le sol en terre battue, Merci bien!
Faut pas tout voir en noir !
Paresser tranquillement dans une chaise longue en attendant que Sophie rentre des champs pour te servir l' apéro... :D
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :(nom de moi, c'est rigolo des fois de faire du chétano)
Jolie tentative de rétablissement de ta part, si si... mais hélas trop tard.... je comprends ton "bof" parce que faut savoir faire les choses avec parcimonie au lieu d'envoyer tout le bousin direct comme ça...
Si t'avais vraiment eu le niveau d'ailleurs t'aurais plutôt écrit "va niquer des manchots" suivit éventuellement d'un "et je t'encule sale suceur de graines"...
Là ça aurait vraiment été du chétano dans le style, et ça aurait été un tantinet marrant dans le côté trollage.
Merci de me dire que je n'ai pas le niveau du chetano, ça me touche, je ne suis pas habitué aux compliments, ici.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[Moque-toi! Tu es simplement jaloux ! :P

Paresser tranquillement dans une chaise longue en attendant que Sophie rentre des champs pour te servir l' apéro... :D
Feignasse! pendant que tu glandes, La Sophie elle est dans la paille avec le Bernard !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Serge a écrit :Ce sujet n'est qu'un détail dans l'histoire de notre humanité.
Oui t'as raison, ce qui fait que les animaux sont ce qu'ils dont et l'humain est ce qu'il est c'est juste un détail...
Serge c'est le chainon manquant entre le gentil con et le crétin absolu.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :Feignasse! pendant que tu glandes, La Sophie elle est dans la paille avec le Bernard !
:shock:

Et tu crois vraiment que...

Image
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Feignasse! pendant que tu glandes, La Sophie elle est dans la paille avec le Bernard !
Bah au moins pendant ce temps là les poules se font pas tuer...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Yann quib a écrit :Feignasse! pendant que tu glandes, La Sophie elle est dans la paille avec le Bernard !
:shock:

Et tu crois vraiment que...

Image
:D

Rien de sert de courir, il faut partir à foin !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Ben je vois que la campagne vous mets d'humeur joyeuse ! :lol: Ceci dit moi la campagne ça m'a toujours fait cet effet là! :wink: Mais la paille ça pique!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

C'est le printemps, tu leur met du foin, ça y est forcément ça part en vrille...
Et 30 minutes après ils ont les yeux tout rouges, le nez qui coule et maudissent la campagne!
:mrgreen:
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :Ben je vois que la campagne vous mets d'humeur joyeuse ! :lol: Ceci dit moi la campagne ça m'a toujours fait cet effet là! :wink: Mais la paille ça pique!
et le canard est dans les Pouilles.
E kreiz an avel, atao!
Verrouillé