parce que valls lui y peut?Yann quib a écrit :mais non , tu sais tres bien que Méluch ne peut pas rassembler assez sur son nom pour etre au deuxieme tour !lucien a écrit :Mais non, c'est le ps, ces traitres, qui divisent. (en fait, c'est facile d'affirmer les choses sans arrêt jusqu'à ce que tout le monde croie -et soi même le premier- que c'est la vérité).
Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ben ouais, le ps est "un parti de gouvernement", n'oublie pas. 
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Marie la Belge
Le PS n'est plus un parti de gauche, surtout.lucien a écrit :Ben ouais, le ps est "un parti de gouvernement", n'oublie pas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Le P.S. est surtout parti en couilles ! 
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Le ps est social démocrate et est un "parti de gouvernement". Le GGYQQST (Grand Gourou Yann Quib Qui Sait Tout) l'a décidé ainsi. Hugh!
- Saint Maïeul
Yann Quib vient de se suicider en apprenant que son champion annonçait qu'il supprimerait le 49.3, alors que Yann avait défendu le 49.3 contre tous pendant des mois en disant que ça permettait au gouvernement de gouverner !
Paix à son âme !
Mais non : vous réjouissez pas si vite ! il sait toujours retourner sa veste ce bon Yann
Paix à son âme !
Mais non : vous réjouissez pas si vite ! il sait toujours retourner sa veste ce bon Yann
Banalyse 
c'est une belle enflure ce Valls, hier il se prétendait le candidat antisystème
qu'est ce qu'il ne ferait pas pour avoir ce pouvoir el blanco
Valls propose de supprimer "purement et simplement" le 49.3 "hors texte budgétaire
L'ancien Premier ministre et candidat à l'élection présidentielle a proposé ce jeudi matin de supprimer le 49.3, "hors texte budgétaire".
"Je proposerai, hors texte budgétaire, de supprimer purement et simplement le 49.3", a annoncé ce jeudi matin Manuel Valls sur France Inter, s'il est élu Président le 7 mai prochain. Par ailleurs, l'ancien Premier ministre a ouvert la porte à un référendum pour entériner la réforme constitutionnelle nécessaire à une telle mesure.
L'utilisation du 49.3 "est devenue dépassée"
"Je connais parfaitement les effets pervers du 49.3. Dans la société de la participation dans laquelle nous vivons, son utilisation est devenue dépassée et apparaît comme brutale. (...)", a-t-il estimé.
Cet article de la Constitution qui permet au Premier ministre d'engager sa responsabilité devant l'Assemblée nationale sur un texte de loi avait pourtant été invoqué à 6 reprises par Manuel Valls pour faire passer notamment le projet de loi Macron sur la croissance et la loi travail au Parlement.
En somme, l'ancien Premier ministre désormais candidat à la primaire de la gauche souhaite "une renaissance démocratique où les citoyens, les collectivités, le Parlement aient plus de pouvoir et où le rôle de chacun, président de la République, gouvernement responsable devant l'Assemblée nationale, rôle du Parlement, soit beaucoup mieux assuré".
Invité à réagir sur cette annonce, Stéphane Le Foll a avoué ce jeudi matin face à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV être "surpris". S'il estime que restreindre son utilisation paraît "une bonne solution", il reste dubitatif quant à sa suppression considérant que Manuel Valls doit expliquer "exactement le sens de cette proposition".
qu'est ce qu'il ne ferait pas pour avoir ce pouvoir el blanco
Valls propose de supprimer "purement et simplement" le 49.3 "hors texte budgétaire
L'ancien Premier ministre et candidat à l'élection présidentielle a proposé ce jeudi matin de supprimer le 49.3, "hors texte budgétaire".
"Je proposerai, hors texte budgétaire, de supprimer purement et simplement le 49.3", a annoncé ce jeudi matin Manuel Valls sur France Inter, s'il est élu Président le 7 mai prochain. Par ailleurs, l'ancien Premier ministre a ouvert la porte à un référendum pour entériner la réforme constitutionnelle nécessaire à une telle mesure.
L'utilisation du 49.3 "est devenue dépassée"
"Je connais parfaitement les effets pervers du 49.3. Dans la société de la participation dans laquelle nous vivons, son utilisation est devenue dépassée et apparaît comme brutale. (...)", a-t-il estimé.
Cet article de la Constitution qui permet au Premier ministre d'engager sa responsabilité devant l'Assemblée nationale sur un texte de loi avait pourtant été invoqué à 6 reprises par Manuel Valls pour faire passer notamment le projet de loi Macron sur la croissance et la loi travail au Parlement.
En somme, l'ancien Premier ministre désormais candidat à la primaire de la gauche souhaite "une renaissance démocratique où les citoyens, les collectivités, le Parlement aient plus de pouvoir et où le rôle de chacun, président de la République, gouvernement responsable devant l'Assemblée nationale, rôle du Parlement, soit beaucoup mieux assuré".
Invité à réagir sur cette annonce, Stéphane Le Foll a avoué ce jeudi matin face à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV être "surpris". S'il estime que restreindre son utilisation paraît "une bonne solution", il reste dubitatif quant à sa suppression considérant que Manuel Valls doit expliquer "exactement le sens de cette proposition".
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
ah ben voilà !
Normal que Yann le kiffe, ça pirouette à donf...
Normal que Yann le kiffe, ça pirouette à donf...
ac2n a écrit :
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
mince dd a été plus rapide que moi parce que quand j'ai vu ce montage circuler sur les réseaux sociaux je sait pas pourquoi mais j'ai aussi direct pensé à yann et au fofo 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Faudrait savoir, il utilise le 49.3, vous êtes contre, il ne veut plus l'utiliser ...vous êtes contre! en fait votre truc, c'est d'être contre.
E kreiz an avel, atao!
Non ton truc c'est d'être pour tout le temps, même quand Valls fait des 180°.Yann quib a écrit :Faudrait savoir, il utilise le 49.3, vous êtes contre, il ne veut plus l'utiliser ...vous êtes contre! en fait votre truc, c'est d'être contre.
Jeep a écrit :Non ton truc c'est d'être pour tout le temps, même quand Valls fait des 180°.Yann quib a écrit :Faudrait savoir, il utilise le 49.3, vous êtes contre, il ne veut plus l'utiliser ...vous êtes contre! en fait votre truc, c'est d'être contre.
ça s'appelle faire des concessions pour rassembler et éviter Fillon .... pouvez pas comprendre
E kreiz an avel, atao!
non ça s'appelle de prendre les gens pour des cons, heureusement tous ne se font pas avoirYann quib a écrit :Jeep a écrit :Non ton truc c'est d'être pour tout le temps, même quand Valls fait des 180°.Yann quib a écrit :Faudrait savoir, il utilise le 49.3, vous êtes contre, il ne veut plus l'utiliser ...vous êtes contre! en fait votre truc, c'est d'être contre.
ça s'appelle faire des concessions pour rassembler et éviter Fillon .... pouvez pas comprendre
mais à te lire y en a avec qui ça marche