Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

ben merde encore perdu, t'es mauvais, t'es mauvais

en plus c'est pas un tract

après c'est Valls l'avait fait en 2008, tout comme Hollande qui hurlait 2 ans plus tard que le 49,3 était un déni de démocratie
je sais ça te fait mal au cul mais c'est comme ça
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Jeep

Message par Jeep »

Il faut être gaulois pour comprendre ce qui se passe en Gaule.

Image

#sarkozix
Yann quib

Message par Yann quib »

Jeep a écrit :Il faut être gaulois pour comprendre ce qui se passe en Gaule.

Image

#sarkozix
:D

Sarkozix humilié par julius Berlusconix !

mais depuis il s'est "expliqué"

«Ça veut dire qu'il y a un roman national, que ce roman national ce n'est pas forcément la vérité historique dans son détail mais c'est un roman national peuplé de héros qui ont fait la France, et quand on est fils d'un hongrois ou fils d'un algérien et que vous arrivez en France, on ne vous apprend pas l'histoire de la Hongrie ou de l'Algérie, on vous apprend l'histoire de France!»,

«Le nivellement de la pensée unique sur le droit à la différence ça suffit. Moi je plaide pour le respect d'une communauté nationale, d'une identité nationale et d'une France que nous avons reçus de nos parents et que nous avons l'intention de transmettre à nos enfants.»
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Pirouette, cacahuète! On dirait un politicien, ou du yann quib, au choix... :)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Pirouette, cacahuète! On dirait un politicien, ou du yann quib, au choix... :)
Ce qui est dommage avec toi, lulu, c'est que tu prennes vraiment les gens pour plus con qu'ils ne sont !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Bof...pas d'accord. C'est vrai que tu réponds souvent comme le politicard moyen. Une ou 2 phrases bien lassantes et démagos, puis changement de sujet pirouette cacahuète quand t'es gêné par tes contradictions mises à jour...
Ceci dit, tu es pas le seul, hein.
Yann quib

Message par Yann quib »

non mais je ne parlais même pas de moi, (moi, je sais que je ne suis pas comme ça), mais de Sarko, tu penses vraiment qu'il est con au point de ne pas savoir que les gaulois ne sont pas les ancêtres de tous les Français? et qu'il essaye de se rattraper par une pirouette?
E kreiz an avel, atao!
Myr

Message par Myr »

Bah en tout cas il a l'air de savoir que les siens à lui d'ancêtres ne sont pas des gaulois.
J'ai attrapé au vol un bout de son discours à la radio, mais depuis je n'arrive pas à le retrouver, on a que celui qui dit que Sarko à dit. Le buzz. Très fort Sarko sur le buzz, toujours.
Ce que j'ai entendu ça parlait bien d'un truc style un roman et pas une vérité vraie, mais c'était pas aussi clairement dit. Il me parait souvent carrément barré Sarkozix, mais je crois qu'il fait la différence entre le roman et la réalité. Juste il insiste pas trop longtemps sur la différence, histoire de bien énerver tout le monde et que ça fasse la petite polémique qui va bien. Là-dessus, je lui fais totalement confiance pour savoir pile poil ce qui va marcher. C'est inconscient chez lui, il ne sait pas parler autrement !
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :non mais je ne parlais même pas de moi, (moi, je sais que je ne suis pas comme ça), mais de Sarko, tu penses vraiment qu'il est con au point de ne pas savoir que les gaulois ne sont pas les ancêtres de tous les Français? et qu'il essaye de se rattraper par une pirouette?
oui. Je pense qu'il n'a aucune culture. Juste des conseillers balèzes en communication et en manipulation...
Myr

Message par Myr »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :non mais je ne parlais même pas de moi, (moi, je sais que je ne suis pas comme ça), mais de Sarko, tu penses vraiment qu'il est con au point de ne pas savoir que les gaulois ne sont pas les ancêtres de tous les Français? et qu'il essaye de se rattraper par une pirouette?
oui. Je pense qu'il n'a aucune culture. Juste des conseillers balèzes en communication et en manipulation...
Pour la culture je sais pas, mais pour la manipulation je crois qu'il sait faire tout seul Sarko ! Comme un grand garçon.
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :

ha oui quand meme .......
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Mon Yannou, ne me dis pas que tu leur crois avoir assez de probité pour dire autre chose que ce que leur dicte leurs mercenaires de conseillers en communication (près à se vendre au plus offrant, quelque soit l' étiquette politique) pour peu que ça leur rapporte des voix de décervelés munis d' une carte d' électeur ?
Sarko, qui n' est pas un con, hélas... sait très bien ce qu' il fait, et au besoin il sait qu' il peut facilement s' en tirer par une pirouette: " Nan mais moi je parlais de la terre nourricière hein, pas des gènes, me la faite pas à moi, qui suis d' origine hongroise alors hein... !
Myr

Message par Myr »

Blaise Poulossière a écrit : Sarko, qui n' est pas un con, hélas... sait très bien ce qu' il fait, et au besoin il sait qu' il peut facilement s' en tirer par une pirouette: " Nan mais moi je parlais de la terre nourricière hein, pas des gènes, me la faite pas à moi, qui suis d' origine hongroise alors hein... !
Oui mais c'est ce qu'il a dit dès le départ. Je l'ai entendu à la radio. Justement il parlé de ses origines, mais dès le départ. Mais tout le monde est tombé dans le panneau. Sarko c'est de la manipulation et gauche tombe dedans, forcément.
Yann quib

Message par Yann quib »

"Interrogé ensuite plus précisément sur la candidature du chef de l'État à la présidentielle, le Premier ministre est resté prudent. Le chef de l'Etat est-il le candidat naturel de la gauche pour la présidentielle de 2017 ? lui demande-t-on. Il ne répond pas oui, ce qui est en soi remarquable. Mais évidemment, il se garde bien de répondre non. « Ça dépend de sa décision, explique Valls. (...) C'est une décision intime, il doit tenir compte de la situation, il doit donner un sens à ce que pourraient être sa candidature et un nouveau quinquennat »".

Çà sent bon !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :"

Çà sent bon !
la défaite ....... :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre