Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Non mais que tu m'insultes en fait, j'en ai rien a branler, ça prouve juste ton manque d'argument et ton manichéisme, c'est pas grave, non, ce qui me débecte c'est que je me fasse allumer si je te réponds sur le même ton..... et après c'est moi qu'on traite d'endoctriné ! :lol:
Bah hey les modérateurs représentent tout le monde donc y faut bien qu'ils fassent des compromis.
Allez comme dab, le bon vieux sophisme a ninix !
Le compromis c'est de faire un pas vers chaque partis, la, c'est justement l'inverse, on est dans la dictature!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :C'est vraiment une réussite ces nouveaux smiley .... enfin surtout pour ceux qui insultent ou n'ont rien a dire...
et tu veux dire quoi à un mec qui écrit très sérieusement que valls c'est "la gauche du gouvernement"?
A part en rire je voit pas trop ce qu'il est possible de faire d'autre?

je sais pas, peut être essayer de lire correctement ce que j'ai écrit ......
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :
Yann quib a écrit :, ce qui me débecte c'est que je me fasse allumer si je te réponds sur le même ton.....
Certes, mais il vaut mieux que ce soient les mêmes qui prennent, ça fait moins de mécontents. :hehe:
Ouais, tant qu'a me fâcher, j'aime autant que ce soit avec les moins nombreux ! :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :C'est vraiment une réussite ces nouveaux smiley .... enfin surtout pour ceux qui insultent ou n'ont rien a dire...
et tu veux dire quoi à un mec qui écrit très sérieusement que valls c'est "la gauche du gouvernement"?
A part en rire je voit pas trop ce qu'il est possible de faire d'autre?

je sais pas, peut être essayer de lire correctement ce que j'ai écrit ......
attends je voulais être sympa moi et éviter que tu te ridiculise encore plus... mais puisque t'insiste: "Valls c'est la tendance social democrate Republicaine de la gauche, il n'est pas aussi liberal que Macron et incarne la gauche de gouvernement crédible face a Méluch"
non mais franchement tu veux répondre quoi d'autre à ça que des bonnes grosses barres de rire? y'a le facepalm qui était aussi une option cela dit.
parce que c'est complètement ridicule et en plus c'est bourré jusqu'à la gueule de contradictions...
Donc nous sympa on en rigole.... mais si t'insiste vraiment c'est aussi possible de te démontrer toute la vacuité de ce propos.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Non mais que tu m'insultes en fait, j'en ai rien a branler, ça prouve juste ton manque d'argument et ton manichéisme, c'est pas grave, non, ce qui me débecte c'est que je me fasse allumer si je te réponds sur le même ton..... et après c'est moi qu'on traite d'endoctriné ! :lol:
Bah hey les modérateurs représentent tout le monde donc y faut bien qu'ils fassent des compromis.
Allez comme dab, le bon vieux sophisme a ninix !
Le compromis c'est de faire un pas vers chaque partis, la, c'est justement l'inverse, on est dans la dictature!
le compromis c'est aussi aller contre ses principes de laisser tout le monde s'exprimer quand la quasi totalité des intervenant-e-s en ont marre des propos d'une personne non?
Parce que les modos ici sont vraiment super cool... si t'as eu une remise en cause réfléchis un peu à ce que tu écrit au lieux de t'en prendre aux autres.
(et accessoirement essaye de comprendre les vannes des autres au lieu de prendre tout au premier degré dès que t'es concerné)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
SVPat

Message par SVPat »

Page 65 : ...et toujours, toujours les mêmes discours!
Et pas de présidentiables présentables ♫
Je reviens vous voir à la page 100* :mrgreen: :diable:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Born X

Message par Born X »

Et dis voir yann toi qui nous parle du gouvernement et du ps comme ayant bien fait le boulot contre la finance tout ça en nous disant que le gouvernement a baissé le montant de ses rémunérations, t'en pense quoi de ça: http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
(oui je sait c'est pas sur le site du ps ni du gouvernement)
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Et dis voir yann toi qui nous parle du gouvernement et du ps comme ayant bien fait le boulot contre la finance tout ça en nous disant que le gouvernement a baissé le montant de ses rémunérations, t'en pense quoi de ça: http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

bravo aux députés PS, LR, Centriste, et FN, qui ont votés pour et honte aux autres, aux écolos et aux FDG!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Et dis voir yann toi qui nous parle du gouvernement et du ps comme ayant bien fait le boulot contre la finance tout ça en nous disant que le gouvernement a baissé le montant de ses rémunérations, t'en pense quoi de ça: http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

bravo aux députés PS, LR, Centriste, et FN, qui ont votés pour et honte aux autres, aux écolos et aux FDG!
ok donc que la majorité ps ait voté contre on en parle pas et surtout on évite de dire que c'est pas très "gauche de gouvernement"....
(et je sait pas pourquoi mais que pleins de députés ump aient votés contre ça me surprend pas... m'étonne plus du fn parce que eux quand même c'est très "tous pourris mais si y'a moyen de prendre un billet faut voir")
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

:pausecaffé:

:popcorn:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
lucien

Message par lucien »

Born X a écrit : le compromis c'est aussi aller contre ses principes de laisser tout le monde s'exprimer quand la quasi totalité des intervenant-e-s en ont marre des propos d'une personne non?
Parce que les modos ici sont vraiment super cool... si t'as eu une remise en cause réfléchis un peu à ce que tu écrit au lieux de t'en prendre aux autres.
(et accessoirement essaye de comprendre les vannes des autres au lieu de prendre tout au premier degré dès que t'es concerné)
Le pire, je crois, c'est d'être constamment traité d’extrémistes et d'endoctrinés dès qu'on pense pas comme lui. De plus, Yann ne fait pas la différence entre traiter les arguments de quelqu'un de "cons " ou de "stupides", sans pour autant penser que la personne elle même est con ou stupide.
Lui il insulte pour de bon, quasi nommément. Quoique la liste des gens à insulter parce qu'ils ne supportent plus le même discours avec zéro remise en cause (même pour le 49.3, exemple le plus récent) commence à devenir de plus en plus longue. Tous les sales gauchistes endoctrinés (par qui?) sont, en vrac: moi, Marie la belge, DD, Jeep, Adieu minette, Ac2n, Saint Maieul, le papet, Bornix, Sophie, j'en oublie pas mal... Mais pas une seule fois, yann est en capacité de se dire que d'une part, on est capable de penser par nous mêmes (contrairement à lui qui va systématiquement chercher des copier/coller des ses maîtres à penser plutôt que d'expliquer avec des mots de tous les jours, des mots simples - mais il en est incapable, dernier exemple en date, les banques d'investissement - le fond de sa pensée), et d'autre part, qu'on est assez nombreux en effet à en avoir marre de lire et relire toujours le même post, avec ou sans insultes ou propos provocants, quel que soit le sujet.

Tu devrais te relire, yann, de temps à autre, tu comprendrais sans doute mieux les avertissements des modos.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit : Le pire, je crois, c'est d'être constamment traité d’extrémistes et d'endoctrinés dès qu'on pense pas comme lui. De plus, Yann ne fait pas la différence entre traiter les arguments de quelqu'un de "cons " ou de "stupides", sans pour autant penser que la personne elle même est con ou stupide.
Lui il insulte pour de bon, quasi nommément. Quoique la liste des gens à insulter parce qu'ils ne supportent plus le même discours avec zéro remise en cause (même pour le 49.3, exemple le plus récent) commence à devenir de plus en plus longue. Tous les sales gauchistes endoctrinés (par qui?) sont, en vrac: moi, Marie la belge, DD, Jeep, Adieu minette, Ac2n, Saint Maieul, le papet, Bornix, Sophie, j'en oublie pas mal... Mais pas une seule fois, yann est en capacité de se dire que d'une part, on est capable de penser par nous mêmes (contrairement à lui qui va systématiquement chercher des copier/coller des ses maîtres à penser plutôt que d'expliquer avec des mots de tous les jours, des mots simples - mais il en est incapable, dernier exemple en date, les banques d'investissement - le fond de sa pensée), et d'autre part, qu'on est assez nombreux en effet à en avoir marre de lire et relire toujours le même post, avec ou sans insultes ou propos provocants, quel que soit le sujet.

Tu devrais te relire, yann, de temps à autre, tu comprendrais sans doute mieux les avertissements des modos.
ok, alors c'est complétement con, stupide et mensongé ce que tu écris :mrgreen:
et je suis désolé que tu trouves le fait que je défende mes idées "provoquant" ! :shock:
et puis tu n'es pas obligé de me lire, ni de me répondre .... on est pas encore dans la VI éme interna.... heu, République :D
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

je trouve pas que ce soit mensonge

as tu remis en cause une seule réforme, décision du PS? non tu les as même soutenu comme par exemple la
déchéance de nationalité, comme le FN d'ailleurs

tu as toujours pourris n'importe quel topic avec valls ou le PS

les copier coller tu en fais à la pelle, souvent les mêmes, d'ailleurs t'as du mettre les liens dans tes favoris

Valls aurait instauré la dictature tu aurais été d'accord, le seul petit truc qui t'as fait réagir c'est un article de la loi macron
sur les transport en car, et encore tu es content parce que ça à créé 1300 emplois alors que cet abrutis en avait prévu 25000
puis maintenant on licencie chez les car macron, mais bon comme tu dis bien fait pour leur gueule z'avez qu'a pas quitter le taf
qu'ils avaient avant
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :je trouve pas que ce soit mensonge

as tu remis en cause une seule réforme, décision du PS? non tu les as même soutenu comme par exemple la

les copier coller tu en fais à la pelle, souvent les mêmes, d'ailleurs t'as du mettre les liens dans tes favoris

Valls aurait instauré la dictature tu aurais été d'accord, le seul petit truc qui t'as fait réagir c'est un article de la loi macron
sur les transport en car, et encore tu es content parce que ça à créé 1300 emplois alors que cet abrutis en avait prévu 25000
puis maintenant on licencie chez les car macron, mais bon comme tu dis bien fait pour leur gueule z'avez qu'a pas quitter le taf
qu'ils avaient avant

bin les cars et la loi sur la transparence pour les élus, ça fait au moins 2! et toi tu as déja critiqué Méluch ou mieux la CGT ? :lol:
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :je trouve pas que ce soit mensonge

qu'ils avaient avant

bin les cars et la loi sur la transparence pour les élus, ça fait au moins 2! et toi tu as déja critiqué Méluch ou mieux la CGT ? :lol:
méluch je m'en fous un peu, quand à la CGT j'avais répondu à ta petite provoc concernant l'appartement de le paon
j'avais copié collé le mail que j'avais envoyé à la commex de ma boite, cherche le il doit y être encore
et j'avais été contre le fait que la CGT soit contre les alloc par rapport a ce que tu déclares aux impots, moi je suis pour à 100%
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre