Il est où ce putain de topic ciné ?
Modérateur : modérateurs
Re: Il est où ce putain de topic ciné ?
Aftershock: Plutôt une bonne surprise pour moi qui m'attendait à un film à la "Hostel". Certes la mise en place est un peu lente (le premier tiers du film traine en longueur) mais alors ensuite ça part dans tous les sens. C'est pas politiquement correct du tout, poisseux à souhait au niveau de l'ambiance et chaque mort relève de la surprise la plus totale (je vous met au défit de dire à l'avance qui va y passer et quand, une chose plutôt rare dans ce genre de film)... Jusqu'à la dernière image Nicolas Lopez renouvelle un genre qui avait jusque là tendance à tourner en rond et à se cantonner uniquement dans la violence gratuite entre personnages sans aucun fond! Bien joué!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Le coeur des hommes 3
bin il s'est pas cassé, il recycle carrement le 1 et le 2, il peut en faire 20 comme ça ... sinon, bin c'est sympa comme un film de pote, c'est bien joué, mais les blagues sont lourdingues et y'a pas de scenario.....
bin il s'est pas cassé, il recycle carrement le 1 et le 2, il peut en faire 20 comme ça ... sinon, bin c'est sympa comme un film de pote, c'est bien joué, mais les blagues sont lourdingues et y'a pas de scenario.....
E kreiz an avel, atao!
Drive
A voir en famille ! (lulu's classif), pour sa celebre scene du rasoir coupe chou et eventuellement pour le coup de la fouchette dans l'oeil avant l'ouverture de gorge au couteau, ha non, c'est pas un documentaire sur la chirurgie de guerre, c'est bien un "film", parce qu'il y a une putain de mise en scene par contre !
A voir en famille ! (lulu's classif), pour sa celebre scene du rasoir coupe chou et eventuellement pour le coup de la fouchette dans l'oeil avant l'ouverture de gorge au couteau, ha non, c'est pas un documentaire sur la chirurgie de guerre, c'est bien un "film", parce qu'il y a une putain de mise en scene par contre !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
"En solitaire" avec François Cluset et Sami Seghir. Un bon film qu'on peut aller voir en famille
Bon peut-ètre avec des enfants plus de 6 ans quand mème parce que ma fille de 6 ans s'est un peu ennuyée
et si vous avez facilement le mal de mer, attention parce qu'on s'y croit vraiment et qu'on sent quand ça tangue !
Il y a un joli message sur ce qu'est une aventure humaine (l'aventure n'est pas toujours là où on l'attend), les musiques sont belles, l'immensité bleue à perte de vue et les regards de François Cluset remplacent bien des mots ! 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Sophie du moulin
Ah mince, je me suis trompée de topic.....Il s'agit ici des critiques politiques !Yann quib a écrit :le film préféré de Hollande !
Mais je remarque que quand ce sont les mecs qui postent ici , il n'y a pas de dérives politiques.....Serait-ce du sexisme, Yann ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

non, le sexisme c'est bon pour les pd !
E kreiz an avel, atao!
Les Profs
En streaming, et seulement la premiere 1/2 heure, heu, comment dire..... c'est de la merde. Du sous-Zidi des sous-doués qui etait deja nul, une série grotesque de clichés éculés, vulgaires et pas droles .....bref, un gros succés comique français .... a désesperer de l'espece humaine .... ha si, y'a juste la petite mignone de Bref qui sauve l'affaire !
En streaming, et seulement la premiere 1/2 heure, heu, comment dire..... c'est de la merde. Du sous-Zidi des sous-doués qui etait deja nul, une série grotesque de clichés éculés, vulgaires et pas droles .....bref, un gros succés comique français .... a désesperer de l'espece humaine .... ha si, y'a juste la petite mignone de Bref qui sauve l'affaire !
E kreiz an avel, atao!
Je suis supporter du Standard: comédie belge ultra formatée ( un mec qui adore le foot tombe amoureux d'une nana qui déteste le foot...). Rien de vraiment original ou drôle là dedans. C'est cousu de fil blanc, pas rythmé et rien n'arrive vraiment à faire sourire. J'ai pensé à un moment que c'était peut être moi qui arrivait pas à saisir certaines subtilités de l'humour belge, mais quand même Jacky Berroyer m'a arraché un baillement je me suis dit qu'en fait non c'était juste le film qui était nul !!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Paris à tout prix: Y'a des films comme ça, standardisés à mort, complètement clichés, avec des scènes qu'on voit arriver 15 minutes à l'avance, des "têtes d'affiches" qui en font des caisses dans leur rôle et une fin qu'on connait dès le début et pourtant on arrive pas à les trouver complètement nuls... dans ce cas là peut être les prestations de Tarek Boudali, Salim Kechiouche, Fatima Naji et Nadia Kounda qui apportent une certaine fraicheur...
En somme c'est tout naze comme film mais voilà j'arrive pas à en dire du mal...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Paris à tout prix: Y'a des films comme ça, standardisés à mort, complètement clichés, avec des scènes qu'on voit arriver 15 minutes à l'avance, des "têtes d'affiches" qui en font des caisses dans leur rôle et une fin qu'on connait dès le début et pourtant on arrive pas à les trouver complètement nuls... dans ce cas là peut être les prestations de Tarek Boudali, Salim Kechiouche, Fatima Naji et Nadia Kounda qui apportent une certaine fraicheur...
peut etre a cause de Reem Kherici ...
E kreiz an avel, atao!
20 ans d'ecart
comedie romantique a la française .... tout est dit
moins bien que l'Arnaqueur, mais pas trop mal quand meme pour un dimanche soir devant la télé.
comedie romantique a la française .... tout est dit
moins bien que l'Arnaqueur, mais pas trop mal quand meme pour un dimanche soir devant la télé.
E kreiz an avel, atao!
Non même pas... dans ce film je la case plus dans la catégorie "tête d'affiche qui en fait des caisses dans son rôle"...Yann quib a écrit :peut etre a cause de Reem Kherici ...Born X a écrit :Paris à tout prix: Y'a des films comme ça, standardisés à mort, complètement clichés, avec des scènes qu'on voit arriver 15 minutes à l'avance, des "têtes d'affiches" qui en font des caisses dans leur rôle et une fin qu'on connait dès le début et pourtant on arrive pas à les trouver complètement nuls... dans ce cas là peut être les prestations de Tarek Boudali, Salim Kechiouche, Fatima Naji et Nadia Kounda qui apportent une certaine fraicheur...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
1926-2013
Parce que grâce à vous l'alcool avait un gout de pomme, les tueurs au service de l'état une certaine classe et l'humain quelque chose de grand, reposez en paix Monsieur Lautner !
Parce que grâce à vous l'alcool avait un gout de pomme, les tueurs au service de l'état une certaine classe et l'humain quelque chose de grand, reposez en paix Monsieur Lautner !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouais, bof, sans les dialogues d'Audiard il reste plus grand chose ....
E kreiz an avel, atao!