J'imagine que c'est Bobino.
Le théâtre de Nô ok.
Par contre, le bobi je l'ai pas... Une pierre ? Une astéroïde ? Je m'aide de google, mais je fais choux blanc.
Modérateur : modérateurs

Heureusement que ce n'est pas Cooks qui l'a illustréeSophie du moulin a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:42 PS: c'est encore plus facile vu qu'apparrait une partie des mots cibles avec le lien de mes images!![]()
![]()

Je ne vois pas de quoi tu parlesJeep a écrit : ↑09 janv. 2018, 16:39Heureusement que ce n'est pas Cooks qui l'a illustréeSophie du moulin a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:42 PS: c'est encore plus facile vu qu'apparrait une partie des mots cibles avec le lien de mes images!![]()
![]()
![]()

heeuuu..., ben si justement!Sophie du moulin a écrit : ↑09 janv. 2018, 17:07
Je ne vois pas de quoi tu parlesceci dit comme ce n'est pas le mot à trouver, je ne crois pas qu'il l'aurait illustré autrement.
![]()
Je cherche, je cherche, vraiment je trouve pas !Sophie du moulin a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:42 On peut commencer à mettre des titres de chansons ?
Allez, je me lance. C'est fastoche!![]()
A
dieu.JPGchatte.JPG
PS: c'est encore plus facile vu qu'apparrait une partie des mots cibles avec le lien de mes images!![]()
![]()
Est-ce que tu veux dire qu'on peut dire minette aussi pour ça ?lucien a écrit : ↑09 janv. 2018, 17:52heeuuu..., ben si justement!Sophie du moulin a écrit : ↑09 janv. 2018, 17:07
Je ne vois pas de quoi tu parlesceci dit comme ce n'est pas le mot à trouver, je ne crois pas qu'il l'aurait illustré autrement.
![]()
(mais en effet, je crois que tu ne vois pas de quoi il parle!...
)

Nan moi je dit faut rester sur les titres des albums... même si on les a tous faitSophie du moulin a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:42 On peut commencer à mettre des titres de chansons ?
Non, Sophie, une minette, c'est un cunnilingus...et Jeep a raison, on imagine assez bien comment Cooks aurait pu illustrer ça...Sophie du moulin a écrit : ↑10 janv. 2018, 09:21
Est-ce que tu veux dire qu'on peut dire minette aussi pour ça ?