Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Hey dugenou si hitler il est passé c'est parce que pleins de gens ont votés pour lui... pas parce que pleins de gens ont pas votés.
bien sur que si, c'est la conjonction des deux
Ah bon t'es sur? donc t'es capable de me donner les chiffres de l'abstention aux élection de 1933 en allemagne...
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : (quand au super boulot des politiques... no comment) (tu vis vraiment dans un autre monde...)
dans un autre monde que le tiens ou c'est sur... par contre à savoir lequel de nos 2 mondes est le plus proche du réel je pense pas vraiment que ce soit le tiens.
Yann quib a écrit :
c'est moins grave de voter pour un démocrate que de laisser élire une facho[/color]
Là aussi les leçons de morale de personnes pour qui la lutte antifasciste se limite à glisser un bulletin dans une urne une fois tous les 2 ans (et à faire chier le monde en mode moraliste juste avant...et parfois juste après) et bien tu peux les tailler en pointe et je te dirais à l'oreille ou tu peux te les mettre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr

Message par Myr »

Lilibellule a écrit :Bien sûr qu'il y a des gens bien partout, mais si tout le monde laissait ses signes religieux à la maison ça serait quand même moins le bordel.
Ça ferait moins parler, mais ça serait toujours autant le bordel, le vrai bordel je veux dire.
Mais sinon oui bien sur, on peut demander aux mecs de se raser la barbe, à Renaud de ne pas montrer son tatouage, aux femmes de ne pas porter de foulard du tout, et tout le reste.
Je ne le remets pas en question. J'essayais d'attirer l'attention sur un danger plus gros, urgent et qui s'impose à nous, qu'on le veuille ou non.
Myr

Message par Myr »

paloma a écrit :
Donc je tolère simplement ce qui a toujours été toléré en france, plus que je ne m'habitue (même si c'est ce mot là que j'ai utilisé l'autre fois, me souviens plus. Aussi parce que c'est vrai qu'il y en a tellement autours de moi que je me vois mal attraper des boutons à chaque fois. J'ai besoin de vivre. Mais du coup oui je te rejoins sur le fait que plus il y en a, plus c'est difficile de ne pas accepter. Ça devient petit à petit une norme.
Voila, c'est exactement ça. Vous verrez, vous vous habituerez.
Apres vous ne remarquerez même plus "le bruit et l'odeur" de votre intestin qui se tord à la vue des ces "mal blanchis"
Tas l'intestin qui se tort quand tu croises un voile toi ?
adieu minette

Message par adieu minette »

paloma a écrit :
Des voiles de toutes les tailles, de toutes les formes, des burkas, [...] mais apres tu parles à une personne, tu la regardes dans les yeux.
En burka, tu parles effectivement les yeux dans les yeux... :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Jeep

Message par Jeep »

...Ah ! La conversation sur le tutunutisme a aussi disparue.

Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Et aussi celle ou Bornix "démontrait" que logiquement les Francais allaient elire quelqu'un de Droite ou d'extreme droite parce que le gouvernement actuel n'etait pas assez a gauche! :lol:
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Oui, et c'est la ou j'avais rajouté qu'il avait entièrement raison. Hollande a été élu sur un programme, bien marqué à gauche, et principalement contre la finance. Voyant qu'il a fait à peu près le contraire, les gens se tournent vers autre chose, ne croyant absolument plus aux promesses de ce guignol et de son gouvernement en qui ils avaient mis des espoirs de gauche. Cet "autre chose" étant principalement l'abstention plus que la droite, d'ailleurs.

Et j'avais rajouté que je trouvais que tu étais un garçon bizarre, à ne pas cesser de nous dire que sarko ou le pen vont passer à cause de nous. Tu voudrais au fond que des gens qui représentent vraiment la gauche (Mélenchon, par exemple) et souhaitent un réel changement s'associent avec des réacs libéraux qui n'ont fait que des lois anti ouvriers et pour le patronat§? Bizarre, vraiment, ouais.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Oui, et c'est la ou j'avais rajouté qu'il avait entièrement raison. Hollande a été élu sur un programme, bien marqué à gauche, et principalement contre la finance. Voyant qu'il a fait à peu près le contraire, les gens se tournent vers autre chose, ne croyant absolument plus aux promesses de ce guignol et de son gouvernement en qui ils avaient mis des espoirs de gauche. Cet "autre chose" étant principalement l'abstention plus que la droite, d'ailleurs.

bin "autre chose" plus a gauche, c'est Mélenchon! pas Sarkosy ....

Et j'avais rajouté que je trouvais que tu étais un garçon bizarre, à ne pas cesser de nous dire que sarko ou le pen vont passer à cause de nous. Tu voudrais au fond que des gens qui représentent vraiment la gauche (Mélenchon, par exemple) et souhaitent un réel changement s'associent avec des réacs libéraux qui n'ont fait que des lois anti ouvriers et pour le patronat§? Bizarre, vraiment, ouais.
logique! c'est le seul moyen d’empêcher que la droite dure arrive au pouvoir!
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Je ne veux pas rentrer dans une nouvelle polémique ou discussion qu'on a déjà eues 1000 fois... mais je me sens impuissant (bon, j'offre ce jeu de mots à qui veut le prendre...), puisque, qui que ce soit que l'on mette au pouvoir, ils rendent des comptes à ceux qui les ont fait élire, c'est à dire les banques et les multinationales, et non pas au peuple.
C'est assez désespérant et dégueulasse.
dd

Message par dd »

lucien a écrit :.

Et j'avais rajouté que je trouvais que tu étais un garçon bizarre, à ne pas cesser de nous dire que sarko ou le pen vont passer à cause de nous. .
ben non il est pas bizarre, il obéit juste comme un bon petit soldat du PS, le foll viens de dire exactement la même
chose sur BFMTV.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Myr

Message par Myr »

lucien a écrit :Je ne veux pas rentrer dans une nouvelle polémique ou discussion qu'on a déjà eues 1000 fois... mais je me sens impuissant (bon, j'offre ce jeu de mots à qui veut le prendre...), puisque, qui que ce soit que l'on mette au pouvoir, ils rendent des comptes à ceux qui les ont fait élire, c'est à dire les banques et les multinationales, et non pas au peuple.
Capte pas le jeu de mots moi…
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :

Et j'avais rajouté que je trouvais que tu étais un garçon bizarre, à ne pas cesser de nous dire que sarko ou le pen vont passer à cause de nous. .
ben non il est pas bizarre, il obéit juste comme un bon petit soldat du PS, le foll viens de dire exactement la même
chose sur BFMTV.

tu mets des tracts de la cgt en signature et tu oses m'accuser d'obéir au PS? tu oses vraiment tout, toi!
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Myr a écrit :
lucien a écrit :Je ne veux pas rentrer dans une nouvelle polémique ou discussion qu'on a déjà eues 1000 fois... mais je me sens impuissant (bon, j'offre ce jeu de mots à qui veut le prendre...), puisque, qui que ce soit que l'on mette au pouvoir, ils rendent des comptes à ceux qui les ont fait élire, c'est à dire les banques et les multinationales, et non pas au peuple.
Capte pas le jeu de mots moi…
Il aurait PU en exister un sur mon impuissance... j'aurais pu dire que je tendais la perche mais ça aurait été encore pire! :D
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :

chose sur BFMTV.

tu mets des tracts de la cgt en signature et tu oses m'accuser d'obéir au PS? tu oses vraiment tout, toi!
perdu ce n'est pas un tract de la CGT, allez rejoue encore
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

PC? FDG? ..... LR? FN? ..... ça veut tout dire !
E kreiz an avel, atao!
Répondre