Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...
Ouais, comme en Amérique, ils vont bien fignolés!
Arrête de ne lire que l'huma ou tes tracts de la CGT, et regarde un peu le programme de Sarko ou Le pen, tu verras ce que c'est vraiment que la droite!
Arrête de ne lire que l'huma ou tes tracts de la CGT, et regarde un peu le programme de Sarko ou Le pen, tu verras ce que c'est vraiment que la droite!
E kreiz an avel, atao!
prouve moi que j'ai tord sur mon topic précédent
je ne lis pas l'huma
je ne lis pas l'huma
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Le principe selon lequel « tout travailleur bénéficie d’un suivi individuel de son état de santé » est introduit et sanctuarisé pour la première fois dans la loi.
Toutes les heures supplémentaires donneront lieu à des majorations de salaires ou à des contreparties en repos.
Le motif économique du licenciement va lever la réticence à embaucher dans les TPE-PME, et favoriser l’embauche en CDI .
Et la loi prévoie des conditions de reclassement plus favorables pour les salariés concernés : le licenciement économique ouvre droit pour le salarié à des dispositifs d’accompagnement qui aident au retour à l’emploi et assurent une indemnisation plus élevée que l’assurance-chômage
Les accords majoritaires doivent progressivement devenir la règle au niveau de l’entreprise : Pour être valides, les accords devront être signés par les organisations syndicales .
Et l'objectif ce n'est pas "d'enrichir ces gros pourris de patrons qui exploitent nos camarades travailleurs" mais de construire un monde du travail, en phase avec les parcours professionnels actuels et créateur d’emplois!
Toutes les heures supplémentaires donneront lieu à des majorations de salaires ou à des contreparties en repos.
Le motif économique du licenciement va lever la réticence à embaucher dans les TPE-PME, et favoriser l’embauche en CDI .
Et la loi prévoie des conditions de reclassement plus favorables pour les salariés concernés : le licenciement économique ouvre droit pour le salarié à des dispositifs d’accompagnement qui aident au retour à l’emploi et assurent une indemnisation plus élevée que l’assurance-chômage
Les accords majoritaires doivent progressivement devenir la règle au niveau de l’entreprise : Pour être valides, les accords devront être signés par les organisations syndicales .
Et l'objectif ce n'est pas "d'enrichir ces gros pourris de patrons qui exploitent nos camarades travailleurs" mais de construire un monde du travail, en phase avec les parcours professionnels actuels et créateur d’emplois!
E kreiz an avel, atao!
Tu aurais pu citer l'auteur : Pierre Gattaz !Yann quib a écrit :Le principe selon lequel « tout travailleur bénéficie d’un suivi individuel de son état de santé » est introduit et sanctuarisé pour la première fois dans la loi.
Loi de SVPAT-dd-win : plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d’y voir une comparaison impliquant Gattaz ou le liberalisme tend vers 1. 
E kreiz an avel, atao!
J'adore: Le motif économique du licenciement va lever la réticence à embaucher dans les TPE-PME, et favoriser l’embauche en CDI.
Trop bon! Bande d'ordures...
Trop bon! Bande d'ordures...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
par qui est suivi le travailleur ? tu peux me dire aussi la périodicité ?Le principe selon lequel « tout travailleur bénéficie d’un suivi individuel de son état de santé » est introduit et sanctuarisé pour la première fois dans la loi.
la majoration des heures supplémentaires elle sont de combien ?Toutes les heures supplémentaires donneront lieu à des majorations de salaires ou à des contreparties en repos.
ça c'est gentilEt la loi prévoie des conditions de reclassement plus favorables pour les salariés concernés : le licenciement économique ouvre droit pour le salarié à des dispositifs d’accompagnement qui aident au retour à l’emploi et assurent une indemnisation plus élevée que l’assurance-chômage
et si il n'y a pas d'accord majoritaire et si ce n'est pas signé par les OS on fait comment ? moi, je sais mais je te laisse chercherLes accords majoritaires doivent progressivement devenir la règle au niveau de l’entreprise : Pour être valides, les accords devront être signés par les organisations syndicales .
sinon t'as rien à dire sur l'article 2, tout te parait logique et normal
parce que c'est bien beau ton copié collé mais il veut rien dire
Non, il n'a jamais été communiste, il a fait une politique sociale démocrate ou je te rappelle on reste dans un système économique capitaliste ....lucien a écrit :On va pas refaire le débat une énième fois, mais ce que tu dis est faux. Il a été élu sur un programme, dans lequel il assurait qu'il allait faire la guerre aux multinationales et à la grande finance... et lui et son gouvernement ont fait exactement l'inverse. Arrête de te masquer les yeux. Ce gouvernement est à droite, toi aussi, et aux ordres, justement de la grande finance.
(et sinon, s'il ne nous faut, comme tu le dis, que 3 ou 4 posts pour en arriver à Gattaz, il t'en faut, à toi, moins de 2 pour montrer ton anti "vraie gauche" (celle qui est pour la classe ouvrière) primaire.
Attend un peu et tu vas voir ce qu'est un vrai gouvernement de droite!
Pour que la classe soit ouvrière il lui faut du boulot, c'est le but de cette loi!
E kreiz an avel, atao!
ça on a bien vu qu'il était pas communiste, mais tu ne peux pas renier son discourt du Bourget...Yann quib a écrit :Non, il n'a jamais été communiste, il a fait une politique sociale démocrate ou je te rappelle on reste dans un système économique capitaliste ....lucien a écrit :On va pas refaire le débat une énième fois, mais ce que tu dis est faux. Il a été élu sur un programme, dans lequel il assurait qu'il allait faire la guerre aux multinationales et à la grande finance... et lui et son gouvernement ont fait exactement l'inverse. Arrête de te masquer les yeux. Ce gouvernement est à droite, toi aussi, et aux ordres, justement de la grande finance.
(et sinon, s'il ne nous faut, comme tu le dis, que 3 ou 4 posts pour en arriver à Gattaz, il t'en faut, à toi, moins de 2 pour montrer ton anti "vraie gauche" (celle qui est pour la classe ouvrière) primaire.
Attend un peu et tu vas voir ce qu'est un vrai gouvernement de droite!
Pour que la classe soit ouvrière il lui faut du boulot, c'est le but de cette loi!
ou alors t'es vraiment de mauvaise foi
sinon merci pour tes réponses sur le topic du dessus, je n'en attentais pas moins
tiens une petite piqure de rappel pour te rafraichir la mémoire ça t'éviteras de ne pas nous croire
je ne renie rien, il y a bien eu une loi de séparation et de régulation des activités bancaires!
E kreiz an avel, atao!
Tu dis dans un autre sujet que je te soupçonne systématiquement d'être de mauvais foi (sans "s") si tu n'es pas de mon avis. C'est totalement faux. J'ai bien peur au contraire que tu penses réellement ce que tu dis...(et je demande à personne d'être de mon avis, surtout pas à toi, qui mélange à peu près tout ce qui concerne la vraie gauche, celle qui est pour un véritable changement, celle qui s'opposerait à la grande finance et ne laisserait pas le medef dicter les lois...., et qui est convaincu, toujours, que le PS est de gauche...).
(et sinon, tirant les leçons des USA, je me demande tout de même si je ne vais pas voter PS au 1er tour...tant qu'à voter à droite pour pas que le Fhaine passe...ou Juppé, tiens.).
(et sinon, tirant les leçons des USA, je me demande tout de même si je ne vais pas voter PS au 1er tour...tant qu'à voter à droite pour pas que le Fhaine passe...ou Juppé, tiens.).
je suis convaincu que le PS est social démocrate .... plus a gauche que le centre ou la droite et moins que le FDG...
Voila, c'est ce que je veux dire, il faut voter PS, qui même si il n'est pas assez a gauche pour vous, est quand même plus a gauche (ou moins a droite) que la droite ou l'extreme droite.... parce que c'est le seul parti de gouvernement capable d’éviter le pire .
Voila, c'est ce que je veux dire, il faut voter PS, qui même si il n'est pas assez a gauche pour vous, est quand même plus a gauche (ou moins a droite) que la droite ou l'extreme droite.... parce que c'est le seul parti de gouvernement capable d’éviter le pire .
E kreiz an avel, atao!
J'ai encore un moment pour me décider, mais j'avoue que ça me trotte dans la tête, même si tu as tout fait (et eux aussi, hein!) pour me dégouter du PS...
plus jamaisYann quib a écrit :Voila, c'est ce que je veux dire, il faut voter PS, qui même si il n'est pas assez a gauche pour vous, est quand même plus a gauche (ou moins a droite) que la droite ou l'extreme droite.... parce que c'est le seul parti de gouvernement capable d’éviter le pire .
je ne vais pas voter pour un parti alors que son premier ministre à traité les militants de voyous et de terroristes
qui en a mis plein la gueule aux syndicats, qui est une pourriture fini, non tant pis je prends le risque
ils m'ont dégoutés
tu veux dire que tu fais prendre le risque aux autres , parce que toi perso tu ne risques pas grand chose!
E kreiz an avel, atao!